Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PsyKopaT satan :)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 7:43 pm    Sujet du message: PsyKopaT satan :) Répondre en citant

PsyKopaT (Satan, -574 points)

Hourrah à PsyKopaT
Un sacré 'boulot' pour se hisser à ce niveau (surtout que Skribouille chôme pas!)

et en cadeau bonux vous avez le premier satan #SPQR# Smile

Hourrah bis pour la plouche formidable des aubergines!
(quoi je suis pas objectif?)
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je l'autorise à me citer dans sa niouse, comme étant celui qui l'a pistolété le plus magnifiquement !
Je l'autorise aussi, s'il le souhaite, à me coller toute la SPQR (voire plus) au derrière pour se venger.

Mr. Green
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Tuv : megalo et craneur)

la concurrence est rude en tête en tout cas!
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TuV> c facile de pistolété, dailleurs jte pistolete kand tu veux sur BricolWorld j'suis à un monde.
Mais bon comme je n'ai pas envi d'offrir 7j de vacances à mon nain & que tu n'en vaux pas la peine je vais me retenir Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hého on se calme, sté juste pour rigoler hein °p°
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareillement Cool
Puis bon, j'viens juste de ramasser une fusée donc je vais en profiter avant de vous la refiler lors de votre futur débarquement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spa grave, on a l'habitude de trouver les bons véhicules quand on arrive sur un monde : on te trouvera bien vite

Pour ce qui est de Satan, je dirais "Enfin un satan SPQR !" Ça faisait longtemps que vous nous le promettiez, mais on avait jamais rien vu venir Même nous, on a réussi a avoir satan dans not' courgette :p
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 c noté! Smile

Sinon bravo PsyKopaT!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est trop d'honneur, c'est vrai que j'aimerai remercier tuv de m'avoir sauver d'un débarquement de baveux et m'avoir permis de me rapprocher de ma courgette!!! Pour les news faudra attendre que j'ai un peu d'avance pour que je m'y mette srérieusement mais l'essentiel y est pour l'instant!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

AVE au nouveau souverain!
Long règne à lui Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dit il en pensant : "quand est ce que je vais le detroner ? "Twisted Evil

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychopath
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey hey

bravo PsyKO !!

porte bien son nom lui Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
dit il en pensant : "quand est ce que je vais le detroner ? "Twisted Evil

Wink


mdr moi? non... Laughing

*EYO remonte sur son F1 en apercevant un baveux*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MisterBPD
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 43
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_018 Alala c'est pas trop un SPQR (ça veut dire quoi déjà ? Embarassed ) est satan ! Qu'il sache que je le suivrait jusqu'en enfer pour tuer du baveux à coup de calto. PDT_018

Sur ce je m'en vais arracher la tête d'un baveux à coup de boomerang. Twisted Evil

Méchament votre. Twisted Evil

Moi
_________________
Hé oui c'était moi le grand, beau, fort, puissant, intelligent et modeste Mister BPD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alala c'est pas trop un SPQR (ça veut dire quoi déjà ? Embarassed ) est satan !

=> rien compris non plus Shocked

Pour ce qui est de la signification de "SPQR", courgette de notre satan Wink
voici :

Citation:

SPQR est le sigle de "Senatus Populusque Romanus" (en latin "le Sénat et le peuple romain").
C'était l'emblème des légions romaines et le nom officiel de l'empire romain.

Le Sénat est l’assemblée romaine la plus importante, elle est formée des anciens magistrats et se réunit dans la Curie, sur la grande place publique de la cité, le Forum, cœur de la vie politique romaine.

Cela signifiait que les légions romaines ne devaient agir que dans l'intérêt du Sénat et du peuple romain, et non dans l'intérêt de leurs commandants, comme cela avait pu se produire dans les premiers siècles de la naissance de la République...

Aujourd'hui, il est toujours utilisé sur les armoiries de la ville de Rome.

Nous on l'a mis a la sauce nainwak....
Comme quoi, on peut se cultiver en jouant à Nainwak lol.
(C''est encore mieux qu'a questions pour un morpions !!!! dixit Nainsectivore Laughing )

Anecdote :
La traduction italienne d'Astérix fait allusion au fait que SPQR correspond aussi aux initiales de Sono Pazzi, Questi Romani (« Ils sont fous, ces Romains »).


Autres infos partielles (mais on va essayer d'améliorer la partie publique)
ici:
http://spqr51.free.fr/histoires.php?id=2
ou un peu la:
http://spqr51.forum-gratuit.com/viewforum.php?f=4

B.

[Colar edited]
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas à dire, trop fort ce ben Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

machine à propagande ce canard... et le pire: il fait meme pas expres Shocked

La mise en forme du post est signé Colar t'as remarqué ? Laughing




Colar edit : j'ai juste réparé une balise [quote]. Pas doués ces SPQR Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainfrag
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 26
Localisation: 69 .

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et vive Satan et les Sadiques de nainwak ( 1 000 000 de fois supérieur aux baveux ) .
_________________
T'a les CACAHUETTES , t'a peur de te faire trancher le TETE , alors cache toi sous ta COUETTE avant que j'abrège tes souffrances de petite FILLETTE .
Victoire et Gloire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour ce message utile et constructif, ainsi que pour cette argumentation sans faille Very Happy Very Happy

Cela étant dit,... Nan, rien Mr. Green

(oui, vous avez le droit de m'insulter, d'effacer ce message si vous voulez vu qu'il sert à strictement rien, mais je suis en craquage nerveux et j'ai pas pu me retenir Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

PsyKopaT , C'est drôle d'avoir dans son pseudo le mot "paté" quand même...
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com