Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Extension Firefox] Barre d'outils pour Nainwak !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BaRBoKu_
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Atlza Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Atzla, tiens je me demandais s'il n'y avait pas moyen de mettre dans la barre nainwak, le nombre de message du nainXpress non lus ?

Tu y as peut-être déjà répondu, je n'ai pas refait tout le topic. Si c'est le cas, j'en suis désolé.

Et de toutes façons, merci pour cette mini barre qui m'accompagne tous les jours de ma vie de nain, euh d'humain
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello all,

Une nouvelle version de la barre vient tout juste de sortir, avec beaucoup de changements et peu de nouveautés (non ce n'est pas une contradiction).

En fait, j'ai décidé d'abandonner l'aspect barre d'outils de Firenainwak pour ne plus que proposer la barre d'état.
Cette version voit donc la barre d'outils disparaitre et l'ensemble de ses fonctionnalités (menus de liens, recherche) reportés sur la barre d'état.

Pourquoi ce choix ?
La barre d'outils avait un look old style pas beau et les dernières nouveautés n'étaient que dans la barre d'état beaucoup plus discrète et efficace.
Afin donc de préparer d'éventuelles nouveautés je voulais ne me focaliser que sur le plus gros potentiel de Firenainwak.

Cette version est en téléchargement ici

Elle n'est pas proposée automatiquement via la mise à jour automatique, l'ancienne version reste tout à fait fonctionnelle et possède (pour l'instant les mêmes fonctionnalités [moins la recherche sur la biblio] )

Avis, retour, suggestions et cie bienvenus ...
Ps : (au passage la barre perds quelque ko toujours ça de pris)
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Mes yeux !!!

Ça brûle !!!



C'est quoi cette grenouille ? Qu'est-ce qu'elle fait dans ma barre d'état ? Pourquoi Nainponey il l'a pas (alors qu'il dit avoir configuré son compte meteo) ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi cette loupe ? Pourquoi il n'y aurait pas une option pour ne pas afficher tout ça ? Hein ?

Pour ceux qui auraient tenté la 1.5 et qui voudraient, comme moi, retourner sous la 1.2.2, le xpi est ici : http://lpdc.be/colar/firefox/xpi/

Et installez chapin aussi Razz
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum


Dernière édition par Colar le Mer Aoû 12, 2009 11:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la grenouille est la pour le compte meteo, ca semble logique, bon elle est encore moche, mais les images en 16*16 jolies et lisibles ca court pas les rues...
je suis preneur de suggestions d'autres icones

nainpo avec un compte meteo ne la voit pas ?
et tu la vois sans compte meteo ?

La loupe est là pour les fonctions de recherche.

L'ancien xpi est là : http://www.atlza.com/fichiers/firenainwak/firenainwak.1.2.2.xpi
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je retourne vite sous l'ancienne^^

ouff ca va mieux lol


nan mais je suis très habitué au bouton jouer! et au bouton actualisé qui sont malheureusement plus là avec la nouvelle version..
sinon elle est sympa !


perso je verrais bien une petite image de nain qui permet de lancer la page de jeu et la petite horlorge pour actualisé ses évènement voir même lorsque l'on clique directement sur évèns ou sur message la page correspondante s'ouvre dans une page nainwak si la page nainwak n'est pas ouvert sinon dans la page en cours...


en tout cas merci encore pour cette extension extra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui j'ai configurer les options et non je n'ai pas la grenouille moche
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
la grenouille est la pour le compte meteo [...] La loupe est là pour les fonctions de recherche.

Bah oui ça j'avais compris. Mais perso j'utilise pas ces trucs là. Et j'aime bien avoir le minimum de trucs dans ma barre d'état*. Si ça ne tenait qu'à moi, je n'afficherais que pv et pa. Et les messages si > 0.

Cacher le nom et les events je crois que je devrais pouvoir faire en bidoullant l'add-on. Les messages c'est plus compliqué Confused


* J'ai même bidouillé les machins pour réduire les notifications de téléchargement, c'est dire Laughing

(clic sur l'image pour les ceuss qui voudraient faire la manip. C'est pas super facile mais j'explique vachement bien Razz .)
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle version de Firenainwak, en tenant compte des remarques du ralou généralissime.

Voici donc la version 1.5.2 qui n'affiche l'icône météo que si l'on a un compte météo, avec un icône changée et pas la grenouille moche, et avec une option pour ne pas afficher l'icône de recherche dans la barre.

Le tout est comme toujours téléchargeable ci-dessous :
http://www.atlza.com/fichiers/firenainwak/firenainwak.xpi

Comme d'hab, je prends remarques, avis et suggestions.
Je me pencherai sur la question de ne pas afficher les messages s'il n'y en a pas.
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

super la nouvelle nouvelle version Very Happy
j'adore le petit menu contextuel avec la possibilité de "Jouer" ou "Actualiser" !

pour le Actualisé un peu moins pratique qu'un bouton Rolling Eyes mais c'est génial Very Happy

sinon perso j'aime bien placer les extensions dans la barre d'état ou je souhaite, il faudrait peut etre voir pour une option de position de la barre ?
comme toujours cela n'ai que mon petit avis^^



merci encore !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manuvin a écrit:
super la nouvelle nouvelle version Very Happy
j'adore le petit menu contextuel avec la possibilité de "Jouer" ou "Actualiser" !


Euh, juste pour infos, ces boutons sont présents depuis le tout début et la première version qui proposait l'option barre d'état Wink
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PierralF
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 31

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si j'ai la barre dans la status et que je veux la repasser en haut je fais comment maintenant? je peux plus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
manuvin a écrit:
super la nouvelle nouvelle version Very Happy
j'adore le petit menu contextuel avec la possibilité de "Jouer" ou "Actualiser" !

Euh, juste pour infos, ces boutons sont présents depuis le tout début et la première version qui proposait l'option barre d'état Wink

oups Embarassed


PierralF a écrit:
et si j'ai la barre dans la status et que je veux la repasser en haut je fais comment maintenant? je peux plus?

tu réinstalles l'ancienne, AtlzA a mis le lien dans le post au-dessus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PierralF a écrit:
et si j'ai la barre dans la status et que je veux la repasser en haut je fais comment maintenant? je peux plus?


tu appuis sur le bouton tout à gauche et ça la remonte...
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

manuvin a écrit:
sinon perso j'aime bien placer les extensions dans la barre d'état ou je souhaite, il faudrait peut etre voir pour une option de position de la barre ?
comme toujours cela n'ai que mon petit avis^^

Y a l'extension Organize Status Bar pour ça.

Merci AtlzA, mais n'y a-t-il pas môayen de remettre la jolie grenouille ? Surprised
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:

Merci AtlzA, mais n'y a-t-il pas môayen de remettre la jolie grenouille ? Surprised


Va falloir vous décider entre toi et Collar, organisez un referendum un truc dans le genre ...
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

atlza y a t'il une version de firenainwak qui fonctionne avec le dernier firefox?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilnain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 8
Localisation: Derrière mon PC
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
atlza y a t'il une version de firenainwak qui fonctionne avec le dernier firefox?


Ça m'intéresse aussi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai l'ancienne version de la FireNainwak Bar 1.2.2 et Firefox 3.5.8 et ça marche, ça me va bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Fx 3.6, vous pouvez essayer firenainwak3.6.xpi que j'ai uploadé par là : http://www.lpdc.be/colar/firefox/xpi/

Je n'ai pas la 3.6 donc je ne peux pas tester mais normalement ça devrait marcher. Dites-moi quoi. Quoi ? Dites-moi quoi. Quoi ? OK, laissez tomber Mr. Green

Pour info, un fichier xpi c'est en réalité un fichier rar. Suffit de l'ouvrir, d'éditer install.rdf dedans et de changer em:maxVersion par 3.6.*. Enfin, c'est ce que j'ai fait. D'hab ça marche Very Happy
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com