Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Apocalyspe approche !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 11:30 pm    Sujet du message: L'Apocalyspe approche !!! Répondre en citant

Chers nains! Chères naines! Cher Ubin!

L'heure est grave!
Le plus grand des fléaux s'abat en ce moment-même sur les mondes pourtant paisibles de Pacific. Un malheur sans précédent qui aura vite fait de bouleverser tout l'univers pacifiste si rien n'est fait dans les jours à venir.

En effet, je suis sûr que vous avez tous remarqué qu'un élément essentiel dans les mondes romantiques de Pacific fait cruellement défaut.
Les boîtes de chocolats ont disparu de la surface des mondes!
C'est t-horrible!!! Shocked

Sans chocolat, les nains sont complètement déstabilisés.
Les naines se retrouvent sans leur anti-dépresseur favori ( Rolling Eyes ) et commencent à avoir un comportement aggressif, n'apportant plus une once d'amour à leur nain chéri.
Les nains, délaissés par leur naine d'amour et privés d'un mets bien appétissant, se sentent abattus, abandonnés et prennent aussi un comportement violent, belliqueux.

Ne pouvant plus contenir leur rage, ils se défoulent sur d'autres nains tout aussi rageux.
Ils commencent à mettre des coups de poings à leur voisin, puis ce sont les giffles qui volent, et très vite, ce sont des tours de nains qui viennent s'acharner sur d'autres avec les premières fourchettes qui leur tombent sous la main, fourchettes qui auparavant, faisaient pourtant plaisir aux naines invitées au Reste au rang.

Sans chocolat, les chapins feront office de repas de substitution aux nains.
Les bagues de fiançailles deviendront inutiles. Et qui dit bagues de fiançailles inutiles, dis plus de fiançailles entre nains et naines.
Sans fiançailles, pas de mariages. Les couples n'existeront plus. Les générations futures ne verront jamais le jour.
C'est la race de nains toute entière qui est vouée à la disparition Shocked Shocked Shocked

Et ça, c'est tout simplement inadmissible!!!

Pour cela, un groupe de défense des boîtes de chocolats est sur le point de naître.
Il s'agit de la Ligue pour la Défense des Boîtes de Chocolats (la LDBC).

Adhérez à cette Ligue et venez protéger les boîtes de chocolats avant que celles-ci ne disparaissent définitivement.
Sauvez les boîtes de chocolats pour sauvez tous les nains et naines du mondes, pour vous garantir une vie pure, glamour et amoureuse.

Ne laissez pas vos mondes se transformer un bain d'horreur et de sang.
Ne laissez pas Pacific se renommer Rilodide Rolling Eyes

Viendez protéger les boîtes de chocolats! Militez avec la Ligue pour la Défense des Boîtes de Chocolats et vous pourrez bientôt respirer à nouveau le doux parfum des bouquets garnis Embarassed

PS : Bon, pour l'instant, nous sommes que deux dans ce groupe (Melodie et moi), mais nous ne désespérons pas de rameuter la majorité des nains à notre cause noble et juste.
Après, si nous faisons tout ceci, c'est tout simplement pour vous!

Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !!! Quelle émotion ! Shocked
Merci pour ce discours fataliste Magus, tu expliques très bien la fin lamentable qui menace tous les nains paisibles de notre unnivers nainwakementpacifics !!
LA FIN APPROCHE !!! Shocked Shocked

LDBC PoWeR !! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawny
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE LE LDBC !! j'en suis !!! je suis 50 CEt dans PAcific !!!! Cool

PoyPoy , la confrérie vaincra !
nain tellectuelle
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que toute nouvelle arrivante dans la communauté, ton discours sensibilise aussitôt sur l'importance d'une telle cause que je me sens le devoir d'intégrer la LDBC au plus vite!

Je serai bien entendu mobilisable dans toute action de la ligue!

Nains et Naines, engagez-vous! c'est de notre avenir à tous qu'il dépend...

Exclamation Exclamation Exclamation Surprised Exclamation Exclamation Exclamation
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf moi j'en ai marre des gros nain et naines!
Du genre Magus, maintenant tu vois même plus les fleurs quand on te les offre et tu deviens difficile!
Citation:
19h14 (Wed 07/12) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 36 Points d'XP !

heureusement que mon charme opère toujours!
Wink
Je dit NON aux boîte de chocolat! Vive les peres noel en chocolat cepandant:Ds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Père Nain-ëL en Chocolat (distance : 1 position : 2, 4)
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
11h04 (Thu 08/12) Vous avez séduit Burnator, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 42 Points d'XP !
11h04 (Thu 08/12) Vous avez offert un(e) Père Nain-ëL en Chocolat à Burnator, et lui avez fait perdre 99 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

J'adooooooooooooooore ce jeu!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mmmmmmddddddrrrrrr!!!
/me retente quelquechose

Je dit NON aux boîte de chocolat! Vive les étoime filantes cepandant:Ds

ça va marché??
en tout cas merci d'avoir répondu a ma requete!!!
krkrkrkkrrkrkr Magus, toute tes boites de chocolat on été fondues pour faire mes beau pere nain-el Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hourra !!! Nous avons du répis pour noël !! Very Happy
Cela dit notre lutte continue, une fois les pauvres pères noëls achevés, nous serons de nouveau en manque de chocolat, et là... Shocked

En plus, je préfère partager mon coeur en chocolat, que de mordre un pauvre père noël... Rolling Eyes ( hey oui, je suis pas sadique moi... Rolling Eyes (Twisted Evil) )
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus, tu comprend la detresse de ce monde mieux que quiconque... Etant moi meme friand de ces petites friandises, je te suis a 100% dans ton combat.

De plus, entre nains, rien de mieux pour recevoir les faveurs d'une naine. Elle ne peut s empecher d'en manger et se sens ensuite empris d'une irresistible envie d'"éliminer", ce qui n'est apss pour nous deplaire Wink

Izarie
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boîte de chocolats (distance : 1 position : 13, 4) ???

Gneuh Shocked
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah trop bien les Père Nain-El ! Very Happy
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais...boite ou père nain-el, croyez-vous qu'il soit possible de les faire fondre pour faire une sorte de fondu aux chapins ?
(nan parce-que là, j'en ai 40 de chapins alors... bon, ça commence à faire pas mal... lol)
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content que des nains viennent nous soutenir dans notre noble cause.

nain tellectuelle, je vois que tu viens de débarquer dans le coin mais à peine arrivée, tu as déjà compris le sens du romantisme qui caractérise Pacific et l'importance de l'action que nous avons lancé Smile

Izarie, ce n'est pas la peine que je t'en dise plus car je sais que tu es le nain à comprendre notre cause, toi qui a toujours su rester très proche des naines Rolling Eyes Wink

Spawny, je veux bien croire en ta bonne volonté mais nous avons deux/trois choses à régler en privé Razz

Par contre, en ce qui concerne tous les partisants du Père Nain-el en chocolat, je ne leur dirai qu'une seule chose : booooouuuuuuuh!!! Vous êtes nuls!!! :p

Comment peut-on se servir d'un Père Nain-El en chocolat comme compassion des boîtes de chocolat?
Vous vous imaginez voir votre naine adorée et lui offrir un Père Nain-El en chocolat en guise de symbole de votre amour? Moi, non Shocked

Et les pauvres Père Nain-El qui n'ont rien demandé à personne qui vont souffrir dans d'atroces souffrances à se faire dévorer goulument par des nains et naines affamés, vous y avez pensé? Les pauvres Sad

Les boîtes de chocolat sont le symbole même de la passion enivrante qui enflamme les nains et les naines.
Quand vous les offrez, ce ne sont pas de bêtes chocolats que vous donnez, c'est message particulier que vous voulez faire passer, un message tendre et affectueux qui dit : "La douceur et la saveur unique de ces chocolats, c'est ça que je ressens quand je suis avec toi !" Embarassed

Le Père Nain-El en chocolat représente certes l'esprit de Noël mais en aucun cas il ne saurait donner la même satisfaction amoureuse que les délicats chocolats.
Et c'est en cela que vous devez nous aider à retrouver les boîtes de chocolat sur Pacific.

Rejoignez-nous et je vous promets que vous retrouverez votre passion perdue Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais nan Smile

Les gens en ont marre que tu leur offres toute l'année les mêmes chocolats, alors quand arrive la période de Noyël ils ont chouper contents quand ils reçoivent une nouveauté : un Père Nain-Ël en chocolat ! °p°

Ils bavent dès qu'ils en voient un ! Ils ne veulent plus que ça !

A la poubelle les chocolats classiques !
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, il ne faut pas t'étonner si tu n'as aucun succès avec les naines Shocked

Ennemis des naines! Pendez-le!!! Rolling Eyes

Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hu hu, c'est trop tard Magus, l'invasion a commencé

Citation:
Père Nain-ëL en Chocolat
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), séduction : 15, emballage : 1 j.) - Etat : 100/100 | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes

Idéal pour séduire sous la neige

Citation:
# 01h51 (Fri 09/12) Vous avez séduit nain puissant, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 74 Points d'XP !
# 01h51 (Fri 09/12) Vous avez offert un(e) Père Nain-ëL en Chocolat à nain puissant, et lui avez fait perdre 69 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Quelle horreur... Sad
Avant hier, j'ai trouvé un pauvre petit père noël qui jonchait le sol ! Shocked
Alors je l'ai ramassé afin de le mettre au chaud dans... mon chapeau pointu (), quand soudain, j'apperçoit un nain à l'angle d'une rue.
Alors forcement, je vais vers lui pour lui montrer ma trouvaille !! Very Happy
Et là...
IL L'A MORDU !!!! Shocked

Imaginez l'ampleur de mon trouble quand j'ai vu sous mes yeux cet acte d'un barbarisme nainwakien digne de rilodide !!! Shocked
Le pire, c'est qu'il me l'a redonner, agonisant dans mes petites mains frêles (Rolling Eyes), et qu'il est repartit plus que satisfait quelque part dans un des ciel de là haut !! Rolling Eyes

Quel acte ignoble !!!! Sad Quand je repense a tous ces pères noël agonisants sous la torture des nains "pacifics" que nous sommes ! Shocked
( Et avec une usure de 5PV par utilisation, on peut dire qu'ils ont le temps de soufrir... Rolling Eyes )
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour votre belle envie de faire revivre les boites de chocolats je vous offre sa:
Citation:
Utiliser : 3 PA (portée : 0 case(s), séduction : 10, emballage : 1 j.) - Etat : 22/100 | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes

Les boites de chocolats, c'est comme la vie, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Et pourtant, on les croque à pleines dents, séduits. Alors n'hésitez plus à en offrir à vos amours, jeunes mâles, et ce ne sera plus par la boite de chocolat qu'elles seront séduites, mais bien par vous.

great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme il y en a toujours

12h07 (Sun 18/12) Vous avez offert un(e) Boîte de chocolats à *********, et lui avez fait perdre 70 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus, je tiens à signaler que la dernière fois que je t'aie séduis, ya 3 Père Nain-ël qui sont tombé (sans se faire trop mal) Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: