Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La revanche de la guitare électrifiée contre les B.A.S.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maraud
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 10:19 pm    Sujet du message: La revanche de la guitare électrifiée contre les B.A.S. Répondre en citant

(sur sa demande, voici un récit signé MiniYo: )

C’est par une nuit froide sur le monde des Lutins que les CRASSOUS décident de préparer Noël. Loin de Schtroumpf City où la fête bat son plein, ces joyeux sadiques, eux, préfèrent établir un campement au beau milieu du monde des lutins et réveillonner en chantant autour d’un petit feu, bien emmitouflés dans leurs manteaux en peau de braves.

MiniYo, le troubadour des CRASSOUS, toujours muni de sa guitare électrifiée, entame ses airs favoris, à la grande joie de toute sa courgette. Tous les nains présents reprennent en cœur dans la joie et la bonne humeur.
Parmi eux, un sadique est invité : LA BEQUILLE. Ce nain, rencontré au détour d’une route, s’est avéré un bon compagnon de discussion pour MiniYo et c’est pour cette raison que LA BEQUILLE a été convié au réveillon des CRASSOUS.

Tout à coup, certaines oreilles sadiques se redressent : une musique harmonieuse vient de l’Est du monde des lutins et couvre presque les accords dissonants de MiniYo.
En effet, les B.A.S. ont débarqué il y a 2 jours à l’Est du monde des lutins et dans leur folie destructrice, ils avertissent tous les sadiques de leur arrivée, à grand renfort de solo de basse, leur instrument favori.
Quel acte inconsidéré !! N’ont-ils jamais entendu de part les mondes de Nainwak que les CRASSOUS sont une des aubergines sadiques les plus dangereuses ???

« POUAH, QU’EST-CE DONC QUE CETTE MUSIQUE DE BAVEUX ? » lance Foerdom.
Déjà Corben se lève et brandit sa masse d’arme, décidé à s’offrir lui-même son cadeau de Noël : un collier en dents cassées de braves. Mais le chef incontesté des CRASSOUS, Maraud, l’arrête d’un geste de la main et LA BEQUILLE, insupporté par ces mélodies lyriques venant de l’Est, lui demande la parole. Maraud accepte la requête de l’invité et celui-ci scande à l’ensemble des convives :
« Avec tout le respect que je vous dois, amis CRASSOUS, je pense que cette attaque directe à la musique métalo-diabolique de MiniYo est une offense envers votre troubadour. Lui seul trouvera le bon moyen d’y répondre ».

MiniYo, bouillonnant de rage, sert le manche de sa guitare et cherche à voir les musiciens de B.A.S.
Il en distingue un, nainlliam wallace qui, de sa voix douce de brave, lance un « MORT AUX NAINGLAIS !!!!!!!! ».

[B.A.S] nainlliam wallace (Niveau : 41 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 6 - position : 18,3) : MORT AUX NAINGLAIS!!!!!!!!!!!

Lorsque l’on sait que le rock anglais est la source d’inspiration de MiniYo, on comprend aisément dans quel état cette réflexion peut le mettre.
Le troubadour se tourne vers LA BEQUILLE qui le fixe du regard. D’un geste approbateur, MiniYo se retourne pour faire face à nainlliam wallace, ferme les yeux, baisse la tête et lève le bras droit, son médiator pointé vers les étoiles. Un halo lumineux l’entoure et dans un déchirement assourdissant, un Eclair Divin de Schlavbeuk descend du ciel et vient s’enrouler autour de la guitare électrifiée. Il danse entre les cordes et la puissance qui en émane réchauffe les cœurs sadiques.

MiniYo relève la tête et dans un cri de fureur, abat son mediator sur les cordes de sa guitare. L’Eclair Divin de Schlavbeuk remonte le manche et jaillit tout droit vers le groupe des B.A.S. pour enfin réduire nainlliam wallace au silence.

Vous avez touché votre adversaire et lui avez fait perdre 2033 point(s) de Vie !
Vous avez tué nainlliam wallace, un(e) Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain).

Les basses se taisent. L’incompréhension d’abord, puis la peur envahit les B.A.S.
Ils savent que ce n’est qu’un avertissement et que les CRASSOUS sont bien déterminés à ne pas laisser ce monde se faire envahir aussi facilement.

De leur côté, les CRASSOUS éclatent de rire. La fête reprend de plus belle.
MiniYo s’approche de LA BEQUILLE, lui sert la main et lui dit : « tu m’as donné le courage d’invoquer l’Eclair Divin de Schlavbeuk, ça vaut bien p’tit bière ça, non ? ». Mais déjà pas-nain-drome leur tent deux belles pintes remplies à raz bord.

Près du feu, Cali4 tent l’oreille et fronce les sourcils : « J’entends encore des basses… »
…mais ce n’est que Corben, la bouche pleine de boud’nain bleu, qui marmonne dans sa barbe « grrrml moi grmmrl j’veux mon collier grrrrrrmml… »

(Extrait des chroniques crassouses)
_________________
[CRASSOUS] MarauÐ
http://courgette.crassous.free.fr
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
" Si t'es un nain, tu peux faire faire ton bonsaï généalogique."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas idée aussi d'interrompre Miniyo et un repas crassous ... ils sont fous ces braves Razz

(kikoo maraud Razz)
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glap [B.A.S]
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Brigade Anti Sadique était en quête d'un monde accueillant en ces fêtes de fin d'année. Par accueillant il fallait traduire remplies de beaux sadiques tout neufs prêts à être éparpillés.

Monde des Lutins... mouis pourquoi pas après tout, les lutins... le père Noël (au passage merci pour ces 2 magnifiques cadeaux que tu m'as apporté Confused )... un monde rêvé pour passer Noël.

Apres une arrivée tardive, les B.A.S se mirent à faire le ménage autour du campement. Il n'y a rien de plus désagréable que de se faire réveiller de bonne heure par une betterave dénuée de toute politesse, n'apportant même pas les croissants.

Bref, un petit périmètre de sécurité fut mit en place et les B.A.Ssistes purent festoyer et se reposer l'esprit tranquille.

Mais peu de temps après, deux des leurs disparurent précipitamment, bien aidé il faut l'admettre par les Crassous, MiniYo et Corben pour ne pas les citer Cool

ah... tiens... un peu d'animation, ça nous manquait... apres quelques échanges verbaux où chaque camp promit maintes et maintes morts horribles dans d'atroces souffrances à l'autre camp, les B.A.S se mirent en place.

Le bleu de chauffe sur le dos, les plans pas encore secs, l'attirail à peine vérifié... que cette satanée trêve de Noël pointa le bout de son nez.

Rage que de voir ces immondices au pied de sa porte et de ne point pouvoir les balayer... ARGH !!!! rendez moi mon | Attaquer ! |

bref... pouf pouf, Noël, bla bla bla... cadeau... dinde... bûche... ZzZzZ... rebla bla... recadeau... rebûche... reZzZzZ

La trêve était fini.
Mais étrangement, les positions avaient changé. Les Crassous semblaient irrésistiblement attirés à l'ouest de ce monde... à l'opposé donc de ceux là même à qui ils promettaient l'enfer. (sans doute une vielle technique betteravienne).certains, si habiles avec leurs langues, ayant même promit une proche rencontre semblaient s'être trompé de direction

Les Crassous furent les premiers à attaquer, les B.A.S furent les premiers à contre attaquer.

Pif paf pouf (merci le goldorak) les premiers Crassous se mirent étrangement à table... une petite faim messieurs ?

un ou deux jours plus tard, toujours plus à l'ouets Cool


La B.A.S Ping-Pong Airlines est heureuse d'accueillir à son bord [CRASSOUS]cali4 et [CRASSOUS]MiniYo. Nous leur souhaitons un long et agréable voyage

01h18 (Thu 29/12) Vous avez tué cali4

01h18 (Thu 29/12) Vous avez tué MiniYo

"Dites les gars, y aurait pas eu comme un bruit de corde de guitare qui pète ?"
_________________
Brigade Anti Sadique, désadiqueur à toute heure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Glap [B.A.S] a écrit:
Mais peu de temps après, deux des leurs disparurent précipitamment, bien aidé il faut l'admettre par les Crassous, MiniYo et Corben pour ne pas les citer Cool


Nous savons tuer avec panache.
Torture CRASSOUS, une autre idée de la mort! Twisted Evil

Glap [B.A.S] a écrit:
La trêve était fini.
Mais étrangement, les positions avaient changé. Les Crassous semblaient irrésistiblement attirés à l'ouest de ce monde... à l'opposé donc de ceux là même à qui ils promettaient l'enfer. (sans doute une vielle technique betteravienne).certains, si habiles avec leurs langues, ayant même promit une proche rencontre semblaient s'être trompé de direction


Que de sollicitude! Shocked
Dois-je vraiment expliquer les faits? Ils sont si banaux...
Eh oui, les [B.A.S] voyant qu'ils n'auraient pas le dessus facilement ont appelé, pendant la trêve de Noël, une cinquantaine de baveux.
Ce qui donnait un rapport simple: 1 CRASSOUS / 10 baveux.

Leur langue devint bien pendue, sans doute nous prennent-t-ils pour des rampants tout verts qui ne savent pas se tenir.
Nous ne fléchissons pas comme des baveux sous la provocation. Twisted Evil

/me retourne au maquis! Twisted Evil
_________________
[CRASSOUS] MarauÐ
http://courgette.crassous.free.fr
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
" Si t'es un nain, tu peux faire faire ton bonsaï généalogique."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Corben
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 22
Localisation: Où le regard ne porte pas...

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les braves n'ont pas compris une chose : les sadiques sont plus intelligents qu'eux !!

Si nous nous retrouvons à 1 contre 10 nous n'allons pas rester sur place, nous n'allons pas user nos masses d'arme pour rien (j'en recherche encore 2 svp !), nous n'allons pas nous laisser décimer... alors nous battons en retraite, oui, j'ose le dire... mais NOUS NE FUYONS PAS !! j'aurai eu l'occasion de glisser vers un monde où ma sécurité était assurée... mais je suis toujours là avec comme dessein premier la mort de Glap... nous ne fuyons pas, nous complotons en paix !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On doit reconnaître que vous vous battez bien, pour des betteraves, et bourrins, en plus !

Foerdom aurait pas fait un carton tout à l'heure ?

13h58 (Fri 30/12) Vous avez aperçu Foerdom en (4,5).

12h39 (Fri 30/12) Foerdom a frappé ecco avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !

12h39 (Fri 30/12) Foerdom a réparé son(sa) 1976 Ford Gran Torino.

12h38 (Fri 30/12) Foerdom a pris un(e) Webcam sur le sol.

12h38 (Fri 30/12) Foerdom a frappé maisnain! avec son(sa) Calculette rétro-éclairée ! X2

12h37 (Fri 30/12) Foerdom a frappé silvertree avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" !

Il a tué maisnain et silvertree en 1 mn ... Shocked Quand à ecco ... il n'a pas survécu longtemps non plus ... Rolling Eyes

[CRASSOUS] Foerdom (Niveau : 52 - Espion (Nain-formateur) - distance : 6 - position : 4,5) : Mon maître disait toujours : "Si tu veux faire le mal, fais le bien". Depuis , je m'applique - [Prof des CRASSOUS] | Ecrire |
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maieuh! dabord c'est un pu**** de lutin qui a piege mon cado Crying or Very sad

il aurai comme meme pu me laisser 11pv Foerdom, au lieu de 9...
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foerdom
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak a écrit:
On doit reconnaître que vous vous battez bien, pour des betteraves, et bourrins, en plus !

Foerdom aurait pas fait un carton tout à l'heure ?

Il a tué maisnain et silvertree en 1 mn ... Shocked Quand à ecco ... il n'a pas survécu longtemps non plus ... Rolling Eyes


Ben, Silvertree, je l'avais commencé avant... 30 secondes après l'avoir tué, maisnain commence à ramasser ce que ma proie avait laissé tomber Shocked Je lui ai donc [s]gentiment[/s] sadiquement demandé de reposer tout ça Twisted Evil

Pour eco, le but était simplement de vider les piles de ma calculatrice, ça ne se transporte pas à moitié chargé ces trucs-là...

Edit : Tiens, je croyais qu'on pouvait rayer du texte en BBCode. Boh, z'avez qu'à imaginer, hein, j'vous fais confiance pour ça.
_________________
Foerdom, prof des CRASSOUS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glap [B.A.S]
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Corben a écrit:
mais je suis toujours là avec comme dessein premier la mort de Glap...


tant de sollicitude me touche Cool mais si tu pouvais arrêter de courrir dans tout les sens, ça irait un peu plus vite. Vois tu, apres avoir tuer un B.A.S je ne peux décemment pas te laisser partir, ça ferait mauvais genre.
Et puis sans ces satanés bouts de goldo je pense que l'histoire aurait déjà été pliée pour 2 d'entre vous


Corben a écrit:

Si nous nous retrouvons à 1 contre 10 nous n'allons pas rester sur place, nous n'allons pas user nos masses d'arme pour rien (j'en recherche encore 2 svp !)


tu peux commencer à en chercher directement 4 Laughing

vous avez prévu de passer voir vos nains souvent ce soir ? Cool (je ne voudrais pas vous gacher votre soirée)

PS : passez de bonnes fêtes tous, oui oui même les sadiques... nan pas les rampants quand même, faudrait pas pousser mamie dans les orties !
PPS : le nain qui boit est celui qui ne conduit pas la charette
_________________
Brigade Anti Sadique, désadiqueur à toute heure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corben
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 22
Localisation: Où le regard ne porte pas...

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glap [B.A.S] a écrit:

Corben a écrit:

Si nous nous retrouvons à 1 contre 10 nous n'allons pas rester sur place, nous n'allons pas user nos masses d'arme pour rien (j'en recherche encore 2 svp !)

tu peux commencer à en chercher directement 4 Laughing

Non c'est bon j'en ai déjà 2 ! Chargées !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glap [B.A.S]
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corben a écrit:
Glap [B.A.S] a écrit:

Corben a écrit:

Si nous nous retrouvons à 1 contre 10 nous n'allons pas rester sur place, nous n'allons pas user nos masses d'arme pour rien (j'en recherche encore 2 svp !)

tu peux commencer à en chercher directement 4 Laughing

Non c'est bon j'en ai déjà 2 ! Chargées !!


alors tu te places à 7 cases, on va dire formule 1 (quoi que capillo serait plus vrai Wink ) 10 pa par arme... nan, je vois pas trop comment tu vas faire... Cool j'ai raison de ne pas avoir peur ? Laughing
_________________
Brigade Anti Sadique, désadiqueur à toute heure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corben
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 22
Localisation: Où le regard ne porte pas...

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glap [B.A.S] a écrit:
Corben a écrit:
Glap [B.A.S] a écrit:

Corben a écrit:

Si nous nous retrouvons à 1 contre 10 nous n'allons pas rester sur place, nous n'allons pas user nos masses d'arme pour rien (j'en recherche encore 2 svp !)

tu peux commencer à en chercher directement 4 Laughing

Non c'est bon j'en ai déjà 2 ! Chargées !!


alors tu te places à 7 cases, on va dire formule 1 (quoi que capillo serait plus vrai Wink ) 10 pa par arme... nan, je vois pas trop comment tu vas faire... Cool j'ai raison de ne pas avoir peur ? Laughing


Cela sera bien plus sadique que ça !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les samourai, attiré par les bruits de combatr arriverent sur le monde des lutins.. Eux aussi avait entenu les accords dissonant des BAS, ainsi que les cris de goret des crassous en train de chanter...

Il fallait en finir.. malheureusement, les crassous etait deja loin, se refugiant au de portée visuelle..

Ah les laches se dirent les samourais.. et ces gens la etaient nos ennemis préférés !!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Corben
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 22
Localisation: Où le regard ne porte pas...

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:

Ah les laches se dirent les samourais.. et ces gens la etaient nos ennemis préférés !!!


Mais vous vous êtes toujours nos ennemis préférés !!... mais les samouraï + les BAS contre les Crassous, c'est vraiment trop d'honneur !... et là il va falloir commencer à avouer que cela devient dur pour nous de rivaliser ! (quoique Glap viens sans doute de prendre pour cher !!)...

Fuir ou ne pas fuir telle est la question !
_________________
Are you such a dreamer?
To put the world to rights?
I'll stay home forever
Where two & two always makes up five
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glap va très bien, bien sûr, le coup de merle-eau de Maraud ne lui a pas ajouté de PVs, mais il a de la réserve, ce bon Glap !

Et puis, avec nos nouveaux joujoux, je pense qu'on va plier l'affaire assez rapidement Razz

Mais on vous regrettera, trop de meurtres sordides dans un silence anonyme fatiguent l'enthousiasme et gâchent un peu le plaisir !

Au moins, avec vous, on partage avec bonheur des émois partagés Rolling Eyes Wink
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glap [B.A.S]
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corben a écrit:
izarie a écrit:

Ah les laches se dirent les samourais.. et ces gens la etaient nos ennemis préférés !!!


Mais vous vous êtes toujours nos ennemis préférés !!... mais les samouraï + les BAS contre les Crassous, c'est vraiment trop d'honneur !... et là il va falloir commencer à avouer que cela devient dur pour nous de rivaliser ! (quoique Glap viens sans doute de prendre pour cher !!)...

Fuir ou ne pas fuir telle est la question !


ne t'inquietes pas Corben, je t'aime bien, je résisterais suffisamment pour que ce soit toi qui me porte le coup final... j'ai pris cher, oui dans l'absolu, enfin tout dépend de ma vie Cool
_________________
Brigade Anti Sadique, désadiqueur à toute heure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ah ben Maraud ! Shocked

Il t'est arrivé quoi ? t'es plus là ! Tu nous manque déjà ! Wink
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glap [B.A.S]
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce 1er jour de la nouvelle année, Glap avait prit dans la nuit de belles et bonnes résolutions.
arrêter de manger de la choucroute avec ses tartines le matin
ne pas boire plus de 3 Bojo en conduisant son tractopelle
tuer un max de sadiq

Bon, malheureusement, un pot de choucroute trainait sur la table ce matin lorsqu'il prit son petit dej Confused
Puis, lorsqu'il sortit acheter le journal, l'entrechoquement de 5 Bojos sous le siege eut raison de sa 2eme résolution

Puis enfin :

15h27 (Sun 01/01) Vous avez tué Corben
15h29 (Sun 01/01) Vous avez tué Foerdom

ah ben voilà une résolution qu'elle serait facile à tenir Wink
_________________
Brigade Anti Sadique, désadiqueur à toute heure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corben
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 22
Localisation: Où le regard ne porte pas...

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... dur réveil !!...
Quelques heures...., juste 4 ou 5 ... voilà ce qui m'a manqué !... mais voilà, c'était le 31 décembre, fêté comme il se doit, réveil plus tard que prévu... et voilà Corben livré à lui même sans personne pour le commander... at bah un gros coup dans la face sans qu'il n'ai pu faire le moindre geste... c'est la loi du genre. Je n'aurai pas glissé ! juste fuit un petit peu, l'honneur est sauf !!... Cela faisait un moment que l'autorisation (ou l'invitation) à glisser avait été donnée.. mais je suis resté en espérant pouvoir mener mon plan à bien... ce n'est que partie remise... mon coup de pistolet laser sera pour une autre fois ! (et puis ce sont plus mes 2 masses d'arme que je regrette déjà!)...

Nainbroglio, Glap, Port'nawak, Izarie... voici des cibles de choix que je me donne comme mission d'éliminer en 2006.... Je demanderai l'aide de ma courgette (Crassous power !) pour cela... Foerdom sera j'en suis sûr un des premiers à dire oui !

Nos routes se recroiseront !!

Corben
_________________
Are you such a dreamer?
To put the world to rights?
I'll stay home forever
Where two & two always makes up five
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak a écrit:
Shocked Ah ben Maraud ! Shocked

Il t'est arrivé quoi ? t'es plus là ! Tu nous manque déjà ! Wink


Corben, dans un élan héroïque allait écraser sa masse sur Glap quant il vit un petit rampant, payé par les baveux pour m'achever, faire son tristre boulot.

Son sang ne fit qu'un tour et il abandonna son idée de combat avec Glap pour lui présenter son dos et tuer le misérable rampant.

Glap, ta victoire contre Corben n'en est pas une, ce n'était pas un duel Twisted Evil
_________________
[CRASSOUS] MarauÐ
http://courgette.crassous.free.fr
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
" Si t'es un nain, tu peux faire faire ton bonsaï généalogique."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com