| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chef Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 17 Localisation: dans ma chambre
|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 6:39 pm Sujet du message: blagues (vu votre tete vous dever pas conetre) |
|
|
voila je vouler savoir si il i aver deja un post de blague parcke jaime rire et ossi kel type de blague sont otoriser.
merci d'avance ( le truc pour etr poli mai kon pense pa du tou) _________________ pratiqueur d'otopsie pendan ses temps libre et de traivaille (sur la prof de math surtout j'adore comme elle jigote sous la tronceneuse) et glandeur tous le temps (niark niark) |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 6:54 pm Sujet du message: Re: blagues (vu votre tete vous dever pas conetre) |
|
|
| chef a écrit: |
voila je vouler savoir si il i aver deja un post de blague parcke jaime rire et ossi kel type de blague sont otoriser.
merci d'avance ( le truc pour etr poli mai kon pense pa du tou) |
Ce genre là, j'adore
 _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
chef Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
merci hé attend c pa toi ka poster la blague de la fille imaginaire et du gars réel ( ou l'inverse mai je me comprend et c l'essentiel) et kapres i vont dans c (AHAHAH jai toujour pa compris) _________________ pratiqueur d'otopsie pendan ses temps libre et de traivaille (sur la prof de math surtout j'adore comme elle jigote sous la tronceneuse) et glandeur tous le temps (niark niark) |
|
|
 |
chef Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
fodrai faire un post ou on balansse d blagues (droles si possible donc t banni) _________________ pratiqueur d'otopsie pendan ses temps libre et de traivaille (sur la prof de math surtout j'adore comme elle jigote sous la tronceneuse) et glandeur tous le temps (niark niark) |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
les blagues à plus d'une faute d'orthographe par mot sont difficilement compréhensibles malheureusement
fermeture temporaire du topic en l'attente de l'achat d'un bécherelle. |
|
|
 |
|