| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Badger Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 202 Localisation: à mon bureau
|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 11:18 am Sujet du message: Evenements et PI |
|
|
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que le nombre d'ents vus dépend uniquement des PI de base et non des PI runés ??
Il me semble que c'est ca mais je suis plus sur  _________________ Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Il ya un jour chaque jour  |
|
|
 |
Qad Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 11:23 am Sujet du message: |
|
|
| regle a écrit: |
(II.B.3) Intelligence (PI)
Les PI réduisent le coût de réparation des objets.
Ils permettent également de savoir plus précisément ce que font les autres nains (on voit plus d'évènements).Ils améliorent enfin l'appréciation du nombre de PV donnés par la nourriture. A la création, la caractéristique ne peut être que de 30 au minimum |
il n'est pas présisé quel PI ça doit etre tous .... _________________ mangeur de rampants. |
|
|
 |
Badger Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 11:26 am Sujet du message: |
|
|
ok merci, j'avais vu ce passage des règles mais c'est pas précisé si les PI ajoutés grace aux runes sont pris en compte ou pas  _________________ Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Il ya un jour chaque jour  |
|
|
 |
Qad Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 11:30 am Sujet du message: |
|
|
justement s'il n'y a de précision cela veux sans doute dire que tous y sont compris
sinon c'est un oubli dans les regles  _________________ mangeur de rampants. |
|
|
 |
le_PsY Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Comme la fonction première des PI est la réduction du coût de réparation des objets et que ce cout se modifie en fonction des PI ajoutées par RUNES il est de même, je pense, pour l'appréciation des Events... je crois que tu vois plus d'Events consérnant les autres Nains (Utilisation des PX pour tel et tel attribut ou récupération des PV par tel ou tel alliments)..
 _________________ Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?)
[/!\ PsY/!\] |
|
|
 |
Badger Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord, merci pour votre aide  _________________ Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Il ya un jour chaque jour  |
|
|
 |
albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 9:24 am Sujet du message: |
|
|
| le_PsY a écrit: |
| il est de même, je pense, pour l'appréciation des Events... |
pas sur du tout .... _________________
moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain-filtré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 52 Localisation: un coup par-ci, un coup par là...
|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
mmmmh je dirais si quand même. Je viens de prendre 40 PI récemment et y'a rien ou presque qui m'a échappé à une case alentour. Alors qu'avant il m'arrivait même de louper des trucs sur ma case...
Cela dit tant qu'on aura pas torturé un admin pour le faire parler on en aura pas le coeur net  |
|
|
 |
Badger Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah faudrait savoir alors :p !!
Moi au départ j'aurais été d'accord avec albert mais allez savoir pourquoi  _________________ Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Il ya un jour chaque jour  |
|
|
 |
nain compris Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Aller les afmin dite nous tout  _________________ le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Dans les régles il est marqué que les PI servent a voir plus d'events et à réparer moins cher, soit.
Quand tu monte tes PI avec des runes tu repare moins cher, ça c'est sûr.
Donc on peut en déduire que ça les PI runés augmentent aussi le nombre d'events vu...
Mais fait gaffe, plus ta de PI moins tes events remontent loin...si tu veux plus de renseignements la dessus va là :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=437 _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain-filtré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 52 Localisation: un coup par-ci, un coup par là...
|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| camion_eclaire a écrit: |
| Mais fait gaffe, plus ta de PI moins tes events remontent loin... |
Mais non pas du tout
Plus tu as de PI plus tu vois de truc... comme c'est les 25 premiers events qui s'affichent tant que t'as pas cliqué sur 24h, 48h ou 10j forcément t'en vois des plus récents... mais en cliquant sur 24h t'as accès à tous ceux des dernières 24 heures... |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
ben justement, va voir le topic, c'était pas tellement sûr, enfin je n'en sais pas plus, mon intelligence n'est que de 40....
Enfin on dépasse le cadre de la question ici _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 11:04 am Sujet du message: |
|
|
bon va falloir apporter des précisions je le sens...
j'ai 115PI de base un truc du genre
runé ou pas (en ce moment je dois etre a 155PI) mes évènements sont toujours aussi nombreux
la différence de la proximité des events vus peut varier selon la taille de votre détecteur ; plus la portée est grande et moins vous voyez d'events proches...
bon voila  _________________
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 11:33 am Sujet du message: |
|
|
oui, ce serait col qu'on ait des indications là-dessus ...
Mon nain est relativement intelligent (quoique souvent pas bien malin ), et je suis très surpris du PEU d'évènements qu'il voit ...
Pour plus de précision : Intelligence 119 [94 +25]
J'ai même l'impression, vu le QI moyen des nains, d'être relativement lésé par rapport à ce qu'ils voient et que je ne vois pas ...
Il y a t'il également un rapport avec le nombre de fois où l'on clique sur "évènements" sur une période ?  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 11:37 am Sujet du message: |
|
|
pour plus de précision tu nous donne ton intelligence, c'est fort ca
enfin moi a 87+15, j'en loupais pas mal finalement ! _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| port'nawak a écrit: |
oui, ce serait col qu'on ait des indications là-dessus ...
Mon nain est relativement intelligent (quoique souvent pas bien malin ), et je suis très surpris du PEU d'évènements qu'il voit ...
Pour plus de précision : Intelligence 119 [94 +25]
J'ai même l'impression, vu le QI moyen des nains, d'être relativement lésé par rapport à ce qu'ils voient et que je ne vois pas ...
Il y a t'il également un rapport avec le nombre de fois où l'on clique sur "évènements" sur une période ?  |
Je ne trouve pas que 119 soit spécialement haut ...
De plus, c'est un peu comme les coups critiques : c'est pas parce que tu as 119 en précision (et que tu es bourin) que tu feras un critique à chaque fois que tu taperas. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
| De plus, c'est un peu comme les coups critiques : c'est pas parce que tu as 119 en précision (et que tu es bourin) que tu feras un critique à chaque fois que tu taperas. |
ca sent le vécu  _________________
|
|
 |
Monsieur Manaintane Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 117 Localisation: rue Emile Zolla

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 1:16 pm Sujet du message: Intelligence et objets rares |
|
|
Pour ma part, je commence à me demander s'il faut avoir un gros PI pour voir les inutiles ou les jouets de Schlavbeuk ???
ça fait un moment que je voyage sur nainwak (bien malgré moi) et j'en ai encore jms aperçu ! snif...
Quelqu'nain peut-il éclairer ma lanterne ? _________________ "Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs." |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
ya pas de rapport
Faut juste avoir les bonnes connaissances et tomber sur de gentil braves prêt à s'en débarrasser
Il est souvent acquis que bien souvent les guildées en trainent pas mal avec eux des jouets et des inutiles en temps normal..
 _________________ -=ANST ça poutre un MAX=-
-=Pirates c'est bien=- |
|
|
 |
|