Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos des difficultés braves actuelles ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fulman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: MADININA l'ile aux fleurs

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:33 am    Sujet du message: .. Répondre en citant

je pense que c important d'essayer de se remettre sur pied. le rouge moi ca m enerve... ton idée de liste c pas mal. beaucoup de nains prefere jouée en solo mais son pas contre l'idée de donnée un coup de main sur certaine mission c'est eux qu'il faudrait tenter de toucher en les invitant a contacter qqn, ca prendrait juste une ligne et si il sont interesser il le font savoir... c'est une idée toute les autre sont bonne a prendre. meme si le retour est faible. faut peut etre aussi expliquer que mourir n'est pas une fatalité tu perd tes objet certes mais t tellement venere que tu fait tout pour les recuperer c'est comme ca qu'on progresse. voir des dizaine de nain qui attendent sur des mondes tout bleu alor que tu leurs proposes de glisser meme sans aucun rique ils sont effrayer. perso g envoyer a 60 nain une invitation pour glisser sur east west le rapport de force etait de 60/20 c'etait avant hier sur les 60 il y en a 3 qui sont venu... on est brave ou on l'est pas...
_________________
972 reprezent'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et sinon si les deux trois giga aubergines a fortes puissances de feu du coté brave se bougaient plus et avait moins tendance a jouer en ayant peur de perdre son matos vous boosteriez bcp plus .. forcement quand 50% de la force de frappe d'une map se retire par précaution le reste perd et meurt ..


Merci a toi tout d'abord arwall, d'avoir pris part au sujet Wink.
je suis tout a fait d'accord avec toi mais faudrait déja que les deux/trois giga aubergines braves existent réélement... Le seul moyen serait plutot de scinder plusieurs aubergines braves car chacune de leur coté avec la moitié (voir plus) de chaque aubergine démotivée ça sert a rien...

Sinon pour ce que tout le monde dit dans ce topics, il y a que du vrai a ce que j'ai pu lire, au final ya 36 raisons que les braves arrivent à rien . Mais bon espérons que la balance va changer car c'est lassant, et a part un bon coup de fourchette dans le cul de nous les braves pourra peut-etre changer quelques choses... Et espérons que ce topic servent a quelques choses...

Citation:
forcement quand 50% de la force de frappe d'une map se retire par précaution le reste perd et meurt ..

Enfin pour répondre vite fait a ceci, je suis d'accord, mais quand on voit que nous les p!xs, on gagne la bataille deux fois d'affilés contre les FLMNH et string, dont a la deuxième bataille il ramene les Hulk, et que au final ils reviennent une troisième fois, en rameutant les SPQR et toutes les sadiques qui suivent car il y arrivent pas seul, qu'est-ce qu'on peut faire a part le repli? car si on restent là face a 200 sadiques contre 35 braves..., déja qu'on a du mal a se faire du matos alors si c'est pour leur données encore ...

Sur ceux, bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année a tous les nainmis et les autres Smile (abusez pas trop sur l'alcool c'est un coup a se connecter bourrer et ramper sans faire exprès lol)
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis de punky89 ...

A quoi bon aller sur une map avec 200 betteraves sur-équipés qui n'attendre que vous comme dessert, alors qu'onse regroupe a peine et qu'on frappe a coup de machette et biberon ...

A mon avis, la seule utilité est de faire don de plein d'xp a nos charmantes têtes rouges ...

Ce qui manque a mon avis aux courgettes pour être a nouveau en pleine forme, c'est du temps .
C'est pas facile, pour ne pas dire impossible de se regrouper et se refaire du matoss sans avoir un tsunami rouge sur le dos .

Alors quand en plus, pour enfoncer un peu plus le clou, le clan adverse se super anabolyse pour trois fois rien, ça devient vite ingérable Rolling Eyes !


Mais comme on dit, sois brave et tais toi Smile !
Assumons la perte de la quete et espérons que l'année 2006 commencera beaucoup mieux que ne s'est fini l'année 2005 ! Very Happy
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dalfgan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas non plus exagérer.. pas mal d'aubergines continuent à se battre... mais forcément comme en face ils sont plus nombreux et motivés les aubergines contournent les combats impossibles à gagner...

... ils seraint peut ètre plus facils à gagner si certains nains braves non guildés justement se bougeaint plus!
moi je pense pas que ce soit la faute des guildés mais plutot de certains non guildés (attention! pas tous ein? je ne généralise pas)

quand je vois la concentration de campeurs bravessur les mondes braves et celles des sadiques sur les mondes sadiques... déja ya une chtite différence (au passage ya des campeurs qui doivent gaspiller du PA vu le manque total de sadiques parfois HM!...)

quand on voit aussi que les rouleaux sadiques sont des rouleaux de guildés ET de non guildés au moins autant des 2!!! et je connais au moins 2 grosses batailles ces derniers mois ou c'est les non guildés sadiques qui ont fait la différence...

Alors je le dis haut et fort j'admire plus un nain sadique qui va sur le front et qui bouge sont Q des mondes de campeurs que le nain brave type Patators qui joue pour les PC et l'Xp et qu'on a jamais vu se battre sur un autre champ de bataille qu'un monde 100 pour 100 brave... Il faut comprendre un truc: c'est que maintenant et j'espère que c'est la mème chose pour beaucoup d'entre vous, les PC ne sont plus vraiment synonimes de grandeur ou d'honneur! moi je crains les nains sadiques que j'ai déja vu s'illustrer en combat, pas ceux qui arbords leurs PC gagné en se mettant a 10 contre 1 contre des nains désarmés...
quand on voit en plus de sa que la description de Patators est un truc du genre: je montre que je me suis fait explosé 2 super anabo et je mets mème les dates des explosions pour pas qu'on me frappe.. j'ai envie de dire: c"est sa qui est censé ètre un héros brave.. si t'es si dur a tuer tu devrais pas craindre les coups surtout en passant ta vie bien au chaud sur des mondes braves!!! le problème viens de ce type de nains trop lache pour aller se battre!!!

Je ne parle pas des campeurs qui n'ont pas le temps de jouer autrement ou des nains qui ont beaucoup de PC (UNM par exemple peut ètre) mais qu'ont a déja vu se battre sur des champs de batailles..

Je ne demande pas aux braves d'aller se suicider sur les champs de bataille mais au moins de s'y rendre et de se battre!! mème prudemment en restant loin des tours c'est déja sa! mais au moins bouger la ou vous serez utiles et battez vous!!! peut importe la mort peut importe les Pc peut importe le matos ce qu'il y a de plus precieux c'est la crainte que vous inspirerez aux sadiques qui apprendront a vous connaitre au fil des batailles!!!! ça c'est ètre brave!!! et sa vaut tous les PC!!! (selon moi^^)

arf c long... je me suis enflammé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Marin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 306

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai lu le message de Un nain Missible ! mais pas tout le reste alors dsl je dis ptêtre qqchose qui a déja été dit :

Au lieu de prendre des noms de nain pour les braves motivés, ne faudrait-il pas mettre les guiildes qui font des recrues car les nain dedans ne sont pas assez nombreux. Puis j'ai aussi remarqué que quand une courgette était crée et que le créateur la mettait sur le poteau d'affichage ben les braves se précipitaient pas à l'entrée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je suis nouveau, donc j'espère ne pas dire trop de conneries. Et en plus je ne suis absolument pas structuré, donc ce post risque de partir dans tout les sens, mais allons-y gaiement.
Il me semble effectivement que c'est la misère pour nous en ce moment. Mais faut arrêter de se lamenter, si on a les tripes et la rage, on peut surmonter tout les obstacles. Alors on se motive, on glisse de ces putains de monde où il n'y a rien à faire (la ferme et autres...), et on fonce dans le tas! Une mandale à droite, une autre à gauche, et on leur fout une race à ces maudits sadiques. Si on crève, tant pis, un autre brave prendra la place, et on revient au combat le plus vite possible! Est-ce que les communards on fuit devant les armées versaillaises? Est-ce que les militants de la CNT ont fuit devant les armées fascistes de Franco? Que nenni! A mains nues, au couteaux, avec les tripes ils sont partis au combat. Hum, hum, excusez moi, je m'égare.
S'agit de se motiver pour se bouffer du sadique, pas de foncer au suicide non plus, donc se structurer un peu. Effectivement, il est illusoire de compter uniquement sur notre "dieu", pour faire tout le boulot d'organisation des troupes, ainsi que sur le message du jour. Mais je pense que celui-ci pourrait servir de moteur, c'est à dire à rebooster les troupes, à faire péter le moral, avec des messages punchy, etc... Après, une liste regroupant un membre de chaque courgette, pour coordonner l'action globale, serait un plus non négligeable effectivement. Concernant les aubergines, je parle en tant que nouveau, j'aime pas trop fouiller dans le forum, parce que je n'ai pas trop de temps et que c'est le foutoir (comme tout forum), donc forcément les annonces de recrutement me passe un peu au dessus, donc je ne suis pas sur que ça soit le meilleur système (après je n'en ai pas d'autres à proposer Sad ).
Mais commençons par nous remotiver. Marre de se faire humilier par ces sads, de fuir devant comme des rampants! On se motive, on se sort les doigts du popotin, on pousse un gros cri de guerre et on y va! le reste suivra derrière. A l'assaaaaaaaaaaaaaaaut
(Je vais reprendre puis sans squat, histoire de reprendre notre monde après. Si quelqu'un veut m'aider, il est le bienvenue, sinon j'y vais tout seul).
++ à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Puis j'ai aussi remarqué que quand une courgette était crée et que le créateur la mettait sur le poteau d'affichage ben les braves se précipitaient pas à l'entrée

oui mais il ne faut pas rentrer dans une courgette pour la "grossir"
il faut avoir la motivation pour en faire une grande courgette Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais arretez de vous plaindre, c'est nikel d'être brave en ce moment !

je voyage gratis et je decouvre plein de mondes. en plus quand je tombe sur un desert eagle j'suis tout content, je double le nombre d'objets dans mon inventaire !
quel sadik pourra en dire autant ?

hein bon alors, vous voyez que j'ai raison Smile
Edit poupoutou : Elections du maire NT, message sublime(inal) : Votez adream!

_________________
I have
DINØsaure
be boulet, be NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Marin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 306

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon entre-autre ce que j'avais di dernièrement, on avait remarqué dans notre courgette, quand l'on amenait des non guildés avec nous, que Certains (pas tous) arrivaient en retard (c'est pardonnable vous allez me dire mais y'en a c'était pour raté la grande vague d'attaque du sadique au début) Et quand ils arrivaient Certains setrouvaient un plaisir à hiberner en ariivant en voyant le nombre de sadiques qui les attendaient puis d'autres arrivaient se servaient sur les valeureux braves morts aux combtas et reapartaient sur leur point de 1ère glisse comme des lâches. Que dis-je ce sont des lâches.
Si ça continue, on a qu'a faire un reset de nainwak comme sa ben on recommence depuis le début et voila mai je croi pas que c'est la bonne solution.

Pour le moment je sais pas qui dire d'autre a part que j'ai fini par tou lire. A oui ! Campeurs, au lieu de vous acharner sur ces pauvres naindécis, incitez les a devenir brave ! C'est en parti a cause de sa qu'il y a + de sadiques que de braves je pense

PS : A fulman : Si on essayait de faire une alliance avec les P!xs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spawny
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le man roux a écrit:
on a qu'a faire un reset de nainwak


Trés bonne idée !! Je suis d'accord ! +1 Rolling Eyes la flemme d'écrire un long post donc je ferais court:

Reset car: -Remises à zéro brave/sadique et suppression des rouleaux compresseurs !
-Remotivation de certain nain ( moi ? ! )
- et un peu de temps pour réparer les Bug de Nainwak ! ( aubergines .....)

Voilà court net et précis Laughing
_________________
[†Que trépasse , si je frémis †]


PoyPoy , la confrérie vaincra !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le man roux a écrit:

PS : A fulman : Si on essayait de faire une alliance avec les P!xs ?

Les P!xs je crois qu'ils en ont marre des grands rassemblements qui attirent des centaines de nains! Wink

Sinon je ne trouve pas que les braves vont mal; autant il y a 1 mois surement, autant là ils se sont bien repris. Avec la fin de l'effet Goldorak la balance sera rééquilibrée vous verrez ! Wink
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baramine
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon avis :
avant le Prout de Shlavbeuk, l'univers était à peu près equilibré. puis le prout avait réorganisé des fronts, des mouvement de troupes rouges bleues et vertes. Puis, au retour des mondes à leur place dans l'univers, les sadiques se sont retrouvés au milieu, et les braves dispersé tout autour.
Cette position centrale des sadiques est la cause principale du revers actuel des braves.
Effectivement, les sadiques peuvent rapidement rejoindre un front, du fait de la proximité des mondes, tandis que les bleues ont plus de difficulté à se regrouper sur un front du fait de leur dispersion autour des rouges.

On peut voir l'évolution ici basé sur les mise à jour de la NainwakMétéo depuis 50 jours (il faut attendre un peu le chargement des données environ 1,5Mo).

Bon, bien sur, les sadiques bougent, chassent les braves qui par ping pong finissent par tomber sur un monde brave, qui se retrouvent de fait ensembles. D'où le rassemblement qu'on commence à voir en haut à droite.

Le renouveau brave est en marche ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les sadiques ont CONQUIS le centre, sadifiés des mondes, gagné des victoires et pas des moindre... grace a cohesion & solidarité!
Voila l'explication. Rien à voir avec la carte Wink
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Marin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 306

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benlecanard a écrit:
Rien à voir avec la carte Wink


Je suis pas d'accord ! Nous nous sommes trouvés en désavantage par rapport à l'ennemi Exclamation Vous étiez au centre et nous tout autour. Alors ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! il n'y a pas que la fatalité ! Razz

Au moment du "PROUT", et de l'amorce de la quête des goldos, les braves auraient pu prendre un avantage décisif en prenant la ligne du bas des mondes, ce qui aurait isolé toutes les "lettres" sadiques ...

Mais les braves, ils sont ... braves ! Et Mokujin a su mobiliser à fond la caisse ses hordes de betteraves ... Et UNM (dieu), a joué un peu de malchance ... toutes ces surprises perdues !

Ensuite, beaucoup de bonnes aubergines étaient désorganisées, il y a eu deux semaines de belles bastons entre Bière-World et Monde des Braves ... et là encore, Patanock a su anticiper et rameuter un nouveau rouleau compresseur ...

Mais depuis, le rouleau s'est séparé, même si en ce moment, les SPQR et les Spiders ne sont plus trop éloignés, ce qu'il y a de bien aussi dans nainwak, c'est que çà bouge sans cesse ... Il y a juste la répartition du matos qui avantage les sadiques, en plus des bouts de goldo Rolling Eyes
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile


Dernière édition par port'nawak le Ven Déc 23, 2005 2:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, où je suis arrivé, je trouve que les Braves se débrouillent bien... Je dirai même très bien
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour repondre...

Patators, je sais aps ce qu'il devient cette foi ci, mais lorsque je l'ai croisé dans nainwak 1, c'est lui qui arranguait les braves pour les emmener a la guerre sainte sur MDB

Aprés, le probleme des braves est peut etre qu'ils ne se font plus confiance... Je me souvient des DA 80 qui m'avait prété une F1 Verte un jour... Et bah, jamais vu rien de tel se produire depuis reloaded...

Hors, d'un seul coup, j'avais squatter le chan, j'avais fait la guerre avec eux, et on avait etablit des lien entre les samourai et eux, tres pratique pour l'orga par exemple Smile

La solution de nainwak serait elle de delirer entre nous ?
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi les sadiks dominent ?

parce qu'ils ont plus de courgettes orientées "on est blindé a mort on va tout raser"

point barre.
_________________
I have
DINØsaure
be boulet, be NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nous ne sommes pas en difficulté,

c'est une nouvelle tactique discuté parmis les chefs de ratatouilles braves de se laisser mourir, et laisser progresser les sadiques afin d'avoir une belle couleur rouge partout pour nain-él.

Un genre de reculer pour mieux sauter, vous comprenez vraiment rien à rien en stratégie !! Ah ces braves Rolling Eyes

@Izarie > Patators pour le moment il est en expédition chez Spéculoos, pour obtenir de nouvelles bottes secrétes afin de tataner la tronche à UNM :p

Mais bon tout cela c'est dans l'ordre des choses, un coup à droite, un coup à gauche ( Et non Colar tu ne verras rien de tendancieux dans ma phrase )

Comment ça je ne fais pas avancer le débat ? J'avais pas vu qu'il avait démarrer.
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

fulman a écrit:

de Cornainwak
Citation:
Là, où je suis arrivé, je trouve que les Braves se débrouillent bien... Je dirai même très bien


ben c'est normal c'est des bad boys et des ex bad boys a la baguette. soyez pas timide rejoignez nous!!!


Shocked

Neutral
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com