| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Krom le pourfendeur Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 9:16 pm Sujet du message: [detection] option "Afficher les nains de sa courgette&quo |
|
|
Alors voila! Je sais pas si ca a déja été proposé et je m'en excuse si c'est le cas mais voila ce qui m'est passer par la tête en regardant ma detec: "Ca serai bien si on avait une option pour voir tout ces collegue de courgette sans avoir a trier parmi tout les nains de la carte"
Ca serai un truc en plus comme la NAINXPRESS quand on est guildé bien sur! Avous de me dire ce que vous en pensez...... _________________ Le corps n'est que le pantin de l'âme. Il se nourrit de bien matériel mais l'âme n'est rassasiée que par la haine, la jalousie et la mort. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'a une seule chose: tuer encore et toujours. |
|
|
 |
Ulfagar Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
moi quand je cherche ma courgette dans ma detec j'utilise Ctrl+F avec le tag. Tn idée peut être bien, mais elle apportaerait quoi de plus que l'utilisatin de la fonction Ctrl+F? _________________
 |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Moi, quand je cherche ma courgette, c'est rapide, je regarde ma fiche de perso ... Faisez comme moi, déguildez-vous !
snoopy - anti-courgette primaire.
PS : C'est quoi une courgette ? C'est le truc qui se balade à 50 nabots de peur de tomber sur un nain isolé, qui pourrait, eventuellement, si la conjecture des evenements du moment est defavorable au karma inherent au bon fonctionnement de l'integrité physique et morale du sus-cité élément de l'univers, se faire tres legerement entamer son capital PV et selon une hypothèse plus qu'improbable succomber aux coups portés ainsi que dit precedement.
PS 2 : Remerciement à Narol et DT pour avoir joué le rôle indispensable de correcteurs orthographiques, syntaxique et semantique en ces temps troubles. _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 8:30 am Sujet du message: |
|
|
| par contre, ce que je trouverais sympa, c'est qu'on puisse voir de manière simple si certains des nains qu'on connait ( par exemples ceux du carnet d'adresse ) sont dans le coin. ça permetrait de pas se louper et se dire après "hein, quoi, on était sur le même monde ?" un onglet comme l'onglet cible, mais pour les contacts, quoi. |
|
|
 |
|