Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN dans le FINISTERE!!!! La RIN du bout du monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah on va etre bien en cours le 18 (samedi matin)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: Brest
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pas bête. T'es à l'Iroise BNP?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Erenan
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Re: sa se pofine tout sa Répondre en citant

Tyzef a écrit:
Comme c'est la première RIN du genre a Brest


Hannnnnnnn, comment ça me fait mal aux yeux ça Razz Razz

La premiere depuis un moment oui, mais pas la premiere du genre, il y en a eu même bien d'autres

Dont une memorable au paintball (match gagné par les sadiques bien entendu )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement, je me rappele juste de la carte des bières aux fauvettes ... et d'une apres midi entre parisiens (2 pour être exact) parce que les Brestois nous ont laissé crever pour d'obscures raisons Razz

Mais j'm'en fous, j'ai vu des pingouins au dome polaire !
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: Brest
bzh.png

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eheheh... moi je suis allé à la RIN n°2 et à celle du Paint Ball... plus une autre il y a bientôt 2 ans pour la fête de la musique si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Erenan
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nan Snoop On vous a pas lachement abandonné
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Ah pas bête. T'es à l'Iroise BNP?


Gros malin ... bien sûr que je suis à l'Iroise tu me vonnais bien en plus ... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: Brest
bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nom prénom dossier scolaire numéro de sécu...
je suis au C.A. jpeux t'aider à remonter ta moyenne ou à sodoyer des profs Laughing


Bon sinon ça tient toujours?
Y'a pas de liste officielle qui vient qui vient pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, bande de nains de jardin!

Le vogue merry envoit un emissaire pour tater l'ambiance au cours de cette soirée qui se veut mémorable!
Les fauvettes seront abordées par les One Piece, tout du moins en partie!
Le rhum coulera a flot dans le gosier des pirates de nainwak!

Puisqu'il y a déjà eu une RIN paint Ball, pourquoi ne pas organiser un laserquest le lendemain, que je puisse sabrer quelques baveux dans l'obscurité?

Les nains préfèrent de loin boire que manger. Je pense donc venir directement aux fauvettes a 20h30. Je serais normalement, accompagné d'un Panda commercial dans le domaine du tshirt!

Pour vous reconnaitre, je gueule quoi? "Y'a t il un nain dans l'assemblée?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut le faire Zoro Very Happy mais c'est une bonne question quand meme.

J'allais justement proposer un laser gamem j'ai une revenche a prendre sur un sale puchuu ... Evil or Very Mad

Sinon je ;e fiche un peu du programmem j'aurais eu un ratrappage l'aprem donc en siouper forme Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous. lazer.. machin chose. pourquoi pas, mais le lendemain dans l'aprem. sa je gère pas, mais si quelqun veut réserver, je suis aussi partant.... et je pense pas etre le seul.

donc petite soirée avec bouffe et .... BAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR

et le lendemain un truc peut se faire aussi.
pour ce qui est de ce reconnaitre, je me fait pas de souci, je pense pouvoir resoudre le problème sur place. tout le monde avec un bonnet et une barbe,... mdr Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

la barbe, ca pose pas de probleme. de toute facon je te reconnaitrait Tysef. On se retrouve ou alors avant les fauvettes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doskoi panda
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 3
Localisation: Brest et Quimper

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALU TT LE MONDE...

Eske kelkun peut resumer la situation paske moi je suis motivé pour tout (un breton est motivé pour tout !!)...histoire que ce soit clair dans nos tete !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: Brest
bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en gros:
on se retrouve le vendredi 17 février
on mange, on boit
(pour nous,lycéens) on va en cours
prolongation de la RIN le samedi à "LaserGame" ou un truc comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ça environs.
vendredi 17 février 2006>>> putin déja!!!
19h30 devant le jakson pour les motivés. apres petit jakson (place de la liberté, donc inmanquable)
20h30 au plus tôt, 21h au plus tard, rendez vous devant les Fauvette (a st martin), et dedans si il pleut, si il fait froid, si y'a une explosion nucléaire, si les oiseaux n'ont pas d'elle ils peuvent pas voler, si le patron du bar l'exige,... pour des raisons indépendante de ta volonté pour résumer. Donc voila!!!
Les lycéens ayant cours le lendemain (mouhahahahahaa..... moi aussi j'aimais pas le lycée), une partie de lazer game est organisée dans l'après midi, afin de satisfaire tout le monde. En esperant que les lycéens aient tout de même apréciés la soirée d'avant. voilà. rien a dire de plus. Si quelqun a d'autre idées... pas de problèmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le plus important ... c'est que moi j'y serai des 19h30 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: Brest
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi j'ai des souvenirs chelou des fauvettes... j'ai du chopper une photo volée de Sphaks aux fauvettes d'ailleurs... mais faudrait qu'il soit là pour m'autoriser à l'afficher... (Rolling Eyes s'il vient toujours)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Semaine -1.... (n'est ce pas camarade a la jambe cassée, mdr)
le 17 sa va pété!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxpapa
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 9:24 am    Sujet du message: Re: sa se pofine tout sa Répondre en citant

Erenan a écrit:
Tyzef a écrit:
Comme c'est la première RIN du genre a Brest


Hannnnnnnn, comment ça me fait mal aux yeux ça Razz Razz

La premiere depuis un moment oui, mais pas la premiere du genre, il y en a eu même bien d'autres

Dont une memorable au paintball (match gagné par les sadiques bien entendu )


Jusqu'à que ce traitre de erenan passe du côté brave...
Nico et moi ne pouvions plus sortir a cause de ce sniper.. Very Happy

mouais aucune grande RIN a brest c'est rai que ca fait ma de voir ca ...
_________________
Je suis de retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, ouais, y en a eu quelques une, avec un paquet de monde dailleur.. et meme quelques bien jolie fille ;p

Nico, peut de chance qu'il soit la, mais ramene toujours la photo, une legende vivante, ca se montre :p

(PS : grrr dis bonjour aux autre cette fois ci, ca devrait leur faire plaisir, mais non je suis pas rancunier)

Tout ca pour dire que je ne serais surement pas la, je prefere aller me balader du coté de toulouse pour voir quelques nains de jardins samourais!!!

Une prochaine fois peut etre
Izarie
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com