Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005 Répondre en citant

Vous ne rêvez pas, notre Dorothée nationale passe chez Drucker aujourd'hui même !

Etant donné que Drucker donne 2 émission le dimanche, une à 13h45 et une à 19h, il faudra surveiller...

Tous à vos magnétos !
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Nationale" !? T'es gentil, tu la gardes pour toi ton ADM (Animatrice de Décérébration Massive), merci... Dommage, je la croyais morte. Ca m'attriste pour elle.

Monsieur Manaintane, co-fondateur du Groupement Révolutionnaire "A mort les années 80 !"

_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."


Dernière édition par Monsieur Manaintane le Dim Déc 11, 2005 10:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm, tu t'aventures en terrain dangereux là.

Explique moi pourquoi tant de haine envers une personne qui a tant fait pour la jeunesse ?

Si tu as encore des remarques aussi constructives à fournir, abstiens-toi. Si tu n'aimes pas, passe ton chemin mon ami.
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais me fendre d'une explication : Dorothée est - ou plutot était le chantre de la niaiserie (chansons, sitcoms) et, bien que je lui reconnaisse le talent d'avoir diffusé la premiere des DA devenus cultes (mais pas moins niais pour autant : saint Seya, DBZ, Olive et Tom, Sailor Moon...) elle me donnait l'impresson de diffuser ces DA pour le fric, sans souci pour la santé mentale de ses spectateurs (cf ken le survivant, DA hyperviolent pour grands garçons diffusé sans prevenir à des gamins de 6 ans). Et je ne parle pas de Biouman ni des génériques débilissimes d'Ariane et de Minet.

Si la débilité était une religion, Dorothée serait sa divinité.

C'est ton droit de vénérer cette époque qui m'a vu naître... et c'est le mien d'excecrer ses nostalgiques. En tant que dévoreur de DA, je suis heureux qu'aujourd'hui il y ait + de choix dans les DA. Ce qui me chiffonne c que les chaînes de télé ne (rerererere....)diffusent quasiment plus que ces vieilleries alors qu'il y a d'autres DA plus agréables à regarder à tout point de vue.

A bon entendeur, bonne nuit.



edith :
Citation:
Si tu n'aimes pas, passe ton chemin mon ami.

C'est drôlement constructif comme mentalité, ça !
_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant je suis du meme avis que lui aussi ...

tu ne sais pas ce qu'elle a fait, alors ferme la, merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seifen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 30
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive Dorothée
_________________


Panda qui bouffe du bambou dans sa p'tite forêt Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
pourtant je suis du meme avis que lui aussi ...
tu ne sais pas ce qu'elle a fait, alors ferme la, merci.


1 - qui c "lui" ?
2 - j'exprime mon avis avec courtoisie, donc je t'en demanderais autant. Si tu supportes pas qu'on soit pas du même avis que toi, retourne te coucher. Merci.

_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que les goùts et les couleurs sont certes différents, maintenant cassé du sucre, ça n'ammène que du mauvais. Alors c'est clair que ton avis comme quoi Dorothée c'est la pire des niaiseries, on s'en cogne, ici on veut suivre un fil de conversation sans trollerie.

Désolé je reviens à la charge, mais plus tu postes moins je ne comprend l'utilité de tes messages Wink

A bon entendeur salut Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu ne sais pas ce qu'elle a fait, alors ferme la, merci.

Ben si, il sait ce qu'elle a fait, relis bien son post Razz

Perso je m'en tape, mais essayez de rester zen please. En lancant un sujet pareil, Muscle savait bien, je pense, qu'il risquait de se faire un peu taquiner par la horte de anti-Dorothée qui existent en Francie. Et quand on voit le résultat à l'heure actuelle (tous ces jeunes et moins jeunes qui trouvent de l'intérêt dans des mangas infâmes... Rolling Eyes), on ne peut pas trop les blâmer.

Bref, restez courtois sinon je dis plein de méchanceté sur votre Dorothée puis je lock Mr. Green
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:
Désolé je reviens à la charge, mais plus tu postes moins je ne comprend l'utilité de tes messages Wink

Provoquer, mon cher. Et puis j'aime pas la consensualité.Wink
Pourquoi n'aurai-je pas le droit d'exprimer mon avis alors que je suis aussi bien placé que vous pour en parler puisque j'ai grandi avec Dorothée, AUSSI. Ensuite je vais pas m'excuser si mes post ne te conviennent pas. Tu n'as qu'a pas les lire !


Colargogol a écrit:
tous ces jeunes et moins jeunes qui trouvent de l'intérêt dans des mangas infâmes... Rolling Eyes

Toi, je t'aimes bien Smile [suite supprimés : j'avais capté de travers]
_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."


Dernière édition par Monsieur Manaintane le Lun Déc 12, 2005 12:53 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1 - qui c "lui" ?


pas toi ...

Citation:
2 - j'exprime mon avis avec courtoisie, donc je t'en demanderais autant. Si tu supportes pas qu'on soit pas du même avis que toi, retourne te coucher. Merci.


je supportes qu'on ne sois pas du même avis que moi, ce dont je ne supporte pas, c'est qu'on chie sur des gens sans connaître ... car vraisemblablement tu ne sais pas. elle a defendu nos programmes jeunesses a une epoque ou de plus grosses debilités auraient pu tomber et elle s'est fait jeté sans comprendre ce qui se passait.
apres, ton avis etait selon toi courtois, mais pas tres juste ... etant donné que les chaines ne rrererererererererere diffuse plus vraiment les meme chaines mais plutot des DA bas de gammes (sauf certains) plus recent ... apres surement que sur tps ou autres il y a de la rediffusion, mais maintenant on vois du recent sur le satellite ... ce qui est d'ailleurs franchement sympa connaissant la politique a chier du gouvernement français de ce coté.

apres je rejoins turtle (sur la globalité de son post et surtout l'avant derniere phrase Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la théorie du complot !!!!! Tu as raison, le gouvernement ne fait pas assez pour libérer les otages ! Very Happy

Sans rire, je sais très bien ce qu'à fait Dorothée pour les gamins (dont je faisait partie à l'époque, je te le rappelle au cas où t'aurais pas compris) et justement je trouve que c'est discutable car elle a diffusé des mangas violents à des gosses pour lesquels ils n'étaient pas destinés à l'origine (Ken le survivant & Cie). Après, le côté niaiseux d'autres DA et de Dorothée en général, c'est un autre problème.

Prend moi pour un vieux con si ça t'amuse mais Dorothée a bien fait de s'arrêter. Aussi, t'as bien de la chance d'avoir le satellite pour voir des animés originaux parce que ça manque vraiment sur les chaînes gratuites. Pour exemple, cet été, albator était diffusé en même tps sur 3 chaînes...

Pour finir, c pas indiscret de te demander ton âge ? Tu as le discours du minot qui n'a pas assez de recul pour avoir un regard critique sur ce qu'il aimait étant jeune. J'adorais aussi Saint Seya qd j'était gosse et aujourd'hui, à 25 ans, je trouve ça cul-cul... Ca n'engage que moi.

_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 21 ans, je trouve sa aussi cul-cul maintenant, ce qui n'empeche pas qu'a l epoque j'avais vraiment adoré et que j'adore toujours d'ailleurs Very Happy ... je ne chierais donc jamais sur cette epoque O_O

Citation:
c'est la théorie du complot !!!!! Tu as raison, le gouvernement ne fait pas assez pour libérer les otages ! Very Happy

donc tu es vraiment con Very Happy

Citation:
Sans rire, je sais très bien ce qu'à fait Dorothée pour les gamins (dont je faisait partie à l'époque, je te le rappelle au cas où t'aurais pas compris) et justement je trouve que c'est discutable car elle a diffusé des mangas violents à des gosses pour lesquels ils n'étaient pas destinés à l'origine (Ken le survivant & Cie). Après, le côté niaiseux d'autres DA et de Dorothée en général, c'est un autre problème.


si je me rappel bien, on avais eu le droit a genre un episode de diffusé, ou ptete deux ou trois, jme rappel pu vraiment mais sa date ...
apres je suis pas sur que sa soit dorothée qui elle meme faisais la grille ... enfin surement pas toute seule ... donc lui jeter la pierre de ce coté la est franchement hatif ...

Citation:
Prend moi pour un vieux con si ça t'amuse mais Dorothée a bien fait de s'arrêter. Aussi, t'as bien de la chance d'avoir le satellite pour voir des animés originaux parce que ça manque vraiment sur les chaînes gratuites. Pour exemple, cet été, albator était diffusé en même tps sur 3 chaînes...


elle ne s'est pas arreté, on l'a arreté ... relis mes posts O_O
apres j'ai jamais dis que j'avais le satellit, je dis juste qu'il en passe ... moi de toutes façons je mate presque pu d'animes ( plus vraiment le temps) et ceux que j apprecie ne passe que tres rarement sur des chaines ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
j'ai 21 ans, je trouve sa aussi cul-cul maintenant, ce qui n'empeche pas qu'a l epoque j'avais vraiment adoré et que j'adore toujours d'ailleurs Very Happy ... je ne chierais donc jamais sur cette epoque O_O

Je ne "chie" pas sur cette époque, pfff... Je critique un peu, c'est tout. Chochotte.

Citation:
si je me rappel bien, on avais eu le droit a genre un episode de diffusé, ou ptete deux ou trois, jme rappel pu vraiment mais sa date ...
apres je suis pas sur que sa soit dorothée qui elle meme faisais la grille ... enfin surement pas toute seule ... donc lui jeter la pierre de ce coté la est franchement hatif ...


Arf ! Arf ! La diffusion de Ken à commencer en 84, t'etais même pas né. Donc tu parles sans savoir ce que ça fait qd tu es gosse de se retrouver devant un DA avec un type vindicatif qui explose literralement des gros méchants affublés d'une voix de débile mental, en leur enfonçant ses doigts sales dans le corps, youpi. Moi, j'ai zappé mais ça m'a marqué.

Citation:
ceux que j apprecie ne passe que tres rarement sur des chaines ...
Au moins là, on est d'accord.

Citation:
donc tu es vraiment con Very Happy

Assez con pour te parler, tout à fait. :p Mais pas assez pour rester toute la nuit à discuter là-dessus. Je comprends pas ce symdrôme de Peter Pan...

Je persiste et signe une derniere fois : la décennie 80 était la pire de cette fin de siècles en tout point de vue.
_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

A part Ken... Y'a pas trop eu de violence quand même... Surtout quand on voit la censure qui trainait dessus... A moins que tu considères que Cobra était violent aussi Shocked

La décennie 80 la pire ?
Ben voyons... C'est vrai que c'était une contrée riante des les années 40... Rolling Eyes
A par rapport à la télé , tu disais ?
Hmmm... Avec les supers émissions de télé réalité, je suis pas sûr que c'est le pire avec 2000 Laughing
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, les dessins animés de maintenant...jme fais chier quoi Smile
mais bon..j'ai 19 ans (faut le dire, c'est comme le futur topic sur les présidentielles, faudra montrer sa carte d'électeur), c'est peut-être pour ca...

Perso, je suis quand meme assez nostalgique de cette "époque", bien que n'ayant vraisemblablement vécu que la fin Smile
Mais depuis la fin de Dorothée, jme suis complètement désintéressé des DA, devenus trop plats à mon gout...(je crois que mon intégrité mental me remercie)



Mais bon, c'est pas une raison pour vous balancer des merdes, ca serait dommage de locker ce topic...
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arf ! Arf ! La diffusion de Ken à commencer en 84, t'etais même pas né. Donc tu parles sans savoir ce que ça fait qd tu es gosse de se retrouver devant un DA avec un type vindicatif qui explose literralement des gros méchants affublés d'une voix de débile mental, en leur enfonçant ses doigts sales dans le corps, youpi. Moi, j'ai zappé mais ça m'a marqué.


et toi 4 .... (meme si j'approche furieusement de mes 22ans tout de meme Smile ) tu vas me dire que tu t'en rapple comme si c'etait hier? o_O
et je me rappel bien en avoir vu un episode ... et meme si de toutes façons j'etait supra jeune, sa m empeche pas d'en avoir entendu parler quelques années apres !
et oui /o/
grace a ce qu'on appel l'information, on peut savoir ce qui se passe quand on est pas la au bon moment Very Happy
c'ets magique

enfin braif, sa devient pueril notre petite discussion Smile
et je vais m'arreter avant de te trouver vraiment debile Wink

ps : moi ce qui m avais plus choqué c'etait sailor moon nue quand elle se transformait xD
pps: encore une fois je rejoins quelqu un d'autres, cornainwak a raison ... je prefere les années 80 a nos années de maintenant ... la preuve a l epoque je matais la télé alors que maintenant sa ne me fais meme plus envie Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord!!

Cétémieuxavant!! Maintenant c'est tounul!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a pas tord sur Ken et cobra .. ( meme si cobra est un excellent Da ceci dit contrairement a Ken )



Citation:
(tous ces jeunes et moins jeunes qui trouvent de l'intérêt dans des mangas infâmes... Rolling Eyes), on ne peut pas trop les blâmer.


rassures toi colar .. j'existe Smile moi le refractaire au japoniaiserie des manga si bien dessién et au scénario si développé ( sur 1254561 tomes certes car y'a 3 combats .. Laughing Laughing Wink (( merak : a toi Smile ))
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et elle a raconté quoi Dorothée finalement alors ?
parce que Drucker, je suis pas trop fan... Je pourrai certes demander à ma grand-mmère qui a certainement dû regarder l'émission mais je ne l'ai pas sous la main là...


Quoi, je tente de recentrer le topic moi ? Rolling Eyes
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com