Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

armes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fonfon
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 7:23 pm    Sujet du message: armes Répondre en citant

quels sont les armes de sadiques qui font louper leur coup a chaque fois des braves peut experimenter Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heinnnnnnnnn Shocked Shocked Shocked

rien compris ... Shocked
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poussez-vous, laissez-le moi, laissez-le moi !!!!




(bon, ok, je triche, c'est pas du vrai SMS, mais ça reste peu compréhensible Razz )

Bonjour fonfon. Te serait-il possible de reformuler intelligiblement tes dires afin que nous puissions dans notre grande mansuétude éclairer tes lanternes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre veux tu parler des armes comme le glaive des gentils/méchants, ou la machette des gentils/méchants, ou encore de la salière qui tue (utilisée par les sadiques). Touts ceci ne sont que des noms, et le coté de l'utilisateur n'a aucune incidence sur les effets de l'arme.
_________________
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonfon
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci car en fait j'ai louper tout mes coup porter avec des armes estanpillées sadique donc je me demander si par hasard il y aurait pas un lien
fonfon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, c'est bien ce que je pensais Very Happy, donc comme je l'ai dit juste avant (je le redis parce que je suis pas sure e m'etre compris après relecture Rolling Eyes ) donc ca n'a aucun rapport, c'est juste que t'a pas eut de chance, et surment pas encore assez de précision
_________________
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

traduction (je crois...) il tape avec un glaive des méchants et il est brave. il veut donc savoir si c'est pour celà qu'il rate tous ses coups...


Réponse : entraine toi au niveau de la précision ça t'aiidera à rater moins de coups... mais taper les didiques c'est mal Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com