Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je voulais juste savoir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Aziraphale a écrit:
PS: il reste encore plein d'anti-puchuus, un probleme rapide à réglé, non ? Very Happy

Va te pendre Shocked


M'en fou, j'aime pas la loi d'Ueki Surprised


c'est pas vrai, mais faut bien se défendre Rolling Eyes
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit qu'il ne voit pas le rapport Shocked

A moins que tu te sois trompé de topic (celui sur les mangas, c'est dans Papottoir Rolling Eyes Bien trippant d'ailleurs ce manga. Ca me fait penser qu'il va falloir que je fasse un petit saut dans le topic quand j'aurais le temps).
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Il dit qu'il ne voit pas le rapport Shocked

A moins que tu te sois trompé de topic (celui sur les mangas, c'est dans Papottoir Rolling Eyes Bien trippant d'ailleurs ce manga. Ca me fait penser qu'il va falloir que je fasse un petit saut dans le topic quand j'aurais le temps).


C'était ton avatar Razz
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dalfgan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapport au topic plus qu'aux trips qui précèdent (j'ai quand même du mal a suivre l'esprit d'un rampant^^)
D'après mon experience personnelle je dirais que désormais tout est possible.. Ca m'est arrivé de pas crever pendant des mois et de perdre 450 pv en quelques 4 heures et ce alors qu'il n'y avait pas de lassotage et que je n'étais pas seul brave...et la pas vraiment le moyen d'avoir le temps de réagir entre temps^^

forcément c'est le genre de surprises qu'on sent passer^^ mais ça fait parti des surprises de nainwak (mettre MORT en majuscules dans les évenements ça accentue le truc en plus).

Bref c'est surement un truc qui dépend de la façon de jouer de chacun et les super anabos sont la pour donner la possibilité a ceux qui le souhaitent de jouer la carte de la survie... Pour autant on finit toujours par se retrouver dans une situation assez efficace ou tout va très vite... donc forcément je crois que nainwak évolue vers cet aspect de mort inévitable.. mais pas systématique et mème si on ne se connecte pas super souvent...Il faut juste eviter les grosses tours... et si on veut quand mème participer a des gros trucs qui peuvent dilapider 500 pvs en 4 heures et ben c'est le prix à payer! et c'est sa la bravitude! ne pas avoir peur de se faire expédier en 5 minutes sans rien comprendre (sa veut pas dire que les braves sont des niais ein?)

Et puis clair que si c'était plus dur a tuer que sa ce serait abuser vis a vis des débutants...

Ceci dit je pense que si on pouvait toujours éviter de crever alors il n'y aurait plus vraiment de "risque" (même si c'est pas trop grave bien sur^^) et sans "risque" ce serait pas fun et il n'y aurait aucun mérite à pseudo risquer la vie de son nain

menfin c'est quand mème largement faisable de survivre.. suffit d'éviter les coins chauds de pas avoir un trop gros level de se super anaboliser de trainer avec une courgette prette à t'aider d'éviter les lassos et les coups de pistolets de se méfier de tous les braves qui sont potentiellement des chasseurs de faire gaf aux braves rampant de faire gaf a l'état de son xwing de pas vexer les autres braves qui ont des pistolet de l'espace de pas se faire ecraser par un tractopelle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

En gros... Campons ou soyons guildé Laughing

J'ai une critique au tabouret.... Il y a deux / trois jours.... - 116 PV... Impressionnant Shocked
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 259

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mort définitive sur Nainwak pour rigoler ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dalfgan a écrit:
Rapport au topic plus qu'aux trips qui précèdent (j'ai quand même du mal a suivre l'esprit d'un rampant^^)


Qui est rampant ?o0
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaiser sozei
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 24

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
En gros... Campons ou soyons guildé Laughing

J'ai une critique au tabouret.... Il y a deux / trois jours.... - 116 PV... Impressionnant Shocked


moyen jen connait qui font du 150...

moije trouve ca inutile au bou d'un certains temps d'avoir trop de pp ou pf
en effet je voitpour ma part je fait du 85 a l'ark 105 au lb(sans avoir 5visée)
mais je n'aurait aucun interet a faire du 150au lb..
donc je pene que dans un certains temps les nains s'équilibrerons plus oumoins...

allez pour le fun
20h15 (Sun 18/12) Vous avez réussi un coup critique sur woland avec votre Arquebuse naine, et lui avez fait perdre 333 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

105 au LB ca OS un nain. C'est beaucoup beaucoup plus utile que de mettre 99.

Tu bluffes Corny, tu tappes au glaive XD

# 01h12 (Mon 19/12) Cornainwak a frappé Fogia Four avec son(sa) Glaive des méchants !
# 01h11 (Mon 19/12) Cornainwak a pris un(e) Coup de pied au cul sur le sol.

D'ailleurs si t'as besoin de bouffe a cause de Nobody, n'hesite pas a demander l'ami Wink
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas moi qui ai fait ça, c'est celui qui m'a tué avant que je vous rejoigne

Pour la bouffe, effectivement, ca pourrait m'intéresser Wink
(à voir quand j'aurai un peu de temps )
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grahhhhhh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 122

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grahhhhhh a écrit:
ouè, c'est pas drôle

il faudrait revenir avec les armes qu'il y avait au début du jeu.

avant avec 100 pf on était un super bourrin, maintenant tu as 100 pf en 2 jours :/

bref, il faut faire un retour au début du jeu, avec les mêmes règles & les mêmes objets.



je supporte mon msg !


retour au début !
_________________
A la recherche de mon double.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grahhhhhh a écrit:
Grahhhhhh a écrit:
ouè, c'est pas drôle

il faudrait revenir avec les armes qu'il y avait au début du jeu.

avant avec 100 pf on était un super bourrin, maintenant tu as 100 pf en 2 jours :/

bref, il faut faire un retour au début du jeu, avec les mêmes règles & les mêmes objets.



je supporte mon msg !


retour au début !


Perso je le supporte mal.
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Groomi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 96

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon experience perso si ca interesse quelqu'un : je joue comme Themis, trois jours par semaine, je n'accumule pas les morts c'est vrai, mais j'ai du faire un frag en trois mois...le probleme est que soit je suis sur un monde tout bleu, soit je glisse sur un monde en guerre, je chope un véhicule que je répare, je donne deux trois coups, je me reco 48 heures plus tard, soit je suis mort et en ping pong, soit le monde sur lequel je suis est redevenu tout bleu...et il n'y a plus rien au sol...

En résumé, je meurs de temps en temps, je ne tue jamais personne, je n'ai jamais de matos par terre excepté des véhicules, en gros je végéte...je suis un nain équilibré, donc je ne tue pas en deux coups, que ce soit avec une arme de bourrin ou une arme de snip...

Voila, je sais pas si ca a interessé quelqu'un, mais en perdant du temps de jeu, le fun s'en retrouve considérablement réduit, et peut être est ce la une des causes de la baisse du nombre de joueurs Wink ! Mourir parce qu'on est devenu la cible de 5 ou 6 nains c'est normal...ca rentre dans le jeu, mourir en un contre un à cause d'un critique, c'est normal, mourir en un contre un sans critique, c'est plus discutable pour le fun de celui qui ne se connecte pas toutes les deux heures pour avoir le temps de taper sur une cible avant de mourir ou que le monde soit unicouleur...

Une des autres causes seraient peut etre que les premiers joueurs de Nainwak, pour la majorité des étudiants je pense, commence à avoir moins de temps libre car ils rentrent sur la vie active, et finissent par abandonner Nainwak auquel ils étaient accrocs...la nouvelle génération qui suit me semble, mais ca encore, ce n'est qu'interprétation personnelle vu l'entourage que je fréquente, plus volatile quand à leur fréquentation de sites sur Internet, ils se lassent beaucoup plus vite, et les jeux vidéos ont pris le dessus sur les jeux de roles dans la génération précédente...ce qui les fait moins adhérer à l'esprit nainwak tel qu'il était à la base...
_________________
Groomi, Shogun des Samourais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com