Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug Cadeau

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SFX-ZeuS
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Bug Cadeau Répondre en citant

Bon il ne me semble pas avoir plané, mais j'ai utilisé mes deux cadeaux le premier ma enlevé -10PV, et le deuxieme -10PV mais ma tué ! alors qu'a la base j'avais mes 105 pv, j'ai voulu regarder dans mes evenements pour etre sur et je n'ai plus aucun évenements :s Bref je suppose que c'est un petit bug.

Snif et moi qui était à un monde de ma courgette Crying or Very sad
prtécision mon nain s'appel zeus


[Edit vu que je peut pas rajouter de réponse :
Ben le matos m'en fout un peu mais j'imagine que ça en embeterais quelques un Smile, bon je rejoindrais mes amis plus tard.

[Edit 2 le retour: ahah ben g bien plané Smile merci dsl du dérangement]
[Edit 3 En fait me suit tout simplement fait avoir avec le bug des event ça m'apprendera a pas regarder ma vie Smile]


Dernière édition par SFX-ZeuS le Mar Déc 27, 2005 12:27 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as perdu tout ton matos pas la peine que je vole le frag alors Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

evenement de Zeus a écrit:

# 20h12 (Sun 25/12) Vous êtes MORT !
# 20h12 (Sun 25/12) Vous avez perdu tous vos objets.
# 20h12 (Sun 25/12) Vous avez joué au cadeau bonux et avez perdu.
# 20h12 (Sun 25/12) Vous avez joué au cadeau bonux et avez perdu.

# 00h41 (Sun 25/12) *** vous a attaqué avec son(sa) Vaccum cleanner [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
# 00h41 (Sun 25/12) *** vous a attaqué avec son(sa) Vaccum cleanner [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
# 13h30 (Sat 24/12) *** vous a attaqué avec son(sa) Vaccum cleanner [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 13h30 (Sat 24/12) *** vous a attaqué avec son(sa) Vaccum cleanner [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
# 13h30 (Sat 24/12) *** vous a attaqué avec son(sa) Vaccum cleanner [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
# 22h59 (Fri 23/12) *** vous a attaqué avec son(sa) Vaccum cleanner [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
# 22h59 (Fri 23/12) *** vous a attaqué avec son(sa) Vaccum cleanner [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
# 22h59 (Fri 23/12) *** vous a attaqué avec son(sa) Vaccum cleanner [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !


Le compte est bon ma cher Lucienne Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com