Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elnabot voit le monde tel qu'il est
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elnabot
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 11:19 am    Sujet du message: Elnabot voit le monde tel qu'il est Répondre en citant

Ady a écrit:
Personnellement, je trouve le spy malsain au sens où tout le côté "hasardeux" du jeu disparaît. On sait tout, tout le temps et tout de suite.
Autre côté vicieux, les gens qui, comme moi et beaucoup d'autres refusent d'utiliser ce site, se font bouffer par ceux qui l'utilisent (eeeeet ouais mec pour trouver ta cible trois fois en trois semaines fallait utiliser le spy!).
De plus, bizarre de parler de transparence quand le code source est inaccessible...


Moi ce que j'ai toujours trouvé bizarre, c'est qu'on interdise a chacun de jouer comme il l'entend et donc autrement qu'avec le sacro-saint "esprit-nainwak".

Et honnetement je regrette l'époque ou l'on pouvait trouver sa cible sur le spy (ce que j'ai du faire (oh mon dieux !!) une fois car ma cible était a un monde de distance, et en plus si je me souviens bien c'est ma cible qui m'a tué lool), et ou les recherches nominative fonctionnaient encore...

Alors oui le spyclub est un tres bon site, bien mieux que la météo, et qui mériterait de recevoir beaucoup plus de soutient de la part de la communauté nainwkienne que ce n'est le cas.

Vive le spyclub meme s'il est bridé par des chartes aussi utiles que l'enclume ACME.

Aller hop je retourne me cacher avant que tous les admino-fanatico-nainwako defenseur du fameux "nainwak spirit" me tombent (encore) dessus.

Enfin bon, y a des gens bornés partout Wink


mais surtout ici
_________________
09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1424
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:

Aller hop je retourne me cacher avant que tous les admino-fanatico-nainwako defenseur du fameux "nainwak spirit" me tombent (encore) dessus.


t'aurais mieux fait de rester cacher des le début en fait.
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps, si il avait été prevu dans les regles du jeu que les nains aient les coordonnées de leur cible, elles seraient indiqué dans la fiche perso ;p

Et moi, ca ne me derangerait pas que le spy file les nom de nain.. en limitant ceux ci a ceux qui y sont inscrit...

Perso, j admet pas de me faire fraguer parce que je respecte les regles de base du jeu ;p
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elnabot
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Perso, j admet pas de me faire fraguer parce que je respecte les regles de base du jeu ;p


@Izarie : Qui te parle d'enfreindre les regles du jeu ?

Dans notre courgette, quand un nain détecte la cible d'un autre, il lui file la position de ce dernier, et ce n'est pas une entorse au reglement... Wink

Oui je sais c'est un troll vicieux (mix entre cercle vicieux et troll Wink)

@Nain-ternet : restons courtoi et agréable Wink
_________________
09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baramine
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:
...Alors oui le spyclub est un tres bon site, bien mieux que la météo...


Non mais dites donc vous là ! Rolling Eyes
Et pourquoi donc tu trouves le spy mieux que la météo ?

Ca fait un peu "Linux c'est mieux que Windows" et "Mac c'est mieux que PC" ta phrase. Laughing Rolling Eyes

Moi je ne demande qu'à l'améliorer la météo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[vieuxHsDeLaMortQuiTue]
Bah va bosser alors un peu Exclamation Exclamation Exclamation
[/vieuxHsDeLaMortQuiTue]

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Après nous serions ravis que tu nous explique pourquoi enalbot, mais ce post-ci n'est pas fait pour ca. Wink
Mp si tu veux bien.
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait l'idéal serait qu'un modo sépare les différents sujets de discution qui ont eut lieu sur ce fil dans des post différents histoire d'éclaircir un peu les choses.
Enfin je dis ça, je dis rien Cool


Edit Poupoutou : jle fais le 12 janvier si j'ai p (attends jme fais attaquer...) donc euh ouai si j'ai pas noyé ma déprime post partiels-ratés dans le chocolat Smile (par contre si on pouvait m'envoyer le 11 au soir l'ensemble des questions qui sont dedans (me taper 6 pages oO)... Mais beaucoup relèvent quand même du mp ou du déterrage de post °o°
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Elnabot
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baramine a écrit:
Elnabot a écrit:
...Alors oui le spyclub est un tres bon site, bien mieux que la météo...


Non mais dites donc vous là ! Rolling Eyes
Et pourquoi donc tu trouves le spy mieux que la météo ?

Ca fait un peu "Linux c'est mieux que Windows" et "Mac c'est mieux que PC" ta phrase. Laughing Rolling Eyes

Moi je ne demande qu'à l'améliorer la météo.


Quelquepart tu ne dois pas avoir entierement tort Wink

En fait c'est surtout l'ancien spyclub que je preferai, avec la gestion des courgette, le recherche nominative, la recherche de cible etc...

Le nouveau spyclub EST une météo... ni plus ni moins, je ne vois donc pas vraiment pourquoi les pro-météo continuent a tant détester le spy...
_________________
09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:
@Izarie : Qui te parle d'enfreindre les regles du jeu ?

Dans notre courgette, quand un nain détecte la cible d'un autre, il lui file la position de ce dernier, et ce n'est pas une entorse au reglement... Wink


charte concernant les OUTILS externes a écrit:
4) Il ne doit pas apporter des modification quant au Roleplay (manière de jouer)

Illustration :

4) Pas de modification du Roleplay c'est à dire rien qui ne rende disponibles certaines informations qui en temps normal demandent un certain effort et une certaine attention de la part du joueur.
-Un logiciel qui indiquerait la position de sa cible est de ce fait interdit.

Va falloir arrêter de penser que les nains de courgette sont des logiciels hein Rolling Eyes

Et à ta remarque concernant l'inutilité de cette charte montre que tu n'es pas prêt à créer et gérer un jeu rassemblant plusieurs milliers de joueurs. Tu as bien sûr le droit de ne pas être ravi par ces règles, mais elles sont dans tous les cas la volonté des créateurs du jeu et elles sont pensées de manière à garder un principe d'équité entre les joueurs.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thomasrenault
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ideal pour ne plus parler de recherche de cible est de ne connaîte le nom de la cible que lorsque son nain l'a eu au moins une fois dans sa detection. Ainsi, avec ou sans courgette, avec ou sans outil externe, chaque nain a des chances identiques de trouver sa cible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la si on part comme ca je suis d'accord.

Mais les admins te répondront que du coup tu ne pourra pas envoyer de mail a ta cible, et que ca va casser l'esprit nainwak etc...

Sauf si ils pensent a coder une fonction "envoyer un mail a sa cible" qui nous permettrait de lui envoyer un mail sans pour autant connaitre son identité.

Apres, libre a elle de se dévoiler ou non Wink

@colar : Battlecorp, site payant, dont je suis admin, 1500 joueurs, mais merci quand meme pour tes conseils Wink



[Colar ad hominem edit]1500 joueurs c'est pas "plusieurs milliers", c'est juste 1000 et quelques...[/edit]

[Elnabot ad hominem edit]1500 joueurs c'est pour la version payante, 8000 joueurs quand elle etait non payante, soit l'equivalent de nainwak Wink[/edit]
_________________
09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !


Dernière édition par Elnabot le Mar Jan 03, 2006 4:55 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, petites reponses rapides pour recentrer le sujet :

1/ Tout d'abors, la recherche de cible n'est plus possible dans le spy.

2/ AtlzA et baramine : effectivemuent, les debats spy vs meteo me font aussi penser aux debats windows vs linux ou mac vs PC . Je sait pas si l'un est reelement mieux que l'autre, cela depend en grande part du coté subjectif de chacun. Cela dit, rien n'empeche personne de preferer le spy ou la meteo Wink .

3/ DT en effet, faudrait separer le topic, les causettes comme la recherche de cible n'ont plus rien a faire ici . . . Desolé pour tous ceux qui esperent le retour du spy ancienne ecole, ca n'est pas prevus.

4/ J'aurais aimé plus de position de la part des admins actuels de naiwnak, Il y en a deja eu, c'est bien, mais personne pour valider la fait que le spyclub colle a la chartre ou bien l'infirmer, personne pour discuter des point qui ne collent plus, c'est dommage et tres demotivant . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elnabot
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
ba euh ... tu l'es souvent alors x
sa attire pas la sympathie ce genre de chose ... Wink


Mais c'est pas fait pour lol Wink

Sinon pour répondre à deadalinx je crois que ce qui pose problème avec le spyclub c'est que beaucoup de monde le pense "malsain" :
- Pourquoi le script récupère les infos sur la cible si il ne les utilise pas après ? autant supprimer le bout de code (du parser je suppose) qui récupère ces infos...
- Pourquoi les admins du spy ne voulaient pas dévoiler les sources ?
- Pourquoi des changements sont fait à la charte du spy juste après un "pique" d'un admin de nainwak pour retourner ses propos contre lui ?

Bref il y a pleins de questions comme ça que des gens paranos vont se poser, et arriveront à la conclusion que le spyclub n'est pas un outils "clean" (ce qui n'est pas le cas bien sur)

Sans compter les gens qui n'aiment pas le spyclub parceque c'est le spyclub... Wink (y en a bien qui n'aime pas la météo parceque c'est la météo hein)

Voila, je pense que ce sont un peu toutes ces raisons qui font que les pro-météo continuent à ne pas vouloir adopter une position favorable vis à vis du spyclub...

Et puis il faut le rapler, c'est la première impression qui compte, et l'impression que le spy avait donné à ses débuts n'était pas conforme à... l'esprit nainwak !! Wink

Enfin, le débat spy Vs météo est en effet du même acabis que Mac Vs PC, et comme pour ce dernier ce n'est pas demain la veille que la polémique sera close Wink
_________________
09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et à ta remarque concernant l'inutilité de cette charte montre que tu n'es pas prêt à créer et gérer un jeu rassemblant plusieurs milliers de joueurs. Tu as bien sûr le droit de ne pas être ravi par ces règles, mais elles sont dans tous les cas la volonté des créateurs du jeu et elles sont pensées de manière à garder un principe d'équité entre les joueurs.


je pense surtout qu'elnabot joue a Battlecorp avec des nains de jardins d'ou l'impossibilité de concilier nos vues .


deadnalnix : nettoyable de thread et aprés on papotera . ( faudra déja que je reinstalle java rien que pour tester le spy )
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
je pense surtout qu'elnabot joue a Battlecorp avec des nains de jardins d'ou l'impossibilité de concilier nos vues .


Et à nainwak avec des ptits tanks et des navions qui lachent pleins de bombes sur la têtes des baveux Wink

Ah bon ça marche pas ça dans nainwak ?? zut alors, on m'aurait menti ??
_________________
09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que elnabot tu sois bien dans le débat la.
Dead cherche à faire reconnaitre son outil pas à en débattre...
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elnabot
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin si justement, il a répondu a toutes les exigences des admins, et ces derniers ne veulent toujours pas le reconnaitre, il se demande donc pourquoi, je lui répond Wink (enfin j'essaye d'apres ce que j'ai pu lire).

Le spyclub devrait désormais etre reconnus puisqu'il est conforme a la charte des admins, ou bien si il ne l'est pas, on aimerait bien savoir ou se situe le probleme qui reste Smile (enfin c'est surtout deadalinx qui aimerait savoir en fait Wink)
_________________
09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, je ne suis pas sûr qu'il ait choisi la bonne méthode, pour ça. Un fil public, c'est bien pour convaincre les joueurs. De ce point de vue, il a pas mal réussi, on dirait. Mais à la place des admins, j'aurais l'impression qu'on tente de me forcer la main, en n'en discutant pas à l'abri des regards. Et je fermerais la porte.

Car ce n'est pas à nous, les joueurs, de dire aux admins ce qu'ils devraient faire, ni de décider qu'ils ont tout ce qu'ils ont demandé, ni de leur signifier que ce qu'ils ont doit les satisfaire. Et à leur place, là, je me hérisserais franchement.

Mais c'est ma sensibilité à moi que j'ai, ça. Je suis peut-être totalement à côté de la plaque.
_________________
-- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elnabot
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je ne signifie rien, je constate des faits : on a demandé certaines choses au spyclub, il s'y est plié, point final.

Apres c'est aux admins de ne pas s'égarer, soit ils affichent clairement leur hostilité au spyclub pour X raisons, et affirment donc que ce dernier ne sera jamais accpeté, quelque soit les efforts fait (ce qui ne semble pas tout a fait faux) soit il lui laisse sa chance, mais la ce qui se passe c'est plutot de style :

admin : oui euh y a ca qui va pas
spy : bon OK on se conforme a la charte
amdin : oui mais euh y a aussi ca qui va pas
spy : OK c'est fait ca marche
admin : oui mais euh, y a le chien de la grand mere d'Arwall qui a la diarré, donc ca va pas le faire...
spy : ...

C'est l'impression que ME donne ce sujet en tout cas, attention ce n'est que MON avis personnel a MOI.

Bref je suppose que tu verra ou je veux en venir Wink

Une prise de position claire et précise des admins serai peut etre une bonne chose Wink
_________________
09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une "reconnaissance" ne se fait quand meme pas en 3h, il faut tester, vérifier les trucs, voir les failles etc...(enfin jpense, perso jsuis déjà assez content de savoir joindre un ficher à un mail)

Ce mélange des genres ne favorise pas un dialogue posé, aussi. (mais désolé jsuis trop à la bourre coté partiels là pour nettoyer Confused)
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com