Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN dans le FINISTERE!!!! La RIN du bout du monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erenan a écrit:
Mais nan Snoop On vous a pas lachement abandonné


sisi, j'insiste, on nous a lâchement abandonnés ! Et j'ai même pas réussi à perdre snoopy ! Bon, faut dire, c'est lui qui avait les clés de la voiture... Razz
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mille sescuses mes amis!!!!!!
je ne voulais offensser personne. je n'était pas au courant. j'ai entendu parler de RIN, mais plutot le style de RIN ou tu es 5 et tou le monde ce connait. Ben on va dire que c'est une nouvelle grande RIN!!!!
pour ce qui sest des filles.. heu ya moyn d'en ramener cmme l'autre fois.. mdr Cool
nan voila, ben mille sescuses encore...
en esperant que celle qui vient val la dernière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: Brest
bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me souviens d'une RIN iroise (lycée-collège) avec plein de [ABCS]... marrant.

Euh ouais sinon c'"était une erreur de jeunesse je n'avais pas encore 16ans et les bars effrayaient les autres nains qui m'accompagnaient... désolé lol


Hm... sinon je vais voir La Vie Rêvée de Fatna au Quartz à 20h30 le 17 avec le théâtre... donc je passerai au début et ptetre à la fin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S
lh.gif

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon que les nains ne s'inquietent pas malgré le(s) désistement(s) (bouh saimal !!) y'aura toujours moi et Balooo et celà durant toute la soirée. C'est un peu comme un fil rouge , y'a qu'à suivre le metre de biere pour nous trouver Laughing

Puchuu JaY KaY
_________________
3eme membre du Puchuu Gang. vive la Zolie Puchuute numba tri !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, moi Pulane et Camel on sea ffiliés aux mètre de bière. C'est deja un bon début. Mais d'autre nains repondent present à l'appel. mais c'est tellement un bordel d'arriver a chopper des info, que je desespère à compter qui viendra. moralité je ne sait pas combien on sera, mais au regard des reponse, on peut etre pas mal!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: Brest
bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais y'a des gens de l'iroise il me semble...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué il va y avoir des consoeurs. (membre de la confrerie donc) Au moins 2 naines ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ma présence! Un metre de biere pour moi aussi!

Et même un p'tit tonnelet de rhum, si possible. N'empeche, j'ai vraiment envie de gueuler "y'a t il un nain dans la salle?" pour que tous les regards incrédules se tournent vers nous!

On serait grillé jusqu'a la fin de la soirée!
J'espere rencontrer de bons p'tits amateurs de pack de biere et autres cocktail malotouffe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Doskoi panda
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 3
Localisation: Brest et Quimper

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas de prob bob ji serai..ZORO oublie pas ton tee shirt pour ke je te revoie !!...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

escusez moi de mettre du temps a vous repondre a tous. et pour ceux qui mont filer leur adresse msn pareil.
mais j'ai un souci de pc (ventilot carte graphique pt), meler avec les formations de mes informatitien,.... j'ai pas de pc de la semaine.
voila donc je fait se que je peut avec des pc squatés. merci de votre comprehension. pour ceux qui n'ont pas etaient nainmailer, ecrivez moi comme sa je vous contacterais. a l'heure actuelle on a 5 à 8 desistement sur, et des personnes ne venant que au lazer game. mais sur plus de 40 noms de nains sa va!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le laser game, on peut dire à 16h le samedi ... ou pas. :p

Sinon pour ce soir, je viendrai au Jakson sur les coups de 20h vu que vous mangerew la bas et moi pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé, le jour J je n'ai pas pu y aller ... (devoir de physique-chimie le lendemain PDT_021 PDT_041 PDT_047 )

Mais bon j'essayerais quand même de venir au Laser Game demain si c'est possible (je l'espère)

Bonne soirée aux nains qui y sont,
BNP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: Brest
bzh.png

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tataladou tadim tada


eh oui en ce moment, les nins continuent la fête au dépens de certains QUI ONT COURS DEMAIN MATIN!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S
lh.gif

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
tataladou tadim tada


eh oui en ce moment, les nins continuent la fête au dépens de certains QUI ONT COURS DEMAIN MATIN!


c'est FAUX !!! La RIN elle est finie Sad
Tout c'est bien passé avec environ 16 nains presents + 2 nainvités.

Etaient presents 3 braves , 1 rampant et le reste etait SADIK \ o / Cool


Demain , enfin samedi apres midi, 16H un Laser Game est organisé. Normalement le prix est de 6 euros.

JK

PS: merci à Tyzef pour l'organisation de la RIN. De nombreuses photos ont été prise (toujours par tyzef) et elles seront en ligne prochainement.
_________________
3eme membre du Puchuu Gang. vive la Zolie Puchuute numba tri !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: Brest
bzh.png

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh j'ai posté a 23h30 moi


bah on verra si on viendra... de toute façon on passera au minimum pour boire un coup Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous!!! lendemain de RIN, les chiffre de notre Puchuuu national sont bons je pense!!!!, les photo seront bientot en ligne, je mettrais l'adresse ici!!!
mrci a tous 'était sympa, meme pour une RIN assez simple, moi j'ai adoré, et pour ma première ce n'est assurement pas la denrière.
Mars RIN à Nantes pour ceux qui peuvent!!!!
et encore merci, j'espere que vous avez aprécié!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre puchuu national ?


Bien joué JK
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: Brest
bzh.png

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas ma photo! pas ma photo! Laughing


merci à toi Tyzef (c'est le ptit frisé qui va être content) Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: Brest
bzh.png

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
16h02 (Sun 19/02) Vous avez tué Camel, un(e) Petit-gros (nain-gras), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 33 point(s) d'XP !
16h02 (Sun 19/02) Vous avez attaqué Camel avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h02 (Sun 19/02) Vous avez attaqué Camel avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h02 (Sun 19/02) Vous avez attaqué Camel avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h02 (Sun 19/02) Vous avez attaqué Camel avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h02 (Sun 19/02) Vous avez attaqué Camel avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h02 (Sun 19/02) Vous avez attaqué Camel avec votre Epée à 2 balles, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h02 (Sun 19/02) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre !


Désolé Camel... Mais bon on t'auras prévenu! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bragg-Jack
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108
Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Citation:
16h02 (Sun 19/02) Vous avez tué Camel, un(e) Petit-gros (nain-gras), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 33 point(s) d'XP !
16h02 (Sun 19/02) Vous avez attaqué Camel avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h02 (Sun 19/02) Vous avez attaqué Camel avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h02 (Sun 19/02) Vous avez attaqué Camel avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h02 (Sun 19/02) Vous avez attaqué Camel avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h02 (Sun 19/02) Vous avez attaqué Camel avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h02 (Sun 19/02) Vous avez attaqué Camel avec votre Epée à 2 balles, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h02 (Sun 19/02) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre !


Désolé Camel... Mais bon on t'auras prévenu! Wink



On vous avez prévenu... Rolling Eyes
_________________
EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com