Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos des difficultés braves actuelles ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dsl je ferais pas de réponse car j'ai pas tout lu et même si j'ai mon avis.

Je vous informe juste que l'ATR qui faisait parti des plus grosses aubergines Guerrière est en décomposition (stade avancé).
Donc si vous voullez une nain list des ex ATR (pas actualisé car certains sont peu etre au congelo) je peux si vous m'en faite la demande vous la faire parvenir par nainmail. Car y'avait de tres bon membre qui faute de courgette font un peu du camping maintenant ou joue a 3-4 et qui pourraient peu etre venir renforcer une de vos aubergines.
Vous envoyé un message et vous verrez bien, ca coute pas grand chose et ca peut peu etre remettre en activité qq bon brave Wink

Voilou ne voyez nullement de la pub la dedans c'est juste pour essayer d'aider la cause brave à ma facon, car être dans l'interguilde brave j'ai raccroché les crampons... dsl Wink
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glap [B.A.S] a écrit:


en tout cas, j'en ai bavé du mailage intensif, j'ai souvent été découragé par les résultats obtenus... je dois pas être doué Cool

Laughing toi, t'as pas connu les vagues de grand flood Nt-CdBesques... Wink

Citation:
ensuite j'ai de plus en plus de mal à motiver les gars pour participer à de grands rassemblements, ils demandent de plus en plus de partir dans notre coin tranquillou, entre nous, avec une ou deux autres petites aubergines avec qui nous avons plus d'affinité

huuu on fait des choses entre-nous Cool Embarassed

Enfin bref, heureusement qu'il y a encore les anciens CdB, NT, ORT, abiss.... Cool
(et pis quelques Bas/ naindiens, confrères / et encore d'autres.... )
ben tiens, finalement, on est aps tant en déconfiture que ça Very Happy
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf dommage chez nous, les STRING , on aimait bien les bastons avec les ATR Sad
C'était toujours loyal et sanglant
Il me semble qu'on avait une belle à faire en plus !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhh
ptin ca m'a vraiment manqué les grosse batailles et les grosses mission contre les spqr ou les spieders!!!!
c'était le bon vieux temps
maintenant c je sort d'hiberne tue et rerentre^^
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainrétic
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente je suis chef de la courgette A.D.N. brave qui est en pleine expension (+100% en 2 mois c'est pas négligeable WPDT_016 )

Pour moi la solution au problème brave n'est pas dans le choix d'un unique "brave charismatique" comme je l'ai entendu mais plutôt dans une coopération plus poussée entre les chefs d'aubergines.

En effet un "chef des braves" supporterait bien trop de poids pour ses pauvres petites épaules de nain. Le nainmail massif est bien souvent très contraignant pour l'expéditeur d'une part mais il est aussi la source de ce que nous pouvons appeler un "self-brouillage interplanétaire cosmique" associé par conséquent à un "ultime humilio-cafouillage". En d'autres termes, comme cela c'est confirmé dans plusieures batailles auxquelles j'ai participé, le nainmail entraîne une très grande confusion dans le camps brave du fait du nombre exponentiel de messages que chacun reçoit. (une liste de nains à tuer prioritairement --> presque 1 réponse par nain pour les dégats infligés --> "self-brouillage interplanétaire cosmique"--> occasion inespérée de victoire pour les charognes de sadiques)

Un système de relais d'information serait donc bien plus approprié pour les guerres internainwakiennes. Un contact intelligent entre les chefs d'aubergines braves permettrait une circultion plus efficace d'information



et éviterai que chacun arrive le matin avec 121512163821 messages pour annoncer 15 dégats sur un tel et 13 sur un autre.

Voilà mon point de vue sur la question : !! Contact intelligent entre les chefs !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton systeme de centralisation poussée demande juste une presence 24/24 du chef ;p

Et il ne faut pas oublier que la moindre liste de nainmail est flooder a mort, y compris celle des "chef" de aubergines braves.. au final, pas etonnant que tout passe a la trappe...

De plus, toutes les aubergines n'ont pas les memes but.. et forcement, ca simplifie pas le dialogue de voir la facon de jouer de certain, aucquel on a pas envie de se meler...

Bref, peut etre plutot un ptio site, avec juste les opération en cours des aubergines, remplies par leur responsable.

et le nain mail du membre responsable...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et des braves autonomes ....

Une courgette c'est trop lent

Si tous les nains étaient sans aubergines, il n'y aurait pas de perte de temps a attendre certains

Après, un bon nain est un nain réfléchis, mais autonome

Donc il fait ses actions de son coté, mais il les fait bien
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z'ont cas monter leur intelligence irl

Arrow
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Z'ont cas monter leur intelligence irl

Arrow


ouais, pas comme toi...
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainrétic
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
ton systeme de centralisation poussée demande juste une presence 24/24 du chef ;p


évidemment j'estime que chaque chef de courgette est capable de gérer sa propre courgette et s'il n'en est pas capable il peut très bien confier à un des membres la täche de faire un récapitulatif des dégâts infligés pas sa courgette.

izarie a écrit:
Et il ne faut pas oublier que la moindre liste de nainmail est flooder a mort, y compris celle des "chef" de aubergines braves.. au final, pas etonnant que tout passe a la trappe...


Si je comprend bien tu dis exactement comme moi : le danger du nainmail de masse est la perte d'infos importantes pour plusieures raisons (trop à lire, pas toujours utile,...)

izarie a écrit:
De plus, toutes les aubergines n'ont pas les memes but.. et forcement, ca simplifie pas le dialogue de voir la facon de jouer de certain, aucquel on a pas envie de se meler...


Je n'ai pas dit que toutes les aubergines doivent faire exactement la même chose.
Il faut évidemment qu'elles visent un but commun et c'est justement le contact intelligent entre les aubergines

izarie a écrit:
Bref, peut etre plutot un ptio site, avec juste les opération en cours des aubergines, remplies par leur responsable.

et le nain mail du membre responsable...


Par expérience les forums communs entre aubergines fonctionnent rarement et c'est à la fois dommage et compréhensible : tout le monde n'a pas le temps d'aller voir des sites supplémentaires et à la base je pense que nainwak n'est pas sensé nous rendre accro.
(ma courgette a fait partie autrefois [pardon pour le gros mot!] de l'UPGB, union des petites aubergines braves, qui s'est soldée par un échec à mon sens Wink )
Donc comme je l'ai dit le plus raisonnable serait que les chefs de courgette s'occupent de transmettre les infos et donner par la mêmme occasion les directives à leurs coguildés (amusant comme mot non ? bon d'accord)

Nainrétic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des résultats de l'enquête, il y a 4 ou 5 aubergines braves qui ont disparues depuis les 6 derniers mois...

Cela ne laisse rien présager de bon car les aubergines sadiques peuvent quasiment s'allier à 3 pour combattre une courgette brave (si besoin est...).
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaide
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la solution c est NOUS

FLMNH powaaaaaaaaaaaa :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
la solution c est NOUS

FLMNH powaaaaaaaaaaaa :p


oui on va se prendre tout ce qui est rouge sur la gueule à priori Laughing
_________________
The Real
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osh la patate
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 38
Localisation: Dans le champ de patate

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
la solution c est NOUS

FLMNH powaaaaaaaaaaaa :p



Comment un ego si grand peut bien rentrer dans une si petite personne Rolling Eyes (bah oui c'est un nain hein...) ???
_________________
Qu'il est bon d'être une patate, même si c'est chaud parfois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un nain missible !
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 53

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
la solution c est NOUS

FLMNH powaaaaaaaaaaaa :p


Shocked Shocked Shocked Shocked des FLMNH bleus Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
Griche Gni. (hi hi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit être l'hiver, ils ont pris froid

n'empêche, j'ai un peu l'impression que la situation est moins pire qu'avant °o° elle est juste très préoccupante à présent Smile
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiiii jadooore votre acte les flmnh : sa sera un honneur de combattre a vos coté un de ses 4 !
par contre une kestion est ce ke les flmnh qui n'était pas avec vous ont rampé aussi ? Big zeus par exemple car on la croisé ya peu de temps et il a pas été gentil avec nous Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou a écrit:
ca doit être l'hiver, ils ont pris froid

n'empêche, j'ai un peu l'impression que la situation est moins pire qu'avant °o° elle est juste très préoccupante à présent Smile

lol faut aussi parler des glisses foireuses de certain(s) braves... Rolling Eyes Razz
Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gipsy a écrit:
Au vu des résultats de l'enquête, il y a 4 ou 5 aubergines braves qui ont disparues depuis les 6 derniers mois...

Cela ne laisse rien présager de bon car les aubergines sadiques peuvent quasiment s'allier à 3 pour combattre une courgette brave (si besoin est...).


quelle enquete ?.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chaos Knight
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 20

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites y a kelke chose ki m'échappe: toute vos explication sont très interressantes mais comment vous expliquez qu'il y a moins d'un an les braves étaient les boss et que le rouleau compresseur c'était nous? L'alliance était plutot efficace à l'époque pour quoi ça n'est plus le cas maintenant? Neutral
_________________
"est-ce ke vous entendez M Anderson? C'est le son de l'inéluctabilité!"

Ex-SCHTROUMPF (un jour schtroumpf toujours)!!!
admin intérimaire des BBB (payé au lance-banane)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com