| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 7:42 pm Sujet du message: [Déplacement] infos sur la durée du combat |
|
|
bon je viens d'avoir une idée.
ce midi je voulais glisser pour aller rejoindre mes amis et... mince j'étais en plein combat...d'accord sa dure 48h je suis au courrant et je trouve embettant d'aller chercher dans ses event le dernier coup qu'on a pris
alors voila ce que je propose :
mettre, par exemples dans la fiche de perso, le statut de son nain comme en combat ou gambadant dans les prés a la recherche de sa proie et la durée restante avant la fin du combat.
comme sa en voyant son statut on ne risque pas de se retrouver bloqué sur une tour de sadique en furie... _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| En gros t'as pas le courage de faire 3 clics pour aller dans Evenements > Mes blessures > 48h et tu veux que les admins aient le courage de coder plusieurs lignes de code alors que beaucoup de choses plus urgentes sont sur leur TO DO List pour menager ta flemmardise ? |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Disons, plus diplomatique, que c'est une feature vraiment pas très urgente... |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 9:00 am Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: |
| alors que beaucoup de choses plus urgentes sont sur leur TO DO List pour menager ta flemmardise ? |
Oui tout a fait d'accord !
Comme notamment réduire le temps de combat en fonction des PV  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|