| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| C'est quoi le plus facile a prononcer hein ? Frudulon ou Fruludon ? |
| Bah Fruludon bien sûr, ça saute aux yeux (euh à la bouche en fait) |
|
22% |
[ 18 ] |
| Je dois être un peu tordu parce que je trouve Frudulon plus facile à prononcer. |
|
51% |
[ 41 ] |
| Xzngh'trubvin qoktarvan-kohh tmop'por |
|
25% |
[ 20 ] |
|
| Total des votes : 79 |
|
| Auteur |
Message |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 12:42 am Sujet du message: Une question de prononciation |
|
|
Vous n'avez pas besoin de vous justifier, sauf si vous optez pour la troisième proposition (sinon c'est trop facile, eh). A noter également que vous ne pouvez voter pour la troisième proposition que si votre prénom/pseudo (c'est au choix) commence par "C" et se termine par "aribou", que votre mère était une canette de bière dans une autre vie, que vous aimez beaucoup Mylène Farmer ainsi que marcher sur des passages cloutés et que dans la vraie vie, vous êtes un chevreuil.
Le résultat de ce sondage me tient beaucoup à coeur et permettra de montrer la supériorité de l'homme sur le glaçon.
Merci de votre patte ici passion. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 12:48 am Sujet du message: |
|
|
je vote Xzngh'trubvin qoktarvan-kohh tmop'por parce que fklhdf jfdshleiur zeurthezl px'jhd dsg, sdlhgd... rejh djfj iiur zaghreekx brtlkmso.
Pour les non- ghluxiensf je vous invite à prendre votre dictionnaire fkjihlrej / français, édition sdqf _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Halleck, je voulais savoir, ton prénom n'est pas trop dur a porter ?
PS: passe le bonjour à ta biche de ma part. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Nain-Fête Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 128 Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec Halleck et j'ajouterais même que je n'aurais pas dit mieux !!!
PS : Ma mère n'était pas une canette de bière mais un paquet de chips dans une autre vie... ca compte quand même ?! _________________ Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"
Moouuahahahahaha |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Merci Nain-Fête de m'appuyer, ca change
Sinon, j'aime bien Halleck. Mais pour ma biche, tu te souviens encore de cette news  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 193 Localisation: Sur (ma) Chaise

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 1:02 am Sujet du message: |
|
|
MDR
Halleck il se fait tard je pense qu'il faut que tu dorme ca te reussi pas _________________ °o° Mister Freeze °o° |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 1:06 am Sujet du message: |
|
|
bon bah je dois me justifier j'ai coché trois.
Alors mon nom commence par C et fini par aribou
ma mere est une bouteille de biere,
je dois avouer aue je kiff Milene Farner,
et que je respect les passages pietons,
et comble du desepoir je suis un cheveuvreuil,
Que de tare dans un ci petit etre que je suis  _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 1:06 am Sujet du message: |
|
|
| Nain-Fête a écrit: |
| PS : Ma mère n'était pas une canette de bière mais un paquet de chips dans une autre vie... ca compte quand même ?! |
Ok, ca va pour cette fois, mais seulement si tu te débarasses de la discographie de Mylène.
Ton prénom est d'origine québecoise ?
EDIT :
@ZeroG : ouais elle est géniale ton autobiographie, mais ca nous dit pas POURQUOI t'as voté pour la proposition 3. (Je rappelle que si vous remplissez les conditions nécessaires pour voter pour la 3, vous pouvez, oh miracle, également voter pour le reste, sans avoir a vous justifier, et en ayant en cadeau bonux, un magnifique jambonneau pour le 150ème votant!!*)
*= Offre spéciale valable du 18/02/2005 au 31/12/2005 dans la limite des stocks disponibles _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Dernière édition par MeraK le Ven Fév 18, 2005 1:11 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nain-Fête Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 128 Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Non !!! Pas la discographie de Mylène !!! Bon... d'accord....
/me prends tous les disques et les jètent par la fenêtre.
Sinon, mon prénom est pas d'origine québecoise mais juste d'à côté... Cooment ça la France est pas à côté du Canada ?? On m'aurait menti ??  _________________ Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"
Moouuahahahahaha |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 1:16 am Sujet du message: |
|
|
| Mister_Freeze a écrit: |
MDR
Halleck il se fait tard je pense qu'il faut que tu dorme ca te reussi pas |
Ben je ne sais pas si c'est de l'ironie le coup de la biche, mais comme magus avait passé une annonce pour moi dans ses news, j'ai un doute
/me va au lit
Edit: Trop fort! Le / m e est remplacé automatiquement!  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 9:13 am Sujet du message: |
|
|
| Halleck a écrit: |
Ben je ne sais pas si c'est de l'ironie le coup de la biche, mais comme magus avait passé une annonce pour moi dans ses news, j'ai un doute |
J'ai fait quoi? Ou ça?  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... j'ai un doute sur le nom là (ne vous vexez pas, je suis un boulet) C'était qui le Dieu y'a 5-6 mois? _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Ash² Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 221 Localisation: Pouet Pouet °o°
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... j'ai un doute sur le nom là (ne vous vexez pas, je suis un boulet) C'était qui le Dieu y'a 5-6 mois? |
euh.. Coockie... ?...
Chut Ash² !!!... on rapelle pas les mauvais souvenirs ! _________________ # 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o° |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bon vous allez arrêter de voter pour la 2 ? C'est pas vrai ca ils ont toujours pas compris que la proposition JUSTE c'était la 1 (ou la 3 sous certaines conditions très précises).
Et bien sur y'a encore deux chevreuils qui se cachent au fond de la salle qui ont oublié de se justifier. Faites gaffe j'ai des packs de bière dans ma cave et je suis prêt à les exécuter (et plus vite que vous croyez), c'est peut-être de la famille à vous hein réflechissez-y...
... enflures de chevreuils. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
zanyth Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
comme halleck je parle frequemment le sftstplkhdxxwartsfxw donc j'ai naturellement vote pour la troisieme, autrement dans la langue de moliere je prefere prononce frudulon ... en meme temps on m'a recemment rappele a mes origines sftstplkhdxxwartsfxwiennes en me comparant a un protozoaire donc tu ne devrais asp tenir compte de mon vote ... _________________ Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ... |
|
|
 |
Fruludon Gentil Posteur

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 2:12 pm Sujet du message: c'est mon nom quand meme!! |
|
|
non mais le résultat actuel du sondage ne va pas du tout!!
Y en a vraiment qui trouve que Frudulon est plus facile à prononcer que Fruludon!? la vraiment je ne comprend pas!
Arretez-vous 2 min et prononcez à haute voix: frulufrulufrulufrulu...
puis essayez frudufrudufrudfrudu... bon vous etes convaincu maintenant!?
ce qui me chagrine le plus c'est qu'avant de lire ce post vous avec surement déjà voté!!
cela dit prononçable ou non je ne changerai pas de nom de nain!!  _________________ Tchao les 'tits nains! |
|
|
 |
Arnold le joufflu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas frulu ou frudu, c'est surtout ludon ou dulon... Dulon c'est plus simple !  _________________ Oook ? |
|
|
 |
Fruludon Gentil Posteur

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
ah non! je suis pas d'accord! toute la difficulté viens du " Fr' " qui est beaucoup plus compliqué à prononcé qu'un simple " d' " ou " l' "!
qu'est -ce qui faut pas faire dans ce jeu! _________________ Tchao les 'tits nains! |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 2:34 pm Sujet du message: Re: c'est mon nom quand meme!! |
|
|
Euh... j'ai un doute sur le nom là (ne vous vexez pas, je suis un boulet) C'était qui le Dieu y'a 5-6 mois? |
Mais oui! Je me souviens maintenant!
C'était à l'époque où j'étais encore Dieu.
Ah, le bon vieux temps...
| Fruludon a écrit: |
| Y en a vraiment qui trouve que Frudulon est plus facile à prononcer que Fruludon!? la vraiment je ne comprend pas! |
Ah d'accord! Je comprends mieux maintenant, parce que vous allez rire mais jusqu'à ce que je lise le post de Frul(d)ud(l)on, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait deux noms différents.
Je croyais qu'il avait mis deux fois le même nom et que c'était juste un sondage flood (bien qu'on s'en rapproche en fait ).
Faut que j'arrête d'avoir de la merde dans les yeux moi... _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 193 Localisation: Sur (ma) Chaise

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Euh en fait ... je crois que ni fruludon ni nonold a raison ....
Le plus dur c'est a prononcer dans l'integralité, parce que frulu ou frudu encore c'est pareil, dulon et ludon .. le deuxieme est deja plus compliqué mais ca passe .. alors que fruludon °o° c'est impossible a dire comparer a un ti frudulon qui coule de source tout seul dans sa bouche ! _________________ °o° Mister Freeze °o° |
|
|
 |
|