Nain Pacômode Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 111 Localisation: Liffré la grande mégalopole

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 2:20 pm Sujet du message: [échange]troc mon poireau contre batte de baseball SPECIALE |
|
|
Pour les nains s'apprétant à faire leur marché, leur petit panier en osier à la mnain.
Je vend mon poireau en l'échange de quoi GMerais bien une batte de baseball spéciale, un babatte, la vraie, la plus marrante, la plus performante...
| l'inventaire de npac a écrit: |
Poireau maléfique
Utiliser : 30 PA (portée : 0 case(s), dommages : 666, rechargement : 7 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 83 PA) | Réparer | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes
Un jour, un poireau qui s'ennuyait eu une idée : "Et si je devenais Super-poireau ?!". Une patate magique qui passait par là lui proposa de l'aider dans sa transformation. Mais, comme tout le monde le sait, il ne faut jamais mettre en contact un poireau et une patate magique... ainsi est apparu le poireau maléfique. |
fraichement cueilli, conservé à l'abri de la lumière dans ma hotte, il s'agrémente très bien avec tout potiron, cucurbitacé, en tarte ou en jardinière de légume, en décoration ou plus simplement comme arme pour duel à l'épée.
Un délice
Possibilité de livrer 2 oreillers gratuitement pour un poireau acheté.
Le lieu provisoire de livraison serait sur ..:: Clairiere ::.. (pas loin de naine world =D), j'échange avec tous les nains aimables qu'ils soient sadiques ou braves, à conditions que le nain souhaitant le pouireau ne se déplace pas avec une tour de plus de 15 nains, les [#nouff] étant bien entendu exclus à cet échange pour des raisons valables* ayant entre autres des façon bizarre de manier le poireau
contacter Nain Pacômode sur Nainwak, en mail privé sur ce forum, ou en réponse à ce post
bon marché |
|