Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RINS NANTAISES le forum!!! (pour les petits nouveaux)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blaudymary
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: dans un bar!!
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 3:54 pm    Sujet du message: RINS NANTAISES le forum!!! (pour les petits nouveaux) Répondre en citant

Coucou,
suite à une certaine discussion sur le forum. Rolling Eyes (Au moins il est animé maintenant), je me permet de donner l'adresse du forum des rins nantaises qui est :
http://rins-nantaises.forumactif.com

Je me permet aussi de justifier l'existence de ce forum.
Tout d'abord, il a été créé pour la giga rin.
Pour les autres rins sur Nantes autrefois, on postait ici même mais au bout du compte c'était toujours les mêmes nains qui étaient présents ( voir l'ancien forum).
Donc l'organisation de rins (souvent à l'arrache) s'est continué sur le forum créé pour la giga rin, ce qui évitait également le polluage de topic par 10 posts "je viens pas" de la part des nains non nantais.

Il est vrai que cela ne semble pas très correcte vis à vis des nouveaux nains nantais. C'est pour cela que je m'engage à poster quand une rin s'organise (souvent deux jours avant).

Je lance aussi un cri désespéré car les nains se font rares. Certains ne pouvant plus trop sortir à cause de leurs études (quelles idées aussi de faire prépa Shocked ).
Viendez viendez lez nains, on vous acceuillera.

Et si pour certains, il n'y a pas d'esprit nainwak, je leur dit prout!

Viendez aussi sur irc si vous voulez souvent y a quelques nantais qui trainent.

ps : y a un lasergame (car kkes places gartos) sans doute de prévu début février mais rien de sûr car un atelier piscine semble s'être mis en place avec pour professeur un (ex?) dauphin


Amitiés naines!


Dernière édition par Blaudymary le Mer Jan 04, 2006 4:00 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

charmante initiative Wink

Et bah, si je passe sur nantes, croyez bien que j'irais bien redonner des lecons de natation au dauphin ;p Il a garder la tete hors de l eau trop souvent a grenoble :p

PS : edite ton message, enleve les balise, et ca va transformer tout seul en url
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de LASERGAME a nantes Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais comme on est des ouphes malades, on fera un machin-quest Razz
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 259

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à Nantes du 13 au 15 janvier si tout va bien.
_________________
"Sont cons les Puchuu !", l'auteur de cette phrase préfère que je ne le dénonce pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain con Grue
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
y'a pas de LASERGAME a nantes Smile

arrete de titiller le nom, c'est un laser mega zone, ok, mais bon on a tous compris....on a tous comprit.... Sad raah je suis encore le seul?....
bon bah....plompodom podom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moué, franchement, j'vois pas pourquoi vous parlez pas de vos rin directement sur le forum Nainwak... Un peu comme ce qui avait été fait pour la taverne à Paris... Ca faciliterait grandement les choses, et inciterait peut-être les nains de passage sur Nantes à venir vous faire coucou... M'enfin... moi j'dis ça j'dis rien... Rolling Eyes
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba comme l'avais dit iza
le topic de la taverne de paris est pas vraiment a jour, les 3/4 des rins se font sur le forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est bien pour ça que j'y vais jamais Very Happy
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blaudymary
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: dans un bar!!
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Izarie : merci pour le conseil du lien (mais fallait dire aussi de mettre http:// ce que j'ai compris toute seule trop forte)

arwall : pas de lasergame à Nantes, t'as cherché? t'y viens souvent? Je t'ai jamais vu! Ou alors c'est juste pour m'embêter?

Pouic : Ben moi je serais pas là mais y a pas que moi sur Nantes!
Y a jecht qui est en période d'exam je coris, Azi qui est en période de partiel itou, Flippy itou, Imdeo itou,... lol Si y en a un qui est qu'il se manifeste faut pas laisser Pouic tout seul.

Nain Con Gru : premier post quel honneur sur mon topic. plompodom podom

Arnold : t'es pas un raleur toi?
Je viens d'expliquer pourquoi dans mon premier post. et puis y a rien en ce moment alors y a rien à dire. Et est ce que tu vois un nantais délaissé et mécontent de ce fonctionnant car pas au courant se plaindre? (euuh t'es nantais?)

Sinon c'est un truc machin chouette megazone que l'on fait c'est vers Chantenay à côté du calysto.

Si vous passez sur le forum des rins nantaises faut pas vous inquiéter si y a pas beaucoup d'animation (y en a qui parlait du manque d'animation du forum des rins parisiennes ben le notre c'est pire...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blaudymary a écrit:

Arnold : t'es pas un raleur toi?
Je viens d'expliquer pourquoi dans mon premier post. et puis y a rien en ce moment alors y a rien à dire. Et est ce que tu vois un nantais délaissé et mécontent de ce fonctionnant car pas au courant se plaindre? (euuh t'es nantais?)


Et encore, t'as du bol, j'ai pas lâché snoopy Very Happy
En fait, ce qui me dérange de manière globale, c'est que ça fait un peu "dans son coin". Alors certes, les nantais qui vont sur le forum sont contents... Mais si des nains d'ailleurs voulaient venir, comme ça, pour venir vous voir, ça aurait été d'autant plus faisable si ça avait été annoncé... Et je pense ça pour tous les forums annexes, d'ailleurs, hein... Qu'ils soient de Paris, Nantes, Marseille, Tombouctou, et même du Groland !
Par contre, il m'avait semblé qu'il y avait quelque chose sur Nantes le we du 13 o_O Nain-ternet, ramène tes fesses !!
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blaudymary
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: dans un bar!!
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le week end du 13?
Y a pas encore de date de fixé pour le moment. Si c'est Nain-ternet qui t'as dit ca faut pas trop lui faire confiance lol. La dernière rin qu'il a voulu faire c'est tombé à l'eau (la rin billard Smile )
Je pense que c'est peut être en rapport avec le message de Choobaka qui dit qu'après le 12 il est libre pour le mégazone. Y a toujours un problème de date pfff.
Ca c'est à cause des petits jeunes. Alala de mon temps on savait que tous les jeudis soirs y avait des nains devant la fnac.

Et puis un site c'est sympa pour se présenter aux autres. Même si certains se sont présenté et en fait on les a jamais vu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blaudy
chuuuuuuuut
t'es a la ramasse la !
suite au sondage sur les dates des dispo des gens, le w-e du 13 a été retenu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien compris Very Happy

Mais mes partiels (enfin exams) seront terminés le 13 (janvier, car je crois que vous parlez pas du même mois Razz)

Enfin, donc pourquoi pas entre le 13 et le 15 Very Happy ?
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, en parlant de ca, c'est definitivement arreté la date du 10-12 mars ? Juste pour savoir si c'est maintenant sûr à 100% que je doit acheter mes billets de train pour ces dates là ?
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ce serait cool d'arrêter aussi cette date-là... Confused
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, j'ai des idées cool Cool
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on attends nainter, au lieu de raler sur el***ot il ferais mieux de l orga cette rin, lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ditesvoir, quitte a faire une grosse rin, ca vous dirais pas un truc genre :
une salle
de l'alcool acheté en commun
on pieute tous dedans
on met de la ziq toute la soirée...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

la salle est prevue pour le w-e je crois
mais c'est pas encore sur
apres le reste faut voir avec l orga
apres moi je loge les puchuus !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com