Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque arme détruite mais

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SFX-ZeuS
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Attaque arme détruite mais Répondre en citant

# 19h51 (Mon 24/01) Votre Radis acide a été détruit(e) !
# 19h51 (Mon 24/01) Vous avez attaqué Toon avec votre Radis acide, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Et bien après ça j'ai toujours mon arme, alors peut etre que mon attaque n'a pas vraiment eu lieu, mais ça a bien usé mes PA je crois (a vérfier)
Je précise que j'ai eu le message bourrinage de lien
Revenir en haut de page
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est l'usure du second radis? celui que tu as dans ton inventaire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que le bourrinage de touche t'enlève les PA de l'action que tu voulait entreprendre, mais l'action n'est pas executer.
Donc tu n'a pas fait de dégat en tapant avec ton radis la première fois donc il ne c'est pas casser comme il aurait du le faire.
et peut etre qu'il la rebouter, c'est un bug a exploiter sa Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SFX-ZeuS
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii pour répondre a ta question je n'avais qu'un seul radis son usure était de 50 et ça j'en suis sûr, Autre chose que je viens de remarqué mon tir a bien été pris en compte car le délais est maintenant de 13 jours 16 heures 53 minutes 11 secondes

Bref mon arme a été utilisé mes PA enlevés mais l'arme pas détruite et je ne sais naturellement pas si Toon a pris les dégats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

un admin sur ce coup?
Sinon mail ton ami pour qu'il t'envoi ces evenements de blessure!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii a écrit:
un admin sur ce coup?


Les admin passent sur ce forum. S'ils ne répondent pas, c'est parce qu'ils n'ont pas le temps. De plus, les admin ont une vie réelle à côté. Donc, laisse les traiter les problèmes comme ils veulent.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SFX-ZeuS
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais déjà demander à Toon si il a bien reçu les dégats si ca peut déjà les avancer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFX-ZeuS
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Toon viens de me confirmer qu'il a bien eu les dégats :/
Donc mon arme n'a tout simplement pas été détruite ! j'avoue ne pas comprendre comment c possible mais bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

nain compris a écrit:
c'est un bug a exploiter sa Exclamation Exclamation Exclamation



Faut pas exploiter les bugs !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, exploiter sciemment des bugs (qui n'existent pas d'ailleurs :p), ca peut etre sujet à sanctions je crois (genre condamné à trainer un nom de nain pas franchement glorieux ou taper avec "des mains de filettes [perso]" avec toutes les conséquences que ca a au niveau des dégats (Vous avez fait éclater de rire Bidule avec votre mains de filettes [perso] vous gagnez un point de ridicule ! ) enfin, plein de trucs pas bien quoi °o° Plus sérieusement bah c'est grave lol
Et puis c'est pas bien de bourriner :p
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SFX-ZeuS
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bourrinage de lien c'était au moment où ca le faisait à tout le monde.
Mon cas vas-til aller dans les affaires non classées. Peut-être que Muldnain et Scludnain reprendont l'affaire.

Au passage j'ai jeté mon radis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com