Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de l'hibernation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yomgi
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 3:44 am    Sujet du message: à propos de l'hibernation Répondre en citant

salut
just pour un point de détail:

lorsqu'on veut hiberner mais que l'on est tapé par un nain, on a une indication en rouge nous prevenant que l'on ait en combat!

par contre, lorsqu'on a tapé un rouge et qu'on l'a pas fini et qu'il vous a pas tapé, ya pas d'indication en rouge...
résultat,qd on veut hiberner pour moultes raisons(le boulot par exemple), et qu'on a pas fait gaffe que 36h plus tôt on a tapé un autre nain, on est considéré en hibernation mais pas avant que le nain soit mort...

Donc ma question est: est-ce que ledit nain est en hibernation lorsque l'autre nain tapé est mourru ou alors le jeu attend la prochaine mort du nain voulant hiberner?

si c'est le 2e cas qui arrive, pourrai-t-on remedier en prevenant les nains qui tapent qu'ils peuvent pas se mettre en hibernation sous peine de mourrir obligatoirement sans pouvoir se reconnecter pour se defendre?
car à 12h près il pouvait hiberner et garder son matos, sauf que maintenant il peut plus se connecter et risque de tout perdre ce qui est dommage!

je sais pas si j'ai été très clair....bon un exemple:

MACHIN tape BIDULE jeudi à 12h00
MACHIN veut hiberner vendredi à 00h00(et il se rappelle plus qu'il a tapé BIDULE)
là il est marqué "vous êtes en plein combat.vous partirez en hibernation à votre mort"(un truc comme ça koi!)

2 possibilités: 1)MACHIN part en hibernation si BIDULE est tué et si MACHIN est pas tapé entre temps
2)MACHIN part en hibernation dès qu'il meure(et sans pouvoir se defendre car pas de connection possible!)

voilà désolé si c'est pas très clair...

quelle possibilité va arriver?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'dirrais les deux...
Citation:
1)MACHIN part en hibernation si BIDULE est tué et si MACHIN est pas tapé entre temps
= Fin du combat

Citation:
2)MACHIN part en hibernation dès qu'il meure(et sans pouvoir se defendre car pas de connection possible!)
= fin du combat

3e solution, machin s'éloigne, bidulle ne se venge pas, fin du combat dans 48h, hibernation de MACHIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: