Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos des difficultés braves actuelles ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien il faut penser au mondes en PROUT, qui as quelques peu enfermé les braves a un certain moment. Il s'en suis la quete gagnée sur les goldos, qui a anabolisé tous les sadiques qui le souhaitaient.

Mais aussi et surtout un demotivation brave et/ou un surmotivation sadique.

Enfin, un autre point me vient a l'idee, je suis conscient de l'effet encore plus polemique de celui-ci. Certainnes grosse aubergines sadiques ont des outils tres efficaces. A ma connaissance quelques aubergines braves en ont aussi, mais a ma connaissance, elles sont beaucoups moins nombreuse Wink.

Pour finir, il serait bien a toi d'ecrire en francais, rapelle toi, . Mais bon faut moderer le propos, tu sembles t'etre rattrapé sur la fion du message Razz . . .

Maintenant, revenons au sujet original, soit dit au passage, comment reprendre le dessus nous, chere jolie et mignonne tetes bleues, et non pas pourquoi c'est la mierda chez nous. Il serait plus tile de creer un nouveau topic pour cela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chaos Knight
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 20

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le style "sms" entre les forums qui l'autorise et ceux qui sont contre je m'embrouille parfois, par contre pour les fotes d'orthographe j'ai tout essayé mais je ne peux rien y faire... Rolling Eyes

En fait ma question peut aussi être pris comme une réponse: si on avait à nouveau une alliance brave on aurait peut être moins de problème pour s'organiser... Ou sont les grands chefs de l'alliance de l'époque? Quelles sont les plus grosses aubergines capables de fédérer les forces anti sadiks?
_________________
"est-ce ke vous entendez M Anderson? C'est le son de l'inéluctabilité!"

Ex-SCHTROUMPF (un jour schtroumpf toujours)!!!
admin intérimaire des BBB (payé au lance-banane)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est toujours en difficulté ?
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non zeroG on métrise la situation Laughing
cest vrai quoi ya juste a regarder piscine et cest bon on est rassuré Shocked
bon sérieusement UNM a mis en place une mailing list donc a priori sa devrait sarranger de jours en jours mais bon pour linstant faut prévoir quelque chose pour piscine je pense
shuyin qui retourne frapper du sadique , dédicace a sergent nainstructeur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainrétic
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaos Knight a écrit:
Dites y a kelke chose ki m'échappe: toute vos explication sont très interressantes mais comment vous expliquez qu'il y a moins d'un an les braves étaient les boss et que le rouleau compresseur c'était nous? L'alliance était plutot efficace à l'époque pour quoi ça n'est plus le cas maintenant? Neutral


Il y a moins d'un an les braves n'étaiant pas tellement plus des "boss" que maintenant tu te trouvais peut être simplement parmis un groupe qui marchait bien à ce moment là alors que tu as subit il y a peu de temps les revers de mdb puis ceps à ration.

Certaines aubergines braves avec lesquelles nous, A.D.N.s, avons combattu récemment étaient loin d'être minables ! (Je pense à des aubergines comme LCAN, P!xs, NT,... qui font un bon boulot à l'ouest des mondes)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nainrétic"]
Chaos Knight a écrit:
étaient loin d'être minables ! (Je pense à des aubergines comme LCAN, P!xs, NT,... qui font un bon boulot à l'ouest des mondes)


Y'a pas une erreur là ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaos Knight
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 20

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, minable peut être pas sur une bataille, mais sur l'ensemble on doit pas être loin! Ca fait plus de 3 mois que je suis sur les fronts quasi quotidiennement et je ne me souviens plus de la dernière fois ou j'ai enchainé plus de 2 glisse victorieuse! Confused

Il y a toujours du monde pour nous prévenir, mais trop souvent on glisse avec près d'une journée de décalage par rapport à la date fixé! Lorsque l'on glisse enfin, les braves qui ne font pas partie des aubergines sur le front sont livrés à eux mêmes, n'ont aucune communication avec les braves voisins et on fragg dans le désordre car on n'a pas forcément 200 pi!
En plus pour moi qui suis plutot un gros level (niv 55) généralement je fais pas longfeu! Bref tout pour me décourager! Heureusement je suis plutot têtu mais je comprends que nombre d'entre nous décide d'abandonner en cours de route...
Rolling Eyes

Je me demande si centraliser tout ça avec un bon commandement, un minimum de hierarchie et des ordres très directif et auxquel tout le monde obéit ne serai pas un solution? Je dis ça je dis rien! Wink
_________________
"est-ce ke vous entendez M Anderson? C'est le son de l'inéluctabilité!"

Ex-SCHTROUMPF (un jour schtroumpf toujours)!!!
admin intérimaire des BBB (payé au lance-banane)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="mokujin"]
Nainrétic a écrit:
Chaos Knight a écrit:
étaient loin d'être minables ! (Je pense à des aubergines comme LCAN, P!xs, NT,... qui font un bon boulot à l'ouest des mondes)


Y'a pas une erreur là ? Razz


Boulot-boulet c'est presque pareil Wink
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas de bol...

J'ai jamais le temps d'aller au front, car ce sont les fronts qui me tombent dessus Y_Y

Et comme par hasard, tout le temps au moment où je vais êtr prêt pour aller au front....

Monde ingrat Laughing

A ce rythme-là, je vais me faire campeur Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poupoutou
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Muscled Beaver"]
mokujin a écrit:
Nainrétic a écrit:
Chaos Knight a écrit:
étaient loin d'être minables ! (Je pense à des aubergines comme LCAN, P!xs, NT,... qui font un bon boulot à l'ouest des mondes)


Y'a pas une erreur là ? Razz


Boulot-boulet c'est presque pareil Wink



lol, mais au moins on arrive à se retrouver, c'est déjà un exploit en soi Laughing
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, mais c'est vrai en plus!
Citation:
[NT] lesyphon (Niveau : 1 - Ami(e) de tous - distance : 1 - position : *,*) : Un nain basque c vraiment tres con ... alors courez tant qu'il en est encore temps !!!. | Attaquer ! | Ecrire |

[NT] Poupoutou (Niveau : 2 - Ami(e) de tous - distance : 1 - position : *,*)) : Géantwak ouest deux tu là-bas continent a tout à perdre surtout beaucoup d'ennemis. | Attaquer ! | Ecrire |

[NT] juk (Niveau : 3 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 1 - position : *,*)) : Et hop derrière zimzim! Y a pas à dire ils ont des beaux Q les CdB! Tous derrière Zimzim.....si t'es fier d'etre CdB tape sur zimzim....si t'es fier d'etre CdB tapes sur zimzim.... | Attaquer ! | Ecrire |

[NT] Tomyjo (Niveau : 4 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 1 - position : *,*)) : bonne année 2006 | Attaquer ! | Ecrire |

Mon Dieu! Une tour de NT!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfin, la puissance de force NT est enfin reconnue à sa juste valeur ! Very Happy

hé Dobmec en plus tu triches, on devait etre au moins 6 en tout ! Shocked
_________________
I have
DINØsaure
be boulet, be NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oue mais vous êtes éparpillés, donc ça compte plus Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila, une pluie de spiders a dissoud notre méga rassemblement de 7 NT.

les sadiks ont eut chaud Rolling Eyes
_________________
I have
DINØsaure
be boulet, be NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poupoutou
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont glissé en masse sur nous, car ils ont vu en cette Tour (dont j'ai quitté 1 jour plus tot prématurément en glissant un jour trop tot) la plus grande menace qui n'ait jamais existé avec des nains qui font 4 cases pour se rendre de 10.5 à 12.6 (en écrasant au passage un koala qui tombe, ainsi qu'un skieur qui tombe aussi) °o°
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois qu'ils auraient découvert notre projet secret de conquérir le monde ?

Edit Poupoutou : on floode :p mais je pense qu'il ne faut pas s'enflammer Smile on a déjà conquérit une case °o° et nous n'avons pas pu récupérer Smile Il faut qu'on conquérisse une 2eme case maintenant.
_________________
I have
DINØsaure
be boulet, be NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Epoch
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 47

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ARENA en tout cas la pluie d'araignées et autres sadiques high level fut une très belle surprise !! 100 en presque 4 heures !!
Comment on dit déjà ? AH oui le rouleau !!
_________________
Ceci est un message susceptible de marquer votre esprit ... c'est fait alors comblé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Epoch a écrit:
Sur ARENA en tout cas la pluie d'araignées et autres sadiques high level fut une très belle surprise !! 100 en presque 4 heures !!
Comment on dit déjà ? AH oui le rouleau !!


c'est chouette hein, d'etre aux premières loges pour pouvoir admirer un si beau spectacle ? Smile
_________________
I have
DINØsaure
be boulet, be NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adream a écrit:
Epoch a écrit:
Sur ARENA en tout cas la pluie d'araignées et autres sadiques high level fut une très belle surprise !! 100 en presque 4 heures !!
Comment on dit déjà ? AH oui le rouleau !!


c'est chouette hein, d'etre aux premières loges pour pouvoir admirer un si beau spectacle ? Smile


vi c'est magnifique mdr

enfin moi j'ai vu debarqué 3 sads et j'etais deja mort...
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mokujin a écrit:
a écrit:
NT,... qui font un bon boulot à l'ouest des mondes)

Y'a pas une erreur là ? Razz

ben nan... c'est bien connu que les NT sont complètement "à l'ouest"... Rolling Eyes Laughing

adream a écrit:
tu crois qu'ils auraient découvert notre projet secret de conquérir le monde ?

Edit Poupoutou : on floode :p mais je pense qu'il ne faut pas s'enflammer Smile on a déjà conquérit une case °o° et nous n'avons pas pu récupérer Smile Il faut qu'on conquérisse une 2eme case maintenant.

Dites donc, y'aurait pas comme qui dirait un abus de "minus et cortex", là Shocked ?

Sinon @ aux missantes araignées : dites-donc, c'est fini d'attaquer les p'tits vieux pendant qu'ils font une sieste sur leur rocking chair ! Evil or Very Mad

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com