Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DETECTION] inexistante

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-=FLa@hGrA=-
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 9:11 pm    Sujet du message: [DETECTION] inexistante Répondre en citant

SaliSalut tout le monde !

Voila ce soir en rentrant du lycée je met en place pour jouer a nainwak comme je le fait quotidinement sauf que probleme ma carte s' affiche mais pas les liens " les nains " et " les objets "

J' ai reussit a me deplacer en cliquant sur la map et ramasser des objets sur la case en posant une bouffe périmé mais par contre j' ai tester de changer de mot de pass et cela m' etait refusé pour je ne sais quelle raison ! ( le pass etait correct de 8 lettres )

Le bug est present aussi bien avec netscape qu' IE

Hellppp me !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis que tu as essayé de changer ton pass ... ca veut dire que t'as réussit à loader la frame des 'options' ? as tu pu visualiser ton encyclopédie ? et vider ton cache ca n'a pas aidé ?
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le nom du nain ?
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Envoit par mp :
My_immortal a écrit:
Hello,

Je te mp parce que je peux pas répondre sur le forum.
J'ai un problème similaire à Flagada (signalé dans le post: http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4056 )
D'ailleurs, nous sommes sur le meme monde. J'suis en 4,4 de Sherwood et Flagada en 5,8.

Le bug en question:
Je me suis déplacé, tout allais bien. Mais après le déplacement, je ne vois plus que les objets. Les nains ont disparus. Tous ce qui peux être fait avec un véhicule fonctionne, mais pas moyen pour les nains.

Dans le navigateur, en bas j'ai le message: Terminé, mais il y a des erreurs.
J'ai tenté de poser-prendre des objets, de refresher, de trier-détrier ma détect (d'ailleurs en la triant via les options, j'arrivais meme plus à voir mes objets!), de revenir au resumé, de déconnecter-reconnecter, de passer dans l'inventaire, dans les events, dans la page des déplacement, rien à faire ça n'arrange pas le problème.
J'ai pas essayé un autre déplacement (mon X-wings exploserait)...

J'ai jeté un oeil au code source, alors lui il est toujours là, mais y a pas moyen de l'utiliser pour attaquer normalement. (ou du moins, je ne sais pas comment faire...)

Mystère...

J'espère que ça pourra vous aider à trouver éa solution. Bonne résolution. Wink

Merci
++
My_immortal


Arwall : le nom du nain est le même que le nom du compte du forum pour
-=FLa@hGrA=- Wink ... enfin ca correspond à un nom de joueur normalement Very Happy
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas d'où viens le problème.
Est-il possible d'avoir une copie du source du cadre de détection, merci.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réparé .
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com