le chacal Nain-filtré(e)

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 85 Localisation: ...la tete dans les nuages
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 9:42 pm Sujet du message: bouteille a la mer (a boire?) |
|
|
... voila des jours qu'il marche a travers la campagne ... enfin les portes de Nainwak se rouvrent a lui ... il y a longtemps qu'elles s'etaient fermées derriere lui ...
Vous ne me connaissez peut etre pas , .. on me nommais autrefois "le chacal" co-fondateur du SKAS !
Aujourd'hui je reviens apres etre parti ... decouvrir le monde inconnu, derriere les frontieres de Nainwak mais peu importe ! j'vais pas commencer a radoté!
Je decouvre aujourd'hui avec une certaine nostalgie ce qu'est devenue nainwak ... ou sont les croisades , les quetes, les beuveries au coin du feu pendant un siege ??? Les nains d'hier aurait il disparu ??
voila donc pourquoi j'envoie cette bouteille a la mer ce soir !
... si il y a kelkes nains, naines ou aubergines qui sont actives je suis interréssé !!!
merci !
el Mamoutah (et non le chacal ... mon noms m'a été volé pendant mon absence...mais j'ai gardé mon compte)
PS: si la courgette des PAPA existe tjrs je suis interréssé par une MAMAN moi !!! je suis un p'tit nivo un pour l'instant mais ça va changer ! fraguer du rouge c'est comme manger des pommes ! ça s'oublit pas !!!!!  _________________ Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain ) |
|