Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PsyKopaT satan :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai tu a raison, je trouve fort ridicule pour un Satan d'avoir le mot pâte dans son nom. Le pire c'est que maintenant tout le mon dit pwet. Enfin bon tout sa pour dire que vous n'avez jamais goûter a la vrai valeur de la vie d'un nain.

Et oui faut être rampant
C’est bien plus marrant,
Pour sa une seul solution,
Taper Satan a répétition.
Après des points xp a foison,
S’envoleront puis retomberons,
Et tu seras le nain le plus heureux,
Car tu lui auras mis les doigts dans les yeux.

Enfin voila juste pour dire vive les pâte la nourriture du consommateur de plante verte.

PS: j'aurais pus dire Spaghettis mais sa aurait était raciste.
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, histoire de mettre à jour ce post (et se la péter un peu^^) Laughing

1. PsyKopaT (Satan, -664 points)
2. zygoto (Suppôt de Satan, (nain-comprimé), -655 points)
3. Sweeper (Démon (Puissance Nain-fernale), -644 points)
4. pipeline (Satan petit coeur, -617 points)
5. Ramses (Satan petit coeur, -607 points)
6. Mokujin (Thanainthos, -579 points)
7. RVALO (Thanainthos, -569 points)
8. KholMaTmAn (Dragon (Gros nain-cendiaire), -555 points)

PsyKo n'est plus SPQR pour info depuis un petit moment deja car joueur solo : bye bye!
...mais 2 autres SPQR dans le top 10 et 4 en première page : cool Smile

Qui est Zygoto sinon?

PS: Vivement -666!
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4561
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais ou est skribouille ??? jespère quelle hiberne ! et quelle va revenir vite !
sinon pour revenir a notre satan ... il connait le sens du mot "news du boss" ?? ras le bol d'un satan qui remplit pas son role ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
mais ou est skribouille ??? jespère quelle hiberne ! et quelle va revenir vite !
sinon pour revenir a notre satan ... il connait le sens du mot "news du boss" ?? ras le bol d'un satan qui remplit pas son role ...


vivement qu'on est un vrai satan surtout Wink

j'aurais bien aimer voir arghhhhhh en satan :s

et pour psychopath, il est passer meuh meuh je crois...
(en fait je le sais vu que je prevois de lui ramper dessus Wink)
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour Psycho : oui meu-meuh (des potes à lui. Nous on l'a jamais vu^^)
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'aurais bien aimer voir arghhhhhh en satan :s


si les [~] l'avaient aidé il aurait été dieu et satan ..

vive Stan en tout cas .
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient mille ans que j'ai pas jouer a nainwak, qu'est ce qui se passe??
Sur le forum on médit de moi, jusque la rien de nouveau (y en a qui s'ennuie grave dans la vie), dans le jeu tient je me suis fait tuer par des braves, tant mieux au moins les centaines de sadiques qui 'ont ramper dessus n'ont pas eu ma peau (a part dykwym bien sur...) pis nainternet pas la peine d'user un poirreau sur moi j'ai pas de vie Very Happy . Alors il se passerait quelquechose a -666 pc, alors la je demande a voir Laughing , je vais refaire un frag ou deux pour voir, pit être que la news se débloquera Shocked

Oh un coffre au trésor aller embarquons et ésperons une surprise lorsqu'il explosera...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:
Alors il se passerait quelquechose a -666 pc, alors la je demande a voir Laughing ,


ce qui serait bien , c'est qu'a -666 pc, ca enleve systematiquement -600 pc au satan °O°
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
lors il se passerait quelquechose a -666 pc, alors la je demande a voir


le temps employé est approprié.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedyjim
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon moi je veux mokujin en satan ! Very Happy
_________________
plus rapide tu meurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi tout pareil que speedy , ya que lui de vrai !
pour répondre a dykwim bin difficile de dire si elles sont bien les news , vu que ca fait un long moment quelle na pas été mise a jour ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedyjim
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah oue c'est vrai

Citation:
moi tout pareil que speedy , ya que lui de vrai !

c'est vrai qui que moi de vrai Very Happy
_________________
plus rapide tu meurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Topic modéré.

Si ça redérappe c'est lock et pan-pan cul-cul Twisted Evil

Et Dykwim, t'es plus le bienvenu sur ce thread. D'ailleurs faudra m'expliquer qui tu es pour oser porter un jugement comme tu le fais sur les gens Evil or Very Mad Ah, et tant que tu ne seras pas foutu d'orthographier correctement de bêtes mots, ne viens pas te plaindre que l'on écorche ton nick Evil or Very Mad

_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok zen, j'avais commencer de poster une réponse a dykwim ce matin mais je me suis dit que ca en valait pas la peine dans ma grande sagesse, il n'a pas de répartie très interressante. Sinon je suis d'accord sur le fait que Mokujin est le meilleur des satan possible, je tenais juste a préciser que mes news sont toujours très appréciée (à par par les utilisateur de ce forum, mais ils ne sont pas très ouvert malheureusement, et ca n'aide pas a l'introduction de nouveau utilisateur de celui-ci ce qui est grandement regretable car meme si je ne joue plus beaucoup à mon grand regret j'apprécie grandement ce jeu et le travail fait par certain "bénévole" si on peut dire). Voila alors excuser moi de ne pas faire de news tout les jours mais je n'en ait plus le temps, je pense déja etre sympa de m'expliquer un peu plutot que rester dans un mutisme qui vous ferait faire encore de long topic de calomnie...

Sinon big up au SPQR que meme si je n'ai que trop peu cotoyer nez à nain (mais un peu quand meme) est une courgette fort sympatique et qui contrairement a d'autre jouent collectif et non pour le classement des chefs!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inutile de polémiquer ici. Ce n'est ni le meilleur endroit ni très constructif et pas très interessant de toute facon^^

La meilleure facon de répondre est de jouer zen et de t'amuser!

Fais nous des news de folie et ca le fait!
Le quizz musical est cool Smile


PS: merci pour le "up"
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Dykwim, celui qu'il fallait pas inviter***
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
extermibravor
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 105

us.gif

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour ne pas trop faire avancer ce débat, il y a des gens qui jouent a nainwak sans y passer leur vie et malheureusement pour certain, en plus il est le plus fort des sadiques en etant satan. C'est balo quand même que sa façon de jouer ou de ne pas ecrire une news soit tout le temps discutée.
Je ne savais pas que la news étaient une chose obligatoire qui contentait 3000 sadiques et puis mêm si cela ne vous plait pas passer satan pour en faire une et sinon bah ne la lisez pas!
Je pense qu'il ne vous doit rien et puis de toute façon y aura toujours quelqu'un qui trouvera sa news pourries alors!

Psyko a écrit:

Sinon big up au SPQR ... est une courgette fort sympatique et qui contrairement a d'autre jouent collectif et non pour le classement des chefs!!!

A mon grand désespoir Arrow

_________________
A la SPQR la cervoise fait légion!!
A la Bankiz la bière fait Glaçon Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corto
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 32

vc.gif

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

23h56 (Fri 09/06) BouhLqid a tué PsyKopaT avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !

juste pour dire ... pour nous ca fait toujours plaisir de te tuer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 80

bt.gif

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han Boul' Laughing
_________________
-=ANST ça poutre un MAX=-
-=Pirates c'est bien=-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué BouhLqid grace a toi on a eu le droit a une news
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com