Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de cueillette d'escargots

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Histoire de cueillette d'escargots Répondre en citant

alors c'est l'histoire d'un nain, un peu poivrot sur les bords, que sa naine engueulait un après-midi parce qu'il fout rien vautré devant la [D] Télévision.
"Tu pourrais au moins aller me ramasser des escargots, tu sais que j'adore ça ! Allez hop au boulot !"
et le voila viré manu militari de son fauteuil !

Il mit son attirail pour les escargots dans sa Deçansis puis sortit de la Ville pour la Forêt de sherwood (il est bien connu que la Forêt amazonienne plus prêt étant trop humide, les escargots se noient dedans ! ).

Il se dépêche de ramasser des escargots pour vite rentrer et finit vers 17h. "Boah," se dit-il, "ma naine ne m'attend que dans la soirée, vu les PA que j'ai, je peux glisser vers Bière World boire un coup avec les potes ni vu ni connu".

Et hop, aussitôt dit aussitôt fait. Il arriva sur Bière World plus vite qu'en nainavion à réaction et s'installa au comptoir.
"Allez, tavernier, vires-moi ces champomy et sert-moi une bière !"
Bière après pack de bière, il ne vit pas le temps passé.
* ding ding * "oh punaise, 22h ... je vais me faire engueuler ..."

Il monte dans sa Deçansis et file ventre à terre chez lui. il se gare devant chez lui et va pour rentrer à la maison quand, arrivé devant le perron, il trébuche et fait tomber le panier contenant les escargots dans un boucant à réveiller Schavlbeuk !
Sa naine ouvre à ce moment-là ...

Le nain regarde sa naine ... il regarde les escargots devant la porte ... il regarde sa naine ... il regarde les escargots ... il regarde sa naine ... il regarde les escargots ... et il dit :
"Et ... voila *HIPS*, on est arrrrivvééé ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com