| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 1:35 pm Sujet du message: Nain-World |
|
|
J'ai jamais vu un monde aussi bordélique... Il devrait être renommer Anarchy-World.
Il y a des kilomètres de pages de matos, il y a plus de rampants que de sadiques et braves réunis le quart des anins sont des nain-décis, y'a des super anabos à gogo, météo pas à jour depuis loooonnnngggtemps.... Pour être franc , j'y comprends rien... O_o
Quelqu'un saurait ce qu'il c'est passé sur ce monde pour savoir pourquoi il y a un foutoir pareil là-bazs ? Ce n'est qu'un monde de baibs qui n'aiment pas glisser et qui rampent entre eux ? Un monde de gens différents ? Un monde paix ? :]
Ou a-t-il tellement aidé oublié que les choses se sont faites ainsi petit à petit...
En tout cas, c'est un mon de sympa, car même s'il y a du matos... Ya tellement de rampants que ca en ait stressant. Sans côté qu'il y a trois mondes rouges à côté  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Guillius Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu trouveras la meme chose dans les 4 mondes de coins.
Coins Coins Coins Coins d'ailleur |
|
|
 |
pulane Nain-filtré(e)
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 68 Localisation: Brest, au bout du monde

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Non c'est juste que les aubergines ODN et N2D ont tout décimés et sont parti comme ça d'un coup sans rien dire...résultat, plus aucun nain sur le monde... |
|
|
 |
|