Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez raconter vos entartages!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien974
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Venez raconter vos entartages!!! Répondre en citant

Je sais qu'il y a deja un post la dessus mais j'en relance un nouveau, donc venez y mettre vos entartages .Je vais inaugurer ce post avec quelques un des mes entartrages récents:

17h15 (Fri 23/12) Vous avez entarté Enshu Atsukau avec votre Tarte à la crème et infligé 0 points de ridicule.

15h05 (Tue 20/12) Vous avez entarté Mokujin avec votre Tarte à la crème et infligé 7 points de ridicule. Twisted Evil

19h08 (Fri 16/12) Vous avez entarté Leirina73 avec votre Tarte à la crème et infligé 2 points de ridicule.

Voila comme vous pouvez le voir c'est pas du haut niveau mais entarter mokujin ca soulage surtout apès avoir pris 5 gifles par ce dernier.
_________________
Si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te reveilleras avec le doigt qui pue!!!


Dernière édition par julien974 le Ven Déc 23, 2005 9:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalpette
90 - 60 - 90


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 372
Localisation: Paris XVIIIieme
jm.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

11h30 (Tue 20/12) juspace vous a entarté avec son(sa) Tarte à la crème et vous a infligé 2 points de ridicule.

grrrr Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

08h33 (Fri 23/12) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 6 points de ridicule.
21h04 (Sun 18/12) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 0 points de ridicule.
21h03 (Sun 18/12) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 0 points de ridicule.
21h02 (Sun 18/12) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 4 points de ridicule.
21h02 (Sun 18/12) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 2 points de ridicule.
11h22 (Sat 17/12) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 5 points de ridicule.
11h21 (Sat 17/12) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 5 points de ridicule.

Copain pwet Very Happy

Citation:
2. cousnain (6688 points)
3. pwet (6615 points)

On va le rattraper Very Happy
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Up!

10h57 (Sat 24/12) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 3 points de ridicule.
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

20h16 (Thu 22/12) Vous avez entarté Wouhanegaine avec votre Tarte à la crème et infligé 4 points de ridicule.

Pfff ... un chasseur brave guildé qui attaque sa cible brave et guildée sur une carte en baston ... Rolling Eyes
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Marin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 306

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me donnez une tarte à la crème et je vous donne tous les entartages que je ferais avec. D'accord ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NaifoX
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 20
Localisation: In the Jardin

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

22h09 (Thu 12/12) Vous avez entarté kenshin le nain avec votre Tarte à la crème et infligé 25 points de ridicule.

j'en ai fais à 1 aussi donc ça reste assez aléatoire ><
_________________
°o° Vive les Pingouins °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

08h33 (Fri 23/12) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 6 points de ridicule.
21h04 (Sun 18/12) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 0 points de ridicule.
21h03 (Sun 18/12) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 0 points de ridicule.
21h02 (Sun 18/12) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 4 points de ridicule.
21h02 (Sun 18/12) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 2 points de ridicule.
11h22 (Sat 17/12) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 5 points de ridicule.
11h21 (Sat 17/12) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 5 points de ridicule.
10h57 (Sat 24/12) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 3 points de ridicule.
13h13 (Fri 30/12) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 2 points de ridicule.
18h48 (Thu 05/01) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 0 points de ridicule.
18h47 (Thu 05/01) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 2 points de ridicule.
21h47 (Fri 06/01) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 2 points de ridicule.
21h36 (Fri 06/01) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 3 points de ridicule.
21h35 (Fri 06/01) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 3 points de ridicule.
22h07 (Sat 07/01) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 0 points de ridicule.
22h06 (Sat 07/01) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 5 points de ridicule.
22h06 (Sat 07/01) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 1 points de ridicule.


up :p
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que l'entartrage ne rapporte pas d'XP Wink
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17h21 (Sun 08/01) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 5 points de ridicule.
20h21 (Mon 02/01) Vous avez entarté pwet avec votre Tarte à la crème et infligé 5 points de ridicule.

Classement du ridicule a écrit:
1. Anainkine Skywalker (56 points)
2. pwet (51 points)
3. gim'nain (48 points)


On y est presque

Sinon ya eu ca comme entartage : 17h23 (Sun 08/01) cousnain a entarté pwet avec son(sa) Tarte à la crème et infligé 5 points de ridicule.

Et aussi : 14h53 (Wed 04/01) Vous avez entarté chut faut pas le dire c'est pas moiiiiiiiiiiiiiiii avec votre Tarte à la crème et infligé 2 points de ridicule.
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johann
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 193

aa.gif

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez entarté **Farfe_NaiN_StarZ** avec votre Tarte à la crème et infligé 1 points de ridicule

On la traite comme il se doit la mascotte !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kai a écrit:
Dommage que l'entartrage ne rapporte pas d'XP Wink

Han ouai c'est clair ! Mais ça perdrait de son charme je pense!
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais non ca gache tout lol
cest comme donner un XP par coup de batte mais ou va ton lol
au fait pour ceux qui penserait le contraire , la portée de la batte ne dépend pas ou peu de la force vu qu'avec 1 pf jai fait un jet de 7 cases qui na pa plu a mon pote dailleur... bin jpensais pas le faire partir aussi fort et puis on était sur un monde rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leirina73
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 69
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
14h47 (Tue 03/01) MeraK vous a entarté avec son(sa) Tarte à la crème et vous a infligé 4 points de ridicule.


Vengeance

07h04 (Wed 04/01) Vous avez entarté MeraK avec votre Tarte à la crème et infligé 6 points de ridicule.
20h35 (Mon 09/01) Vous avez entarté MeraK avec votre Tarte à la crème et infligé 5 points de ridicule.

Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com