| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 8:34 am Sujet du message: [Pub]-[Tournoi Annuel]-La Coupe Annuel du Lancé de BuBulle |
|
|
Braves nains,
Amis sadiques,
Compagnons rampants,
C'est avec une joie non dissimulée que je vous imforme de l'ouverture de la coupe du monde du lancer de Bubulle.
Apres L'année derniere ou l'ona pu assister a la coupe annuel de lancet de Bubullette, cette année des innovations ont eu lieu et c'est Bubulle qui sera entouré par nous tous!
Vous êtes tous conviez a participez a vous y inscrire a cette adresse ci dessous
http://rampant.idiscut.com/forum/viewforum.php?f=18
2équipes sont déja en courses et commencent a s'entrainer et capturer leur bubulle! La Bubhum et la team bouboullesont déja sur pistes!
rejoignez les! Affrontez les!
Pour vous résumez comment ce tournoi ce passe si vous n'avez pas le temps de vous rendre sur les lieus concernés, sachez que 2équipes s'affronteront et tenteront de lancer leur Bubulle le plus le possible!
Attention on ne fait pas de mal a bubulle! Et on en plante pas de fourchette dans les yeux de Bubulle! (Quelle horreur.. pauvre Bubulle!)
Mais ne croyez pas en la facilité! Il vous faudra trouver votre Bubulle! il faudra l'entraîner et le choyer pour qu'il devienne plus fort et meilleur!
Avancez chers nains et participez à LA Coupe Annuel du Lancé de Bubulle!
ps: ici c'est du Role play  _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je te prierai de mettre une majuscule à " Team Bubulle"
 _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Tuvibo a écrit: |
Je te prierai de mettre une majuscule à " Team Bubulle"
 |
Bubulle ou Bouboulle? car sur le forum c'est Bouboulle! faudrait être clair  _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Team Bouboulle pardon ' _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|