Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Evènements]Localisation des events

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 5:19 pm    Sujet du message: [Evènements]Localisation des events Répondre en citant

Bon c'est une petite idée que j'ai eu comme ca, et je ne sais absolument pas comment elle se traduirait en temps de travail, de codage etc...

Tout à l'heure je regardais mes events datant d'il y a 10 jours (oui ca m'arrive de temps en temps...). Et tout ce que j'ai vu c'est un énorme bordel avec des coups, des déplacements, des réparations etc... Shocked

Tout ca pour dire qu'il serait (selon moi) pas mal de localiser la case où se déroule un évènement.
Le moyen ca serait le même petit cercle qui entoure la case d'un nain dans la détection (si si vous voyez : quand vous faite défiler le pointeur de la sourie sur les différents nains, ya un petit cercle bleu/rouge qui entoure sa carte)

Comme ca plus besoin de galérer pour trouver quelqu'un qui s'est fait taper à X cases ou de voir vers quelle direction se dirige un nain etc...
Ca irait beaucoup plus vite

Voili voilou Smile

PS :j'ai pas vu d'autre topic parlant de ca (mais j'ai ptet mal cherché Oo)
eco
Nain(e) à l'aise

Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est vrai que ca serait sympa, d'un coté se serait vachement utile, et de l'autre...qui a dit vol de frag?
en meme temps le vol de frag reste existant malgre tout les nainmails qui on pu etre envoyés...
moi je dis IDG malgré cela
On pourrai aussi rajouter un systeme d'onglets comme sur la detection (quoique ca doit demander pas mal de travail) pour repertorier les events, genre : les blessures des autres, les deplacements, les entrainements, ect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des aubergines qui ont développé un outil de mise en commun des events, çà doit pas mal aider ...

Mais si les nains sont réglos, ils passent leurs frappes en NainXpress, et on sait à peu près vite nettoyer une zone ...

Autrement, sur les gros coups, je me tape de mettre mes events et ceux de certains potes dans un fichier .txt, monde par monde ... çà permet de repérer où sont les bonnes armes en face, et de comptabiliser les frappes ...

çà fait partie des avantages de développer un minimum d'intelligence à son nain Wink
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pour le moment pas ni envisagé, ni possible actuellement. (il y a déjà des postes à ce sujet)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: