Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Extension Firefox] Barre d'outils pour Nainwak !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cisodingo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voilà !

Merci Garneuil lol

J'espère que vous avez une solution à ce problème maintenant Very Happy

COntent de savoir que c'est pareil pour toi brottor Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luk
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:

Oui, c'est un POST ... si je me connecte à partir de nainwak.com. Cependant, si je me connecte à partir de la barre, mon login et mon mot de passe sont visibles dans la barre d'adresse (à un moment ou à un autre, même court), et donc dans l'historique de mon navigateur. Chose que je ne désire pas, pour des raisons évidentes de sécurité nainwakienne Shocked Wink


ok my fault j'avais mal lu Smile
_________________
Those people who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
-- Isaac Asimov

dwarf since 15 Oct 2002.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

PLoum all ...


Quelques réponses à quelques questions :

- le xml n'est pas privé (la preuve par fror).
- Il y a un bug avec les accents
- les pa ne s'actualisent pas, ce n'est pas un bug mais disons un effet de bord Rolling Eyes

- J'ai recu beaucoup de mails, nains mails, mp pour me faire remarquer des bugs et/ou me suggérez des améliorations, comme je l'avais dis je me pencherai la dessus à partir de cette semaine, mais je ne sais pas quand sortira la prochaine version.


Pour Pouic, je ne vois rien d'ambigu dans mon travail, le xml est accessible mon code source aussi, je n'effectue pas de connection sur votre nain, aucune info n'est gardée à part dans votre firefox. (Pour ceux ne voulant pas que leur logins soient accessibles, je leur conseille d'utiliser firefox avec plusieurs comptes utilisateurs.)
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baramine
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'ai-je déjà dit que c'était bien cool ton outil AtlzA ?

Et bonne idée, le coup de la page indépendante (un peu à la hattrick)
Je pense que pour être encore plus sûr (un peu à la hattrick), ce serait d'avoir un 2eme mot de passe qui ne donnerait accès qu'à ce genre de page et pas permettre de se connecter au nain (en cas de vol du mot de passe).

A quand une page qui donnerait la position et le nombre de nains de chaque coté vus ?
vous êtes en x,y sur monde M et vous voyez avec votre détecteur de z cases n braves, n sadiques, n rampants et n naindecis soit un total de n nains.

et puis un bouton pour envoyer ça à la météo si le joueur le veut Wink

Sinon, s'il y a un mot qu'on ne connait pas dans une page web de pouvoir le chercher dans le nainwiki en cliquant dessus avec le bouton droit Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

certaines de ces idées sont prévues... ca ou des trucs pas loin... Wink
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Young Spirit
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ma grande honte, je ne découvre que maintenant cette barre et franchement, je trouve ça excellent, bravo à toi Atlza! Cool

Mes seules petites remarques, si ça peut contribuer à quelque chose:
- Est-ce vraiment nécessaire d'afficher les caractéristiques du nain sur 2 lignes? En 1280x1024, il reste suffisamment de place pour faire tout tenir en une ligne en tout cas (mais c'est ptet pour réserver de la place pour des éléments futurs?), en réduisant les gifs ça amincirait un peu la barre aussi... Je me sers de la "barre personnelle" déjà pour mes liens, donc ça fait un peu large, mais bon rien de grave.
- L'idéal serait de pouvoir modulariser la barre en ne faisant apparaître que sur demande les champs "météo", "liens", etc.
- J'aime bien la NainWiki, mais on ne pourrait pas aussi faire un équivalent vers la biblionainwak pour retrouver vite fait les caracs d'un objet? Ce serait nickel je trouve Smile Avec un truc comme le menu déroulant de la barre de recherche Firefox pour sélectionner le moteur par exemple :p

Vala, bon c'est pas grand-chose hein
gg Atlza Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
? En 1280x1024, il reste suffisamment de place pour faire tout tenir en une ligne en tout cas (mais c'est ptet pour réserver de la place pour des éléments futurs?),


ou qu'il part du principe que pas tout le monde est en 1280*1024. Rolling Eyes
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Young Spirit
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, oui, certes, bien vu Embarassed
Enfin c'était juste pour signaler l'impression d'espace inutilement vide dans certaines résolutions... Dans ce cas, peut-être prévoir de pouvoir choisir dans les options un affichage correspondant à une résolution plus élevée... Enfin bon, c'est pas grave, elle est pas si grosse que ça après tout cette barre, je l'adopte de toute façon Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yaumm
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 190
Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg
lu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 8:59 pm    Sujet du message: barre dans les goodies Répondre en citant

J'ai vu un lien tout poussiéreux dans le menu principal de nainwak ... il s'appelle "goodies" ...

Pourquoi ne pas y mettre la barre en question ???

Tout le monde a oublié ce lien quasi-mort ... ça serait l'occasion de donner un p'tit coup de neuf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée ça yaumm Very Happy Et faudrait aussi ajouter l'extension chapin Very Happy
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin bon, c'est pas grave, elle est pas si grosse que ça après tout cette barre, je l'adopte de toute façon Laughing


tes relations amoureuses avec atlza ne nous concernent pas .. tu fais ce que tu veux de sa barre petite ou grosse ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Young Spirit a écrit:

- J'aime bien la NainWiki, mais on ne pourrait pas aussi faire un équivalent vers la biblionainwak pour retrouver vite fait les caracs d'un objet? Ce serait nickel je trouve Smile Avec un truc comme le menu déroulant de la barre de recherche Firefox pour sélectionner le moteur par exemple :p


Le moteur de recherche pour la biblio existe déjà
Il se met dans le menu déroulant des moteurs de recherche (pour firefox only Smile)
Et franchement c'est bien pratqiue quand tu te souviens plus d'une usure etc ...

Extension Mozilla Firefox pour la Biblio (par Okhin) a écrit:
Cette extension, créée par Okhin, vous permet de faire une recherche directement sur la Biblionainwak via le formulaire intégré au navigateur (en haut à droite).

Pour cela, il faut télécharger ces fichiers : biblionainwak.src et biblionainwak.png et les placer dans le répertoire "searchplugins" de votre navigateur (Mozilla Firefox uniquement). Redémarrez ensuite votre navigateur. Cliquez sur l'icône sur la gauche du cadre où vous tapez votre recherche et choisissez "Biblionainwak" dans la liste. Après, vous n'avez plus qu'à taper ce que vous voulez et vous arriverez directement dans la page de recherche d'objets de la Biblio !

Si quelqu'un veut faire une plus jolie icône 16x16 pour cette extension, je suis preneur Wink


Voila pour l'adresse : http://www.biblionainwak.com/plus.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahaou ....

Tant de temps sans vous donnez de nouvelles...
Vous alliez croire que je vous avais oublié.

En réponse à quelques problèmes rencontrés :

- dorénavant les noms de nain avec accents devraient fonctionner (merci de me le confirmer).

- les pa devraient s'actualiser automatiquement.

Tout cela est disponible sans mise à jour de la barre.
Une nouvelle version devrait bientot pointer le bout de son nez cependant.
So Wait & See.

La page officielle de la barre est ici.
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le ó fonctionne Smile
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est que chez moi mais bon j'ai un problème avec la barre : il n'affiche pas le nombre de messages ...



Il ne me mets même pas 0 messages (détail : la capture d'écran a été prise juste après une actualisation !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là c'est simple : tu cliques là où il est indiqué "Firefox a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre pop-up", tu choisis d'autoriser les pop-ups pour ce site et puis après je ne sais pas si tes messages s'afficheront correctement, mais ça vaut le coup d'essayer non ? Et puis la team Nainwak te sera reconnaissante Smile
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha non désolé je n'ai pas précisé clairement

C'est au niveau de la barre le probleme des messages qui ne sont pas pris en compte

Pour les messages, les PV et les PA c'est moi qui les ait cachés pour garder mon intimité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que Colar a dit, c'est de cliquer sur les pubs, pas de les bloquer Smile Il a pas répondu à ton problème du tout
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoqtan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien fait de cacher tes PV et tes PA, on ne sait jamais, ca peut être super dangereux de laisser ces infos se balader sur un forum aussi mal fréquenté que celui la...
tiens, je me lance dans une estimation, tu n'aurais pas dans les 181 PV...? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 4 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com