Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos des difficultés braves actuelles ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
un nain missible !
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 53

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 7:04 pm    Sujet du message: A propos des difficultés braves actuelles ... Répondre en citant

Message aux nombreux nains qui sont persuadés que si les sadiques dominent Nainwak (et c'est le cas, il ne faut hélas pas se voiler
la face), c'est la faute de Dieu :

La news du boss n'est, je pense, pas destinée à être une news "stratégique" dans laquelle Dieu doit mettre à jour les informations
sur les mondes en guerre ou les techniques à adopter par les braves selon qu'ils se trouvent sur tel ou tel monde.

Une telle news serait quelque chose de TRES contraignant, et mêmeimmpossible, à tenir à jour car les informations, les situations des différents mondes, les tours sadiques, ... évoluent très rapidement et hélas, mon employeur ne souhaite toujours pas m'accorder un mi-temps pour m'occuper de la news le plus possible Smile

Essayer de mettre en place une news "stratégique" mais qui ne serait pas toujours à jour (et ce serait le cas car je suis dans l'impossiblité de mettre à jour comme il le faudrait une telle news) serait, à mon avis, quelque chose de dangereux pour les nains non guildés qui n'auraient pour info que cette fameuse news pleines d'ordres divins...

De plus, la news étant limitée à 1000 caractères, il est matériellement très contraignant d'essayer de faire de telles news, et je le répète, pour moi, ce n'est pas son but ... Compte tenu de cette limitation, il faudrait alors privilégier un monde plutôt qu'un autre et, pour l'avoir déjà fait, je peux vous assurer que les nainmails de nains furieux que je privilégie PSS plutôt que MDB ou Riorim sont alors très nombreux...

En plus un des problèmes importants c'est que les sadiques peuvent avoir accés facilement à la news brave (de la même façon qu'un brave qui connait un rampant peut avoir sans trop de difficulté la news sadique).

La news restera donc ce qu'elle est même si je suis conscient qu'il est absolument impossible qu'elle plaise à tout le monde.



Je pense que ce qui explique la "débandade" brave actuelle, c'est le fait que beaucoup de grandes g*ild*s sont bien moins actives, bien moins présentes et peut être bien moins unies entre elles qu'il y a un certain temps.

Je pense que les nains motivés pour aider la cause brave - plutôt que de me nainmailer pour me dire ce que j'ai à faire et pour me dire que s'ils n'ont pas pu aider c'est parce que dans ma news je n'ai pas précisé s'il fallait glisser sur la colonne 15 ou la colonne 18 de MDB - devraient tout simplement chercher à rentrer en contact et rejoindre d'autres nains braves motivés et peut-être déjà actifs sur le front (via le forum, ou autre - voir plus loin dans ce message).

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour re-motiver les troupes et les grands chefs braves, pour sensibliser un maximum de braves motivés et disponibles pour combattre et surtout pour s'organiser et se rassembler et toute idée est, bien sûr, la bienvenue...

Je reçois assez régulièrement des messages de nains cherchant des contacts braves pour pouvoir se tenir au courant et une idée pourrait être de mettre en place une liste de nains actifs et très régulièrement sur le front, coordonnant des groupes de braves. Par exemple, une liste contenant les pseudos d'une 15aine de nains et vers lesquels je pourrais orienter tout nain motivés, ceci afin qu'ils puissent avoir toutes les infos sur tel ou telle guerre ça et là sur Nainwak... Il m'est tout à fait possible d'oeuvrer pour créer une telle liste, qui serait utile.

J'ai tapé ce message rapidement suite à plusieurs messages reçus consécutivement parmi mes 100NM journaliers et j'ai un peu exposé les idées comme elles me venaient, désolé d'avance ... j'espère toutefois qu'il y aura des remarques constructives par rapport à mon post et qui feront peut être avancer les choses !


Bonnes fêtes à tous les z'amis Smile
_________________
Griche Gni. (hi hi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: MADININA l'ile aux fleurs

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Mot i v Mot i v Répondre en citant

ben dis donc je t ai pas mal inspiré. moi ta news j ai rien contre je l aime mais je pense que si parfois tu mettais la meme rage a l ecrire que pour ce post peut etre que les braves se remotiverait un peu. autant k'ils ont été motivé pour donner leur age...
ps un bon saidk est un sadik mort
_________________
972 reprezent'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hors role play tu as oublié de préciser que la météo peut aussi servir à suivre les fronts assez facilement si on veut aider (brave, sad, rampant ou chapin) ... Wink

En Role Play maintenant tu as oublié de préciser ou tu étais pour qu'on puisse te rejoindre pour te "soutenir" Twisted Evil si tu veux tu me MP ou nainmail si tu ne fais pas confiance au forum Wink
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un nain missible !
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 53

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:
Hors role play tu as oublié de préciser que la météo peut aussi servir à suivre les fronts assez facilement si on veut aider


+1, c'est bien vrai.
_________________
Griche Gni. (hi hi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un nain missible !
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 53

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Re: Mot i v Mot i v Répondre en citant

fulman a écrit:
si parfois tu mettais la meme rage a l ecrire que pour ce post peut etre que les braves se remotiverait un peu.


Tu préconises quel genre de truc pour remotiver ? Smile
_________________
Griche Gni. (hi hi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense que ce qui explique la "débandade" brave actuelle, c'est le fait que beaucoup de grandes g*ild*s sont bien moins actives, bien moins présentes et peut être bien moins unies entre elles qu'il y a un certain temps.

effectivement, vu le nombre de nains non actives parmi les braves, et quand on voit les sads suréquipés et formant des tours colossales, il y a de quoi démotivé un bon nombre de aubergines … même très active …
pour moi, je trouve que les sads privilégient trop le nombre à la stratégie
bon nombre de fois j’ai nainmailer des braves, qui pour la plupart me disaient : « ils sont trop nombreux c’est du suicide :s » comment régir fassent a ses réponses qui sont déprimantes, une me vient a l’idée :
« pourquoi être brave si tu es lâche et fuyard ? Rolling Eyes »
Citation:
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour re-motiver les troupes et les grands chefs braves, pour sensibiliser un maximum de braves motivés et disponibles pour combattre et surtout pour s'organiser et se rassembler

pourtant les moyens de communications par l’intermédiaire du net ne manque pas, entre MSN Messenger, mIRC (d’ailleurs les chefs braves devraient « livrer » plus facilement le nom et le code du chan privée, qui faciliterait d’avantages les attaques coordonnées, et une meilleur communication entre braves guildés ou non) les forums ou bien même les nainmails, il y a de quoi si perdre Rolling Eyes
ils faudraient peut être y mettre du sien nainmis braves, dans les aubergines ou j’ai été, la motivation et la rage de vaincre, pourtant très présente, ne sont plus les même que de nos jours, et les grands chefs braves ni peuvent, je pense, guère grand chose …
Citation:
tu as oublié de préciser que la météo peut aussi servir à suivre les fronts assez facilement

effectivement, c’est l’un des meilleurs moyens pour rejoindre le front le plus proche, et ainsi aider a la cause brave Razz je vous laisse l’adresse si vous l’auriez égarer ou si vous ne connaissiez pas : http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/?rub=7

Allez amis braves, relevons la tête

moi je dis chapeau bas comême a notre Dieu Cool merci a toi Very Happy

PS : j’espère que vous avez tout compris Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une idée pourrait être de mettre en place une liste de nains actifs et très régulièrement sur le front, coordonnant des groupes de braves. Par exemple, une liste contenant les pseudos d'une 15aine de nains et vers lesquels je pourrais orienter tout nain motivés, ceci afin qu'ils puissent avoir toutes les infos sur tel ou telle guerre ça et là sur Nainwak... Il m'est tout à fait possible d'oeuvrer pour créer une telle liste, qui serait utile.


Je pensse que ceci peut être une bonne idée! Orienter les braves solitaires vers des chefs de courgette près à former ces derniers pour en faire une aide précieuse dans la cause brave ne peut qu'être préférable à les laisser errer seuls... Very Happy
Au lieu de dire que les braves feraient mieux de faire ca ou ca, je donnerai simplement mon nom de nain "Daemon" ainsi que celui de "Formule n1", gérants de la †Confrerie ! Je pensse qu'on est tout deux assez bien informés des fronts de nainwak et ca ne nous génerai pas de venir en aide aux braves remplis de questions



Bon jeu,

†Daemon

[Que trépasse si je frémis]


Dernière édition par Daemon le Mar Déc 20, 2005 10:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain ni nain na
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis prête à héberger en accès libre sur mon site une telle liste
le reste resterait bien sûr en accès bloqué sauf sur demande du brave avec vérification de sa bravoure Razz

les nains pourraient ajouter leur nom et le supprimer au grés de leur motivation Wink

maintenant il faut savoir que ce genre d'élan va bien pendant un petit mois et les gens oublient ce genre d'initiative web Sad

surtout que sur le site y a déjà pas mal de chefs de courgette...

sinon pour la motivation je propose tout simplement la dernière quête en date
ATTAQUE de bricol world anciennement vide world
puis apport de bocaux en tout genre
vu que ce monde est rouge on risque pas d'y accéder seul
Confused Wink
_________________
Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais répondre même si je vais me faire plein d 'enemis mais on est ici pour un jeu!

On est sur un jeu on-line! On a beaucoups de nains démotivés ausi bien que braves que sadiques je pense! Et pourquoi ceci? Car a la base de notre jeu il y a des administrateurs, qui je pense se lasse aussi ou on surement du boulot autres que nainwak (ceux qui est normal de privilégier sa vie IRL que ici)
Donc vue que les administrateurs ne rétablissens toujours pas le principe des courgettes (la base des groupements de nainwak) comment peut-on faire des vrais regroupements!

Avec des mailist de 30 naisn maximum (sachant que la limitation a 30 nains n'aide pas a mailé des groupes entiers) et que vue que le principe des courgettes est enlevé, (celà depuis beaucoup de moi, trop surement) ce qui fait que pendant tous ces mois, nombreux nains lassaient de nainwak sont parties des aubergines, et vue que de l'autre il est impossible (sauf pour certains léc**-bot***) de faire rentrer de nouveaux nains dans une courgette donc, que aucun nouveau nains puissent accéder au nainxpress et a la mailist automatique a la courgette. Donc son bon matériel a disposition beaucoup lache l'affaire et se retourne vers d'autres jeux dans le même style que nainwak.
Ceci ce voit par la baisse en masse de nombre de nains depuis quelques mois! Alors qu'on récupère l'ancien serveur pour une rapidité meilleure des nains partent...
Donc je voudrais pas bousculés les administrateurs dont je remercie franchement de ce jeux, des superbes bon moment passées sur nainwak, mais au lieu de faire des quêtes que personnes ne peut organiser par manque d'outils passés, ne faudrait-il pas les remettre avant de faire des quêtes, car au final on perd les courgettes, on perd de nombreux nains, donc sans nains et sans courgettes a quoi peuvent servir les quêtes? car celle-ci sont faites par les courgettes et non les nains qui jouent solo.
Voilà je met met surement des nains a dos, des admi aussi,
Mais bon, ça fait plusieurs mois qu'on laisse trainé les courgettes, je comprend que c'est du boulot de programmé mais au lieux de faire des quetes, des goldos... vaudrait mieux passer du temps a rétablir le bon fonctionnement de nainwak et même si ça prend du temps c'est pas grave on attendra, mais perdait pas de temps avec des quêtes perdus d'avance déja pour les braves et qui bous bouffes du temps qui pourrait être mis pour les courgettes.

Désolé UNM! d'avori peut-etre détourné ton sujet, mais la base des problèmes de l'inactivité des braves et du a ce que j'ai marqué ci-dessus, et sans celà jamais nainwak repartira sur les bases, les amusements que nous avons pu avoir sur nainwak depuis plusieurs années.

En ce qui me concerne, j'ai plusieurs fois eu envie de partir comme d'eux nombreux brave l'on fait, mais je reste en ayant toujours l'espérance que nainwak retrouvera du jeu, de la vraie bataille, des stratégies (car a 15 braves (surtotu quand ceci s'entendent pas ) contre des rouleaux sadiques de partout c'est infaisable). Pour preuve de ma lassitude, j'ai pratiquement arrété le classement des gifles données...

ps: Désolé encore a tous ceux qui sont pas d'accord de remettre ce sujet des courgettes sur la table mais c'est lassant, et aussi désolé pour mon français car j'ai pas re-lu mon texte (je le ferai peut-etre plus tard) et j'ai pas trop l'habitude d'écrire en pur français, donc veuillez m'en excusez.
ps2: NAINWAK IS A GAME!!!!!
ps3: Dani, si tu penses que mon coup de gueule gache ton nainmail je peux rouvrir un autre sujet lol)
_________________
Le gifleur né!!!!


Dernière édition par the punky 89 le Mar Déc 20, 2005 10:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bas nain ni, c'est vrai que la liste des braves gérants les fronts ont tous un axcès vers l'interguilde brave que tu as créée! Faut il encore que ces derniers conscentent à aider des "inconnus" :p

Mais faudrait il que cette liste soit affiché sur la news ou simplement par MP ?
Car c'est pas forcément un bon plan pour les braves qui y seront induqués

Citation:
que aucun nouveau nains puissent accéder au nainxpress et a la mailist automatique a la courgette.


Un nouvel outil vient d'arriver sur le spy comprenant dans des clans que l'on peut administrer comme sur nainwak avec localisation des nains du clan sur nainwak, la liste, un nainXpress...
Je trouve ca plutôt pas mal pour les aubergines n'ayants pas de site pour combler la disparition des courgettes... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:
la base des problèmes de l'inactivité des braves et du a ce que j'ai marqué ci-dessus


... hum ... et tu expliques comment que ça affecte pas les sadiques alors? Rolling Eyes
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain ni nain na
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaimph mais le spy pompe les infos de nainwak et alourdi le serveur

c'est peut être cool d'un coté
mais je trouve qu'un simple copié/collé de sa détection serait cool
je préfère le nainspyrateur perso

c'est vrai que le problème courgette est à la base du laissé allé de certain nain
mais il n'y a pas que ça

j'ai cru comprendre qu'il y avait un déséquilibre au niveau nombre de sadiques face aux braves

de plus avant le prout et après j'ai mené ma courgette sur de nombreux fronts
à force de perdre et de devoir jouer toujours plus vite
j'ai perdu bcp de gens dans ma courgette
du coup j'ai dit stop !!!
depuis je suis passé de 6 nains à une 15zaine
je pense que ça a du également jouer sur le moral des troupes
et que certaines aubergines n'arrivent plus à se relever
j'ai plein de nom en tête
c'est vrai que les mois d'attente de la fonction courgette ajoute à la déchéance de ces aubergines

peut être un message de dieu avec les principales aubergines qui recrutent et les noms des chefs à contacter serait pas mal
une fois les effectifs renfloués, la bataille sera moins dur à mener non ? Surprised
_________________
Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

... hum ... et tu expliques comment que ça affecte pas les sadiques alors?


Les sadiques ont à la base critiquée le rouleau brave de janvier dernier (et vi sa date ) depuis l'abiss (mon ancienne courgette où j'étais chef) a fais du laissé-aller car marre des critiques en continues, aprés vers avril je crois la courgette a commencé a reprendre de l'envie, or aprés on eu le coup des courgettes depuis l'abiss se meurt.
Pour répondre a ta question, (car celà ne vient pas juste du cas de l'abiss) mais les braves s'en sont peut-etre moins bien sortit dés la suppression des courgettes. Pour la bonne raison c'est que la plus part des aubergines braves ont arrétées leur recrutement en pesnant que le bug des courgettes reviendraient vite, or il n'est jamais revenu ce qui a fait lourdement baisser les effectifs des grosses aubergines braves et laisser venir des aubergines qui ne pouvait se contacter que par des mailists.

De plus, les grosses aubergines ayant une baisse d'effectifs ont du faire des alliances, qui au final devenait plutot des prises de têtes car vue que le matos se fait rare chez les braves dés qu'on en a on veut le pr&server donc s'éloigné des front donc aucune possibilité de regagner du matos pour ceux qu'en ont pas. enfin sa fait une chaine sans fin depuis la suppression des courgettes.
De plus l'activité des sadiques se fait plus importantes pour la bonne raison que les sadiques gagnet depusi nombreux mois, or quand on gagne on est content et on en veut plus, de l'autre, les braves qui arrêtent pas de perdre, donc lasse de ceux-ci ils ont arr^tés nainwak, voir pour les plus laches sont passés sadiques pour dire "nous on gagne" alors que ça vient pas d'eux!
Au final, si nainwak restent comme ceux-ci d'ici aller 1 an a peine, ça sera sadiques contre rampant! Et vue que personne se bougent depuis tant de mois ben on dirait que c'est ce que tout le monde veut...

ps: pour les admis: je sens un lockage de ce topics mais merci de nous laisser s'exprimé en espérant qu'il y ai suite a ces messages et non un perpétuel laissé-aller de tout le monde, donc merci de nous laisser s'exprimé et si quelques choses dans nos messages vous embetent ou ne dois pas y figurer ben signaler le nous et on édite Wink. Merci de laisser droit a l'expression.
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai une autre hypothèse...

Non, les courgettes, et autres aubergines ne sont nullement responsable de tout ceci...
Nainwak 1 marchait sans, et personne ne s'est jamais plaint... Les nains se sont créés des forums, ont discuté, lié des liens et se sont attachés au jeu aussi bien par le délire, que par les personnes qu'ils y côtoyaient.

Il se trouve que cet esprit de jeu délire était très présent dans Nainwak 1 entre braves, on voyait régulièrement des opérations de toutes sortes arrivé aux 4 coins de Nainwak(je sais y avait pas encore de coins!!!)

Bon, au final, reset et tout ça, mise en place des outils de courgette...

La je sais pas pour vous, mais une partie des discussions s'est déportée vers ces outils, et les forums ont perdu de leur vigueurs... sauf que ces outils ne sont pas fait pour gérer un grand nombre de personnes, ils sont vite surchargés...

De plus, les braves ont pris le parti dans les news de demander des nouvelles du front tandis que les sadiques mettaient des conneries... Ne nous étonnons pas si les boutes en train et autres meneurs sont majoritairement parti chez les sadiques...
Je suis désolé de vous l'apprendre, mais le succès de Nainwak n'est pas dans la stratégie, mais bel et bien dans le délire...
Le nom du jeu devrais être assez évocateur...

Après, si l'on essaye d'en faire un enieme jeu de stratégie, on perd toute crédibilité, surtout faces aux jeux qui sont spécialisé la dedans...
De plus, les grands stratèges sont souvent des mecs chiant a mourir.. envoyer toute une courgette sur un monde en prévoyant tout pour que personne ne meure, ou même ne prenne un coup, c'est vachement moins marrant que de crier BANZAI et de glisser en plus ou moins 4 h de décalage Wink

Bien sur on ne perd pas, mais sans risque, la victoire manque de saveur.. quoi de meilleur que de ses coucher plein d adrénaline parce qu'on vient de glisser et qu'on se bat a 30 contre 100...

Donc, messieurs et mesdames les braves, arrêtez un jour de vous prendre la tête.. vous vous apercevrez que de toute façon, on meurt aussi facilement en bourinant sans réfléchir, et que l'on tue presque autant, voir même plus.

Une autre raison, plus générale pour la diminution du nombre de personnes, aussi bien jouant, que visitant ce forum pourrait être la diminution très forte des RIN publiques. En particuliers, les forums qui se multiplient par villes ne favorisent pas les découvertes et les voyages… Si vous voulez intégrer les nouveaux venus, et les motivés à aimer Nainwak, pourquoi ne pas ouvrir vos RIN en publique, et arrêter de toujours vous retrancher dans ces petits forums que l’on a bien du mal a découvrir, et ou l’on ose moins facilement s’intégrer. Sans oublier bien sur que s’inscrire sur 15 forums, c’est pas très drôle…

Allez, bisous Smile

PS : les samouraïs vont bientôt repartir dans leurs folles tentatives de faire des conneries, si ça vous tente Smile

PS 2 : mlle, mesdames, le clan de la grue rouvre ses portes, vous y êtes les bienvenues pour rejoindre quelques illustres guerrières.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autre raison idiote, mais que je constate sur irc chaque jour, ce serait bien de la confirmer (ou pas) par des stats.. les nouveaux joueurs (ceux qui apportent du sang neuf, sont motivés..etc) passent sadiques... pourquoi, allez savoir .. (jeunes rebelz donc méchaaaants? parfois je me dis que ca doit etre ça en voyant certaines conversations).
Les braves sont plus souvent d'anciens joueurs, parfois lassés du jeu en courgette, et qui jouent machinalement.
Ceci se voyant trop, les rares jeunes et motivés braves passent sadiques afin de trouver des compagnons motivés... (tout ceci est juste du vécu personnel, pas une loi générale, mais comme j'ai un assez grand champ de vision, je peux ne pas trop me tromper...) Rolling Eyes
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:

Les sadiques ont à la base critiquée le rouleau brave de janvier dernier (et vi sa date ) depuis l'abiss (mon ancienne courgette où j'étais chef)


Exclamation mais c'est bien sur !! je savais bien que ton nom ne m'étais pas inconnu

Hum... je suis pas au courant du détails des problèmes rencontrés par chaque courgette (je suis même pas guildée pour te dire ) mais je pense que le fait que les sads gagnent depuis un moment n'a pas du aider effectivement ... mais bon un rapide coup d'oeil sur le classement me donne:
60 pages de braves contre 66 pages de sadiques ce qui fait une différence de 300 nains à peu près (rampants, nain decis et autre) ce qui n'est pas encore insurmontable je pense si on compare aux 3000 nains à peu pres de chaque coté ...

Je comprend ta frustration et je respecte ton opinion mais je pense que tu te focalise trop sur les aubergines pour tout expliquer (comme le souligne aussi tres bien nain ni na)... le fait que les sads remportent victoires sur victoires est l'element clef pour moi parceque eux aussi doivent utilliser d'autres moyens de communications (sans passer par msn ou autre .. . deja un forum avec des parties prives ca aide beaucoup niveau communication ... ce n'est pas un nainXpress mais pas loin ...)...

AMHA pour sortir de là il vous faut des leaders charismatiques qui sachent vous remotivés en étant motivés eux même !!

Un exemple de scenario de reconquete brave?

Nomix (le petit nom de UNM pour les intimes ) tu lance un grand appel au rassemblement (genre les carottes sont cuites tout ca Very Happy) sur ta news ... Une bonne grosse harangue dans les regles et tout avec de l'honneur des drapeaux, des trompettes, des defiles, du sang, de la patrie (enfin tous les trucs dont les baveux sont friands quoi Twisted Evil) :

Que TOUS les braves se rassemblent sur un monde, a partir de là vous l'avez votre rouleau compresseur et petit a petit vous allez chopper du matos et retrouver votre niveau ... evidemment les sads vont essayer de le detruire ce rouleau mais si le rassemblement est donne sur une zone bleue deja ca fait un bout de chemin et de retard pour intervenir ... ensuite si la mobilisation est bonne ca peut marche amha ...

Bon moi je dis ca je suis sad hein? mais bon je suis d'accord que c'est pas drole de se battre contre des baveux tout moux qui ont meme plus de reparti Sad (hop une petite pique au passage pour les remotiver Razz)
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais après ca va finir en reset car 2 énormes rouleaux compresseurs, c'est pas trop ce qu'aiment certaines personnes Rolling Eyes
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah vous commencez comme ca et quand vous avez du matos vous vous scindes en mini rouleaux comme ca le rouleau d'en face devra en faire autant pour vous suivre ... simple non?
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je penserai bien que laisser toutes les aubergines faire leur trucs de leur côtés permettrait que ces dernières se reforment, tout simplement!
Les gros front se sont enchainés pour pas mal de aubergines braves depuis septembre et la défaite d'une bonne partie d'entre eux ont bien explosés les aubergines braves!
Si celles ci ne sont plus appeler à aider qui que ce soit, elles se reformeront(ou non) à leur rythme et elles se referont petit à petit en se faisant des mêmes de campeurs sadiques (c'est pas ca qui manque)!

Je vois par exemple les BAS/naindiens (qu'on ne voyait plus depuis les grandes vacances) qui se balladent avec une tour d'une trentaine de nains, des rock U aussi...

Laissons les gros fronts de côtés pour le moment et réglons nos problèmes de courgette en interne! Pas besoin de chercher une excuse générale à toutes les aubergines!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

strictement rien a voir mais bricol world est plus une quete perso et délire qu'une quete général( sinon y'aurait une news expres pour )

et sinon si les deux trois giga aubergines a fortes puissances de feu du coté brave se bougaient plus et avait moins tendance a jouer en ayant peur de perdre son matos vous boosteriez bcp plus .. forcement quand 50% de la force de frappe d'une map se retire par précaution le reste perd et meurt ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com