Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Extension Firefox] Barre d'outils pour Nainwak !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cisodingo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais les PA ne se réactualisent pas Embarassed

Est ce que c'est comme ça pour tout le monde ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, ce topic sert également de CdR&D à cette splendide fonctionnalité ... Smile

Serait-il possible de faire en sorte que la connexion au jeu se fasse via un HTTP POST et non un HTTP GET ?

De plus, c'est sympa de la part des admins d'avoir créé une page pour consulter ses PVs & PAs Smile Peut-on l'utiliser en dehors de la firenainwakbar ?
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
Garneuil a écrit:

Si jamais je me connecte à mon nain, avec la barre qui renseigne sur le nain de mon frangin, est-ce que ce sera considéré comme multi ?


Normalement non.


Yaurait moyen d'en etre sur ? Est ce que les verifications multinainismes sont completement desactivees pour cette fonctionalite ?

Pourrait on avoir l'adresse de la nouvelle page de stats ?

Merci
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'adresse est la suivante :

http://www.nainwak.com/services/firenainwak.php?login=TON_LOGIN&pass=TON_PASSWORD
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 259

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
L'adresse est la suivante :

http://www.nainwak.com/services/firenainwak.php?login=TON_LOGIN&pass=TON_PASSWORD


Frór: C'est quoi cette page ?
_________________
"Sont cons les Puchuu !", l'auteur de cette phrase préfère que je ne le dénonce pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la page sur laquelle la firenainwakbar va chercher les infos qu'elle affiche. Ce qui au passage démontre (bon, ok, ça démontre pas, mais ça laisse quand même fortement supputer Razz ) que la barre ne se connecte pas au nain, et donc ne crée pas de session, et donc que pas de risque d'être considérer multi si on joue son nain sur le PC de quelqu'un qui a la barre pour un autre nain (toute blague sur ces derniers mots sera sévèrement punie Mr. Green ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maddog
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

helloj,

je viens d'installer cette barer : C'est GE-NIAL !
j'ai enfin tçous les liens bien utiles Wink
Et c'est surtout pratique quand on attends désespérement son 5eme PA pour taper fissa un sadique Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 259

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
C'est la page sur laquelle la firenainwakbar va chercher les infos qu'elle affiche. Ce qui au passage démontre (bon, ok, ça démontre pas, mais ça laisse quand même fortement supputer Razz ) que la barre ne se connecte pas au nain, et donc ne crée pas de session, et donc que pas de risque d'être considérer multi si on joue son nain sur le PC de quelqu'un qui a la barre pour un autre nain (toute blague sur ces derniers mots sera sévèrement punie Mr. Green ).


En fait ma question est plus précisément :
Est-ce que l'on peut considérer cela comme un script public non-public ?
Est-ce que je peux penser que pour la seconde fois, le jeu a effectué une modification en faveur des outils proposés par AtlzA ?

edit: correction du pseudo, merci Colar


Dernière édition par Pouic le Dim Déc 25, 2005 10:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ... Est-elle destinée à la firenainwak bar uniquement ? Je ne sais pas. Atlza a dit que les sources de son outil étaient visibles, j'ai cherché, j'ai trouvé et j'ai vu cette adresse lorsqu'on clique sur le bouton.

Ce que l'on peut penser ou non, c'est bien ... Avoir la confirmation d'un admin, c'est mieux Wink

D'ailleurs le problème des accents ne vient pas de la firenainwakbar, mais de cette page (parce qu'elle n'est pas du XML valide, lorsqu'un accent se trouve dans le nom) ... Rolling Eyes
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 259

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien non Frór désormais, elle n'est plus réservée à l'extension et ce depuis que tu as donné le lien.
Mais que ce soit dans la section Goodies, la Faq, ou encore sur le forum, je n'ai pas trouvé de mentions qui stipule une mise à disposition (script public) des infos d'un nain pour la création d'outils.
De plus, concernant le point qui parle des ressources du serveur Nainwak (voir conditions des outils externes sur ce forum), ça reste discutable. Sans parler de l'indépendance des deux sites.
Pour tout dire, j'ai la flemme de la réinstaller vu le peu d'intérêt que j'y porte pour regarder ce qu'il y a dans le répertoire en question. Mais merci d'avoir fouillé les sources.
Pour ma part, je trouve ça de plus en plus ambigu (double-discours), la politique vis-à-vis des outils externes.
_________________
"Sont cons les Puchuu !", l'auteur de cette phrase préfère que je ne le dénonce pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait, faut pas forcément la réinstaller. Tu télécharges le .xpi et tu l'ouvres comme un fichier zip et tu peux assouvir tes pulsions voyeuristes Wink

Concernant tes 2 questions, je dirais non pour la 1ère (Nainwak met à disposition un bête ficher xml) mais ça peut changer vu que parfois certains abusent des trucs proposés par le site. N'empêche, faut avouer que c'est cool, Nainwak devient web 2.0 Mr. Green

Pour la 2ème question, je dirais oui (bien que je ne connaisse pas la 1ère modif à laquelle tu fais référence). Le Zla a eu l'idée de développer une barre en xul et il a eu besoin pour cela d'un fichier xml provenant de NW (pour éviter toute surcharge serveur je pense). Les admins ont dit OK. Pour le reste, j'ai l'intime conviction que les outils proposés par aTLZa respectent scrupuleusement les attentes des admins de NW donc je n'y vois rien d'ambigu. Si d'autres outils externes respectant le fameux esprit nainwak proposaient des innovations intéressantes, je crois qu'ils seraient aussi bien accueillis que cette barre (moyennant communication, transparence et toutes ces choses évidemment).

Voilà, ce n'est que mon humble avis de modo psychopathe mais je ne pense pas me tromper de beaucoup.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Abidjan
iv.gif

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh... Je me trompe ou n'est pas très loin d'un fil RSS ? mes PA et PV défilant en bas de l'écran d'Xbox mediacenter ça commencerait à faire vraiment psychopathe. Shocked
_________________
NainPactE et en guerre contre les Crassous
Katcarotte, Plopinaine, MiniYo, SuperLoupDestructor, Corben, Maraud... à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cisodingo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai sauté des lignes, mais je ne crois pas que vous m'ayez répondu à propos des PA..

Chez moi (et Garneuil lol) ils ne se réactualisent pas Shocked

Est ce comme ça pour tout le monde ? Laughing
ou juste pour nous Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
hum ... vu qu'il est admin de la meteo je doute qu'il fasse sa pour le spy Smile

et puis bon .... quand on a la meteo sa suffit quoi ... le spy c'est bof bof



tout dépend du point de vu grand fou
et c une question d'habitude^^
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luk
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cisodingo a écrit:
J'ai sauté des lignes, mais je ne crois pas que vous m'ayez répondu à propos des PA..

Chez moi (et Garneuil lol) ils ne se réactualisent pas Shocked

Est ce comme ça pour tout le monde ? Laughing
ou juste pour nous Sad

ca serait logique, vu que j'imagine que le serveur ne calcule ton nombre de PA que quand tu te connectes (sinon j'ode mm pas imaginer la charge serveur en plus :s)

PS : fròr : je crois bien que quand tu te connectes via la page d'accueil, c'est un POST qui se fait Smile
Code:
<form action="/index.php" method="post" target="_top">

(si tu voulais parler de faire un GET, c'est possible aussi par :
http://www.nainwak.com/index.php?login=TONLOGIN&password=TONPASSWD )
_________________
Those people who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
-- Isaac Asimov

dwarf since 15 Oct 2002.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luk a écrit:
Cisodingo a écrit:
J'ai sauté des lignes, mais je ne crois pas que vous m'ayez répondu à propos des PA..

Chez moi (et Garneuil lol) ils ne se réactualisent pas Shocked

Est ce comme ça pour tout le monde ? Laughing
ou juste pour nous Sad

ca serait logique, vu que j'imagine que le serveur ne calcule ton nombre de PA que quand tu te connectes (sinon j'ode mm pas imaginer la charge serveur en plus :s)

Nan, en fait, il demandait pas ça.
Il est pas clair faut dire Rolling Eyes

Le problème qu'on rencontre, c'est que lorsqu'on clique sur "Acutaliser!" dans la barre, les Events, les Messages sont MAJ. Mais pas les PA Sad
Pour les PV, je vous dirais pas, j'en ai pas encore perdu en direct live Razz

Donc la question est : "Est-ce que votre nombre de PA augmente lorsque vous actualisez la barre ?"
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 125

zi.gif

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luk a écrit:
PS : fròr : je crois bien que quand tu te connectes via la page d'accueil, c'est un POST qui se fait Smile
Code:
<form action="/index.php" method="post" target="_top">

(si tu voulais parler de faire un GET, c'est possible aussi par :
http://www.nainwak.com/index.php?login=TONLOGIN&password=TONPASSWD )


Oui, c'est un POST ... si je me connecte à partir de nainwak.com. Cependant, si je me connecte à partir de la barre, mon login et mon mot de passe sont visibles dans la barre d'adresse (à un moment ou à un autre, même court), et donc dans l'historique de mon navigateur. Chose que je ne désire pas, pour des raisons évidentes de sécurité nainwakienne Shocked Wink
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je trouve génial, c'est que mon nain qui hiberne a 11 évènements et ses 80 PV Laughing

Très bonne idée cette bar, bon courage pour la suite AtzlA Wink
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brottor
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 16
Localisation: Belfort
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Luk a écrit:
Cisodingo a écrit:
J'ai sauté des lignes, mais je ne crois pas que vous m'ayez répondu à propos des PA..

Chez moi (et Garneuil lol) ils ne se réactualisent pas Shocked

Est ce comme ça pour tout le monde ? Laughing
ou juste pour nous Sad

ca serait logique, vu que j'imagine que le serveur ne calcule ton nombre de PA que quand tu te connectes (sinon j'ode mm pas imaginer la charge serveur en plus :s)

Nan, en fait, il demandait pas ça.
Il est pas clair faut dire Rolling Eyes

Le problème qu'on rencontre, c'est que lorsqu'on clique sur "Acutaliser!" dans la barre, les Events, les Messages sont MAJ. Mais pas les PA Sad
Pour les PV, je vous dirais pas, j'en ai pas encore perdu en direct live Razz

Donc la question est : "Est-ce que votre nombre de PA augmente lorsque vous actualisez la barre ?"


Meme probleme , Mes Pa ne s'actualisent que lorsque je me connecte à nainwak (avec mon navigateur )... Si je ne suis pas connecté et que je fais actualiser sur la barre ils n'augmentent pas ... Par contre les évenements augmentent eux ainsi que les messages ..

Bizare Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com