Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos des difficultés braves actuelles ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lolol a écrit:

si on evite le gros rouleau compresseur qui est pas capable de traversé 5 - 6 mondes en 2 jours, on peut reprendre le reste plus tranquillement.



2 jours....48 PAs....donc 3 glisses..... Confused
mettons que t'es full PA avant : 5 glisses....traverser 6 mondes en 2 jours c'est pas à la portée de n'importe qui Very Happy
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps le rouleau compresseur bah il avance pas trés vite. Un nain solo peut le prendre de distance trés rapidement...

Le seul hic pour le moment c'est que l'on comprend et forcer à se tasser dans le coin haut-droit. Mais bon c'est aussi ça qui va nous permettre de resister. Car 3000 braves tasser sur pas beaucoup de monde bah à un moment donné ça va le faire Smile

Enfin aprés moi je sais pas comment vous faites, mais j'arrive à me déplacer aisement, au lieu de râler parce que tu as perdu ta über arquebuse, et venir poluer le forum. Tu ferais mieux d'aller voir les possibilités pour récupérer du matos...

Et bizarrement moi je comprend pas, dés que je meurt j'ai aucun mal à me refaire un inventaire qui me permait de fragger, puisque qu'apparement ceux qui se plaigne en général c'est ceux qui voit que le côté baston de NW (certes celui qui à la base fait le jeu). Mais bon de toute façon des arquebuses, arbaletes et autre je ne sais pas quoi, il y en pas pour tout le monde, aprés que ce soit les jardins potagers qui les garde toutes cest un autre probléme qui est déjà beaucoup parler au sein de la team. Alors au lieu de se larmoyer sur le fait que l'on se fait botter les fesses par les sadiques visiblement mieux organisés, plus mieux bien motivés, bah essayer de mettre en place des choses directement dur NW et en communiquant via le forum vu qu'il sert à ça.

On a jamais régler des problémes en discutant pendant des siécles dessus, à un moment il faut prendre ses responsabilité et agir. Je vois tous un tas d'idée mais qu'attendent les nains qui proposent ces idées pour essayer de les mettre en place ? Ou s'ils essayent qu'attendent ils pour communiquer dessus ?

En fait la différence entre les braves-Sadiques c'est que certain brave s'attendent trop à se qu'on les drive Oô pour pas dire assister.
Bizarrement chez les sproutchs, ont a pas besoin que Dieu (c'est pas son job je trouve) ou autre chef de soupe aux légumes viennent nous dire quoi faire pour essayer de prendre un monde. Suffit que quelqu'un qui a une idée essaye de la mettre en place, et généralement avec deux trois nainmails et un ou deux message Xpress, ca roule.

Puis aprés lecture de la météo je trouve pas que la situation soit si desespérer que ça on a deux mondes du milieu.

Enfin c'est sur c'est moins facile de camper en étant brave que sadique ces temps si, puis on fait un peu de ping pong, mais bon l'avenir est à l'asie faut commencer a se mettre à leurs traditions Razz
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila, j'apporte ma modeste contribution, en fonction du debat sur notre vague de mou.

D'abord il faudrait que les chefs des aubergines braves lancent un message a toute la courgette du style : "membres actifs et motiver repondre svp"
ainsi, on repererait quels sont les membres de l'aubergine qui sont encore la et qui sont ceux qu'on a oublié depuis 6mois et qui foutent quedalle.

Ensuite, l'idee de la liste des chef des aubergines braves dans la news du bosse est tres bonne, comme ca on pourrait voir les rangs des aubergines grossir. Il y a aussi le fait que beaucoup de nains motivés de niveau plutot bas créent le propre aubergine, et ceux la sont a orienter vers de plus grandes aubergines.

Après, une espèce de concours, celui qui ecrit le message court (1 ou 2 lignes) le plus motivant, qu'on ferait chaque semaine. Après UNM! le publierai au tout debut de la news.

Le truc, c'est que tout les braves lisent la news, la preuve c'est la participation a l'election du nain le plus jeune/vieux
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je rejoins l'avis de ceux disant que les braves manquent actuellement de leaders charismatiques.
Ceux qui ont permis aux sadik de vaincre sur mdb il y a kelke 3 semaines ont fait un énorme boulot , on avait par exemple un aboyeur qui passait plein de temps a rameuter les troupes, et notamment et surtout les non guildés, il se reconnaitra.
Je pe nse que ça a été la clé de ce succès, et peut aussi expliquer le déséquilibre actuel.
++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme si mon post n'est pas tres constructif, je suis daccord avec juldo.
UNM! tu devrais lancer un appel aux chefs braves dans ta news, dans le but d'etablir ta liste. Je peux la faire pour toi si tu es surchargé coté nain-mails.
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rintintin
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il est loin le temps ou Nainwak permettait à un nain solitaire de parcourir tranquillement les mondes
Maintenant tu es seul => tu es MORT PDT_043
_________________
LE CHIEN FOU !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rintintin a écrit:

Maintenant tu es seul => tu es MORT PDT_043


On ne peut plus faux.
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rintintin a écrit:
Qu'il est loin le temps ou Nainwak permettait à un nain solitaire de parcourir tranquillement les mondes
Maintenant tu es seul => tu es MORT PDT_043


Heu bizarrement je meurt pas beaucoup et je suis tout seul.


Puis pour les deux posts au dessus du tiens, ce sont de trés bonnes idées alors pourquoi pas commencer à envoyer des nainmails un peu partout pour faire le rabatage ? Vous attendez que UNM vienne vous bordez ?

faudrait que chacun prenne ces responsabilités au lieu de ralé, y a un moment faut arrêter de bavasser sur le forum.
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dalfgan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve l'idèe de dresser juste une fois la liste des leadeers braves dans la news trèès bonne...
Bien sur ce n'est pas forcément le but de la news mais juste une chtite fois sa aiderait je pense les nains a s'organiser entre eux...

Et j'ajoute qu'il serait bon aussi de préciser à quelle courgette les leaders correspondent...

Sinon il reste encor aux braves de se motiver.. et d'essayer de regrouper nos mondes... parce que la pour se regrouper c'est chaud avec tous ces bouts de mondes braves^^

A mon avis la très va ètre très profitable pour les braves qui ont pu sortir du ping pong et se regrouper...
en plus après tous ces jours sans combat je pense que la pilule doit ètre dégérèe! et que la gniak reprends du terrain! reste a concrétiseer cette gniak eet a bien s'organiser Twisted Evil

Il y aura toujours dees nains motivés. Mème si c'est vrai pas mal de gros leaders ne sont plus la... il ne tiens qu'a nous d'en choisir d'autre et de leur faire confiance.. et surtout que les leaders se fassent confiance entre eux...et finalement que tous les braves se fassent confiance entre eux...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glap [B.A.S]
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bijour à tous...

alors... par où commencer...

les non guildés, c'est sympa, ça peut faire basculer une bataille dans un camp ou dans l'autre mais ça n'est jamais certain. Parce que l'on ne sait jamais vraiment sur qui on peut compter, parce que dès que ça devient tendu, ce sont les premiers à partir... je les comprends, ils jouent seuls, ils ont peur de perdre leur matos.
Perso je me fout de perdre mon inventaire, je sais que je peux compter sur ma courgette pour m'en refaire un rapidement, et il y aura toujours un sadiq pour venir déposer ses armes à mes pieds Laughing

en tout cas, j'en ai bavé du mailage intensif, j'ai souvent été découragé par les résultats obtenus... je dois pas être doué Cool


ensuite j'ai de plus en plus de mal à motiver les gars pour participer à de grands rassemblements, ils demandent de plus en plus de partir dans notre coin tranquillou, entre nous, avec une ou deux autres petites aubergines avec qui nous avons plus d'affinité


c'est peut-être ce qu'il faut faire pendant un petit moment, pour ressouder et remotiver les troupes, se débarraser des poids morts et revenir, un peu plus tard, plus forts, plus vite, plus loin
_________________
Brigade Anti Sadique, désadiqueur à toute heure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ... lorsque la gestion des courgettes reviendra, on pourra écrêmer nos courgettes des nains fantômes, qu'on ne voit que très rarement ...

D'ailleurs, elle commence à ressembler très beaucoup à une arlésienne célèbre, cette gestion Laughing Rolling Eyes

En ce qui concerne les non-guildés, je ne cherche même plus à les recruter ... de toutes façons le groupe de base est toujours présent, et revient à chaque mauvais coup, quoiqu'il arrive ... Ce n'est qu'une question de volonté Wink

Enfin, cessez vos jérémiades baveuses, ma courgette et moi nous sommes pris deux pâtées mémorables en voulant accompagner les P!xs, on a quand même retrouvé notre bon groupe préféré, et on se régale ensemble, tranquillou, pas loin de toi, Glap Wink

Il n'y a ni fatalité, ni malchance, juste une vraie volonté de se battre, et d'observer ce qui tactiquement fait la force de nos ennainmis chéris ... rigueur, organisation, solidarité et pragmatisme ...

Vous avez déjà vu une betterave guildée s'obstiner à cogner alors qu'il vient de prendre une 50taine de PV dans la tronche ?

Non ! il recule, va se cacher sur les bords de la carte, et attend son heure ...

Pareil pour les frappes, il y a peu de voleurs de frags chez eux ... ils savent gérer le temps d'attente, organiser les veilles et partager les infos tactiques pour ne jamais donner plus d'une heure à une cible désignée ... Ils ne tapent jamais au p'tit bonheur, comme je vois des centaines de braves le faire ... voient pas plus loin que le bout de laur glaive, ceux-là !

Apprenons à enseigner à nos jeunes et fougueux guerriers à se battre, et on verra vite la différence de résultat ...

C'est vrai que les aubergines braves en ont majoritairement marre de se faire démâter ensemble, et que la tendance est au "chacun chez soi" ... Confused

Mais ne nous éloignons jamais trop les uns des autres ... si j'en crois ce qui se passe sur Monde des Géants, les ANST ne sont pas très nombreux, mais les Spiders et d'autres courgettes sadiques sont à une glisse d'eux, et si çà tournait vinaigre, le débarquement de masse serait vite organisé ... prenez-en de la graine, nainmis braves ! Wink
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est que pour les braves, ca devient de plus en plus dur de se rassembler sans recevoir de vague de 200 sad sur la tete!
Les aubergines n'ont pas le temps de rameuter les troupes, de les briefer, de s'organiser, de se deplacer, de les coordonner ect... ca met beaucoup de temps de préparer une glisse, mais le blemme c'est que les sadiques, eux, ont appris a le faire tres vite et tres efficacement.
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gars, arretez de vous plaindre un peu..

deja, les sadiques sont coupés en deux... ou presque... donc a on des mondes de repli pas trop loin... enfin, je pense qu on a moyen de géré largement.. suffit d aller au combat en samusant Wink

Pour l idée de mettre les chef brave dans la news, je suis contre.. deja ils se feraient degomer encore plus, et en plus, a par les inonder de nainmails, ca va pas avancer a grand chose..

Ils ont qu a se mettre en valeur sur le forum pour recruter ;p
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas vraiment pour recruter qu'il faudrait les mettre sur une liste, c'est surtout pour que les braves soient au courant de ou se passe l'action, et lequel se trouve le plus proche de chez eux.
En fait, ce ne serait pas necessaire que les chefs de aubergines soient repertories, mais surtout des nains motives qui soient au courant des fronts.
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand c'est l'information qui doit venir à nous ?

Bizarre j'ai toujours cru que c'était à tout un chacun de s'informer Oô
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme, c'est que la plus part des braves d'aujourdhui restent plantes, et
ne veulent pas se renseigner Confused
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans ce cas on peut clore le débat... Les chefs de aubergines sont pas la pour jouer à la place des autres...
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au moins mettre une possibilité de se renseigner permettrai de les rendre plus curieux, et quand il verront comment les fronts c'est trop de la balle, la machine se remettra en route. Le truc c'est de mettre l'info a la disposition des autres nains.
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'empêche, celui qui ne sait pas que courgette est remplacé par aubergine, il doit vraiment prendre ce jeu pour un jeu de ouphe °o°
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eco a écrit:
au moins mettre une possibilité de se renseigner permettrai de les rendre plus curieux, et quand il verront comment les fronts c'est trop de la balle, la machine se remettra en route. Le truc c'est de mettre l'info a la disposition des autres nains.


berk..

pour moi, on rentre dans une courgette par affinité ou parce que le delire nous plait...

Les ronts sont une idiotie de nainwak, et c'ets loin d etre de la balle comme tu te palit a le dire, c'est juste une maniere de se proteger en etant en surnombre..

Les fronts sont aussi nefastes a nainwak que les campeurs...

Et si tu veux vraiment changer cela, debrouille toi pour que les sadiques aient tellement de monde a defendre de minis attaque, qu'ils ne soient plus en securité nul part...

Quand a dire qu l'on pourait mieux les informer, j crois que la meteo donne toutes les infos necesaire.. entre les tour, le nombre de nains, etc.. celui qui veut rejoindre un front pas beaucoup a chercher...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com