Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[bug][resolu]onglet "Ma cible" sans cible

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B2N
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 73
Localisation: Nantes
nainworld2.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 12:36 pm    Sujet du message: [bug][resolu]onglet "Ma cible" sans cible Répondre en citant

Je suis sur le monde de ma cible mais quand je clique sur "ma cible" je vois "Vous voyez 0 nain(s) de jardin. "Or, je la vois quand je fais detection, les nains...

J'ai aussi un probleme avec deplacement, quand je me déplace, j'ai la fenetre de deplacement qui se trouve en dessous de la detect'

Mayday, Mayday mon nain bug Shocked Shocked Shocked Shocked

Mg's Edit : sur demande, je l'ai débloqué. Mp en cas de problèmes.

Mon nom de nain a moi, c'est Bout 2 nain...

Edith (Piaf) : Le bug me derange pas trop pour l'instant parce que de toute facon ma cible est un gars de la courgette alors je suis pas près de le friter...


Dernière édition par B2N le Mer Jan 26, 2005 1:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Caster Troy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le meme probleme avec ma cible, je viens juste de glisser sur son monde.

Elle n'apparait pas dans l'onglet "Ma Cible", ça me dit que je vois 0 nain, mais dans l'onglet "Nain" elle y est Confused

pour info j'ai vidé mon cache, mais toujours le probleme Rolling Eyes


PS Arrow encore merci Mg


Bonne chance les admins Laughing
_________________
ex-Schtroumpf, ex-WOLF, ex-FLMNH, ex-STRULK ex-Gobelin
(tapez Nain-ternet il aime ça)
Pouet


Dernière édition par Caster Troy le Ven Jan 28, 2005 10:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B2N
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 73
Localisation: Nantes
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a personne qui veut nous aider Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

B2N a écrit:
Y'a personne qui veut nous aider Sad Sad


Tu ne sais pas lire ?
C'est écrit dans le sujet : [maintenance]

Rappel : c'est pas parce que les admin ne postent pas qu'ils ne planchent pas dessus !
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B2N
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 73
Localisation: Nantes
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chef, oui, chef, je suis idiot, je n'avais pas compris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poupoutou
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudra mettre une légende en annonce :p mais faudrait aussi que les gens la lise Smile
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marikiki
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 7
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, c'est vrai que j'étais étonnée de voir un nouveau menu "ma cible"... mais qui marche bizarrement... moi non plus, ça s'affcihe pas là, ma cible est par contre bien en rouge dans détection / les nains. Laughing

Y a juste que j'aurai bien aimé les 10 PA qui vont avec... ça a marché hier et avant hier... et pas aujourd'hui, malgré le fait que y avait plus de 24h... (30h).

Si qq'un a des news, je prend. Idea

bonne nuit les loulous!

maman
_________________
Maman T.N.T.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

marikiki a écrit:
ouaip, c'est vrai que j'étais étonnée de voir un nouveau menu "ma cible"... mais qui marche bizarrement... moi non plus, ça s'affcihe pas là, ma cible est par contre bien en rouge dans détection / les nains. Laughing


Ca, c'est le bug, il est connu, mais pas corrigé.

marikiki a écrit:

Y a juste que j'aurai bien aimé les 10 PA qui vont avec... ça a marché hier et avant hier... et pas aujourd'hui, malgré le fait que y avait plus de 24h... (30h).

Si qq'un a des news, je prend. Idea

bonne nuit les loulous!

maman


Ca c'est pas un bug, ca n'a rien à faire la. Je suis bon prince : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=300
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ...

Excusez moi d'être si nigaud, mais vous le voyez où, cet onglet "ma cible" ? Shocked
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 80

bt.gif

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak a écrit:
Euh ...

Excusez moi d'être si nigaud, mais vous le voyez où, cet onglet "ma cible" ? Shocked


BIn celui ci apparait (je parle de l'onglet hein Rolling Eyes ) uniquement quand ta cible est dans ta détéction...
_________________
-=ANST ça poutre un MAX=-
-=Pirates c'est bien=-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gilad_palleon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

g le meme pb je vient de glisser et ma cible n'est pas a sa place...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le même problème hier ...
Mais maintenant disparouche !
Le régler est simple: tuer votre cible et là l'onglet disparaît !
C'est testé et approuvé par mwâ Cool
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol...
Est-ce que le bug a été résolu car il y a quelques semaines chez moi l'onglet était toujours vide...
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyez tous votre cible !? Shocked

Z'êtes bons, vous.

Moi, au moins, c'est clair : ya pas d'onglet 'Ma cible' Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
skalpette
90 - 60 - 90


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 372
Localisation: Paris XVIIIieme
jm.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme que ca a été corrigé Rolling Eyes Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com