Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les aubergines braves qui craignent pour leur matos
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dalfgan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Les aubergines braves qui craignent pour leur matos Répondre en citant

Je ne vais pas citer de noms, mais désormais lorsque l'on demande de l'aide aux aubergines braves alentours pour participer à une bataille, la plupart des aubergines (la majorité) répondent un truc du genre:

"Non merci la -nom de la courgette- à décidé de ne plus participer à des grosses batailles, parce que les batailles à 150 contre 150 c'est pas drole..."

Très bien...alors moi je vous présente la nouvelle phrase miracle de ces aubergines qui y cachent leur lacheté! aubergines qui à travers leur chef ou leur démocratie sont obsédées par leur matos; à tel point qu'elles en oublient de s'amuser... Pourquoi? Parce que ce qu'ils ne trouvent pas marrant dans les grosses batailles c'est de ne rien maitriser... parce que ce n'est pas un nain tout seul qui va céler le sort d'une bataille, parce que absolument RIEN ne peut dans ce genre de bataille garantir la survie d'un nain...

Alors oui peut ètre... Mais ce qui est amusant dans tout ça ou plutot beau et louable c'est justement de tout faire comme si son nain pouvait faire la différence! et à fortiori comme si une courgette peut la faire, et de fait je pense qu'une courgette aussi petite soit elle peut faire la différence (le mérite n'en reviendra pas moins à toutes les aubergines présentes, mais savoir que si une courgette parmis celles qui étaient la n'était pas venu, alors ça aurait capoté... ça devrait faire réfléchir).

Alors Je n'oblige personne à trouver les grosses batailles amusantes. Simplement, si un seul des nains qui à déja sorti cette phrase magique à posté sur le sujet "A propos des difficultés braves", ou si un seul d'entre eux à déja accusé un nain de lacheté , ou encore s'il s'est déja jamais prétendu solidaire des autres braves, Alors celui là je lui dis:
Tu es un sale hypocrite, et saches que désormais chaque fois que tu sortiras cette excuse pourrie si chère auux laches de ton espèce, tu ne passeras plus pour autre chose que ce que tu es, et avec ça tu saliras l'honneur et le nom de ta courgette; et plus encore celui de ton nom!"

Parce que amusantes ou pas, si toutes les aubergines braves refusent de faire face à la menace sadique, alors les vrais aubergines braves, dignes de ce nom vont en payer le prix fort, alors le rouleau sera toujours là, et il explosera littéralement tout vrai brave qui tentera de résister... et peut ètre mème (mais c'est à mon sens un moindre mal) il finira pas rattraper une de ces aubergines qui aurait mieux fait d'éliminer cette menace quand on lui en avait donné l'occasion... Je dis que c'est un moindre mal parce que ces aubergines sont inutiles...

Oui on joue pour s'amuser, alors déja les grosses batailles c'est quand mème plus marrant et exitant que les combats à 10 contre 1 campeurs, et ensuite laisser le rouleau passer à coté de soit et avoir une épèe de Damomachin sur la tète en permanence au dessus de la pauvre barbe de son nain: c'est se voiler la face, et c'est mème pas lache puisqu'il ne saurait ètre question de courage dans un jeu... c'est juste RIDICULE!

Alors je ne nomme personne , et je ne dis pas que de temps en temps on peut éviter unne bataille parce que ça lasse, mais les éviter systématiquement et surtout que ça fait un bout de temps qu'il n'y en a plus eu... HM! à force de faire ça on finira tous par reconnaitre les nains de pacotille que vous ètes (et encore si on est ameenné à vous connaitre...parce que à mon avis vous resterez annonyme...).

Je tiens donc à féliciter les Vrai aubergines braves que j'estime et j'invite tout le monde à leur exprimer leur admiration! Parce que mème malgés ce handicap que leur inflige les pseudo-aubergines, elles continuent à lutter pour un monde brave meilleurs! et c'est à elles que l'on doit le fait que les difficultés braves ne soit pas si durs que ça et que par connséquent nainwak reste amusant pour les braves! Merci! et respect!
Je ne peux pas citer leurs nom à cause des opérations en cour Wink

Allez! des petits extraits pour rigoler?:

>"Les -biiip- seront de la "guerre" surement, mais que leurs batailles ne seront pas directement sur -le monde de labataille- où vous êtes parce-que les tours à 40 avec rush, on ne sait pas trop en tirer parti dans nos aubergines Wink. Nous, on va tenter de jouer au chat et à la souris avec eux par rapport à leurs glisses sur les mondes braves,pour les user petit à petit Smile"

lol^^ pas "directement" de la bataille? ils seront pas hyper utiles à mon avis^^ (pas du tout en fait: si t'es pas sur le mème monde qu'un autre nain, tu peux pas lui faire bien mal...

>"Ben voila, c est juste pour dire que sur -biiip-il y a aussi les -biiiip-, ca fait pas avancer le debat mais c'est surtout pour faire savoir qu on existe, et que meme si -le monde de la bataille- ne nous interesse pas on peut etre interesser par d autre action, comme bloker une arriere garde quelquepart, mais pas dans l imediat"

Encore des gens^^ qui se croient plus utiles que sur le monde de la bataille... ça c'est très fort^^ mais on voit bien qu'ils ont surtout les chocottes.. (en plus il n'y avait aucune "arrière garde" nulle part!)

>"Nous avons également une courgette pour tomber sur les petites tours en train de se reformer à l'écart mais pas pour les baston à 100 contre 100 Wink"

classique...

>pour la suite, on sait pas, mais en tout cas on applique l'idée de -biip-, à notre manière, en évitant que des sads viennent faire le sur nombre par d'autres mondes

Brillante idèe qui permet de mettre sa courgette bien au chaud...

>La -biiip- ne prend plus part a ce type de front depuis un certain temps.
Sans nous Smile

Ce qui m'énerve le plus dans tout ça ce sont les Smile Wink ... à ouai si tu trouve ça drole d'ètre aussi ridicule que ça...

>En ce qui concerne les -biiipp-, je pense que vous ne nous verrez pas... desole

ça je respecte: pas d'excuse bidon^^

>Je suis dsl mais les -biiip- ne ferons pas partient du voyage !
bonne chance ! et on compte sur vous !!

génial... nous on apprend à ne pas compter sur vous!

voila! je tiens à préciser que a coté de ça il y a eu des aubergines qui n'ont pas fui le combat... et que chaque extrait correspond à une courgette... sa nn fait beaucoup!

PS: MES CRITIQUES N'IMPLIQUENT PERSONNE D'AUTRE QUE MOI! ceux qui m'ont transmis ces messages ne savaient pas ce que j'en ferais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no comment Smile il fallait oser et ça fera du bien a certaines courgettes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dalfgan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit dit en passant je crois savoir d'ou venait les difficultés braves...
la facilitation de la communication entre les aubergines aura au moins servi à nous en montrer la raison...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Re: Les aubergines braves qui craignent pour leur matos Répondre en citant

dalfgan a écrit:
parce que les batailles à 150 contre 150 c'est pas drole..."


Je trouve ça tout a fait vrai ...
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Re: Les aubergines braves qui craignent pour leur matos Répondre en citant

Tiseb a écrit:
dalfgan a écrit:
parce que les batailles à 150 contre 150 c'est pas drole..."


Je trouve ça tout a fait vrai ...


Euh moi aussi, et vu que je joue à nainwak pour m'amuser ça tombe bien
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clapiot
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 32
Localisation: Vire (14) - Paris (75)
sm.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau être un P!xs je ne suis quand même pas tout à fait d'accord avec toi Very Happy

Tout le monde à le droit de jouer comme il le veut, parce que justement c'est un jeu :p Alors si des nains ne veulent pas se battre sur un front c'est leur choix Exclamation Pas le peine de critiquer
_________________
Hamster For Ever
Pouet ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si tout les braves passaient sadiques, la ce serait fun Very Happy
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dalfgan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clapiot a écrit:
Tout le monde à le droit de jouer comme il le veut, parce que justement c'est un jeu :p Alors si des nains ne veulent pas se battre sur un front c'est leur choix Exclamation Pas le peine de critiquer


Evidemment que chacun fait ce qu'il veut...Aucune règle ne les oblige a aller se battre sur le front...
Pour autant je les critique quand mème parce que (le mot est peut ètre un peu fort) c'est de l'ègoïsme...

Si tout le monde faisait comme eux, ou mème dans l'état actuel des choses si ces aubergines ne se bougent pas un peu, ben rien n'arrétera le rouleau sadique... du coup oui je critique parce que je trouve ça dommage... nainwak va vite devenir saoulant si on a en permanence 150 sadiques prets à nous glisser dessus.
Et je ne critique pas comme certains autres les sadiques parce que je crois que ce n'est pas à eux de se disperser, mais plutot à nous braves de les disperser dans tous les mondes de nainwak Twisted Evil ...

Alors d'accord chacun fait ce qu'il veut après tout... d'autant plus que ce n'est qu'un jeu... mais puisqu'on est dans la mème équipe ce serait pas plus sympa de pas jouer chacun dans son coin quitte à se faire exploser systématiquement , mais plutot de jouer ensembles pas de façon égoïst, mais en mettant une bonne ambiance au sein de la cause brave?

Si chacun dit "non chacun pour sa peau, débrouille toi tout seul face au rouleau" bonjour l'ambiance...
C'est ça que je critique, et pas le fait d'aimer les grosses batailles ou pas...

En plus de ça je ne peux pas le prouver bien sur^^ mais je pense que les raisons qui poussent certains à ne pas se battre sur le front tiennent plus d'un attachement futil au matos qu'au fait de s'amuser...

C'est pour ça que à mon avis on devrait régulièrement vider l'inventaire de façon inopinèe pour tout le monde ... Peut ètre que certains se sentiraient plus libres

Mais bon chacun fait ce qu'il veut... mais c'est dommage...
Puisque tu es P!xs je te demande une chose: Je fais ce que je veux mais si par mes actes je pourris l'ambiance de la courgette tu as pas envie de me critiquer toi? Bien sur avec la courgette c'est déja plus vrai parce que on a choisi de jouer ensemble... mais bon....

En tous les cas ce que j'ai surtout critiqué
- (je précisais bien:"Simplement, si un seul des nains qui à déja sorti cette phrase magique à posté sur le sujet "A propos des difficultés braves", ou si un seul d'entre eux à déja accusé un nain de lacheté , ou encore s'il s'est déja jamais prétendu solidaire des autres braves")-
c'est l'hypocrisie de certains qui inventent des raisons bidons... et que ceux qui décident de faire ce qu'ils veulent ne vienne pas se plaindre après parce qu'ils se font exploser... parce que ça à mon avis ça s'est déja fait... genre sur "A propos des difficultés braves" faut pas faire semblant de chercher une solution alors que la solution c'est de jouer en équipe...
En plus je crois bien avoir dis que je respectais ceux qui n'avaient pas d'excuses bidons...
(">En ce qui concerne les -biiipp-, je pense que vous ne nous verrez pas... desole

ça je respecte: pas d'excuse bidon^^ ")

Mais bon c'est vrai que je n'ai pas été très clair là dessus...

Maintenant aux braves de décider si c'est chacun pour sa peau...Sa ferait peut ètre plaisir aux sad ça non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le rouleau sadique ne sera pas toujours la Wink
il s'est créé tres rapidement a cause de l'union p!xs/flmnh mais apres leur destruction, tout le monde partira dans son coin je pense :]
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dalfgan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
le rouleau sadique ne sera pas toujours la Wink
il s'est créé tres rapidement a cause de l'union p!xs/flmnh mais apres leur destruction, tout le monde partira dans son coin je pense :]


bien sur^^ vous voyez c'est un sadique qui aimerait bien que les braves se la jouent perso^^
et après tout ira bien^^

Va faloir vous accrocher pour nous détruire^^ parce que le rouleau brave créé lui aussi pour contrer le rouleau sadique (mème si ledit rouuleau brave est moins gros) ne se dispersera qu'après destruction des spqr et compagnie...

PS: je tiens à précisé que le rouleau sadique était là avant le pseudo-rouleau P!xs/FLMNH^^ alors bon... je suis pas sur qu'il soit voué a disparaitre comme tu le dis...
Et arrétez de dire que si vous ètes nombreux comme ça c'est parce que c'est les braves qui ont commncé à se regrouper^^ parce que c'est vous qui avez commncé en premier Razz (je rigole bien sur... evidemment il y a toujours eu des rouleaux de chaque coté depuis un certain temps, mème si les tours étaient séparé d'un monde ou de quelques cases...)
Alors vos justifications sur votre regroupement sont bidons Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me justifie pas sur les rouleaux, j'aime pas ca, les sadiques veulent juste détruire les flmnh, hors ceux ci se sont mis avec les pixs

et de plus, il est evident que tu ne sais pas utiliser le ""
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Re: Les aubergines braves qui craignent pour leur matos Répondre en citant

Tiseb a écrit:
dalfgan a écrit:
parce que les batailles à 150 contre 150 c'est pas drole..."


Je trouve ça tout a fait vrai ...


Tout à fait d'accord Smile

Et je trouve l'argumentation : "Ouais, c'est ptet pas marrant, ais faut le faire quand même" completement bidon et passablement débile Surprised
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clapiot
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 32
Localisation: Vire (14) - Paris (75)
sm.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais puisqu'on est dans la mème équipe ce serait pas plus sympa de pas jouer chacun dans son coin quitte à se faire exploser systématiquement


Si tu regardes bien je suis sur le front et c'est un choix Exclamation C'est comme ça que je m'amuse et ça m'est completement égal de mourir... Le but étant de m'amuser avec mes amis dans ce jeu Wink

Citation:
Puisque tu es P!xs je te demande une chose: Je fais ce que je veux mais si par mes actes je pourris l'ambiance de la courgette tu as pas envie de me critiquer toi?


Hors-sujet, et tu sais bien que dans cette courgette, si tu choisis de t'amuser tout seul tu peux le faire Rolling Eyes Aucune contrainte Exclamation

Pour le reste, je ne vois décidemment rien d'autre que du blabla pour encore un fois critiquer les braves qui sont certes en difficultés mais est-ce si grave Question Les temps changeront peut-être, ou peut-être pas :p
_________________
Hamster For Ever
Pouet ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patanock
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 77

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair qu'il faudra vous accrocher avant de nous détruire, hi hi hi....

/mode "j'me la pète" [on]

Sans nous les sadiques seront pas capables de s'organiser suffisamment pour nous avoir tous, on était les meilleurs stratèges :p

/mode "j'me la pète" [off]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt dalfgan
j'ai parcouru les post ici et d'un coté oui je suis d'accord que les braves ont souvent des excuses, ou des fois disent ok on arrive, et dés qu'il voyent quand fasse les sadiques arrivent avec plus de monde se barre en courant. Donc tout a fait d'accord pour certaines lacheté de certains. Mais pourquoi sont-ils lachent? d'une ils ont pas beaucoups de matos et vue la médiocrité des organisation des aubergines braves par rapport au courgette sadique amèen beaucoup de problème car la plus part des aubergines braves sont complétement désorganisés et de plus démotivés. Donc après si elles veulent pu faire de front je les comprend car si c'est pour se faire poutrer et après se faire niquer et mettre un mois a se reconstruire, aussie bien niveau matos que se regrouper sur un monde, je comprend très bien que ces aubergines restent de leur coté.
Maintenant chacun son avis sur la chose. Mais de plus pour en revenir a toi dalfgan, c'est quoi ton vrai nom de nain? ainsi que ta courgette? car tu critiques les aubergines braves mais la tienne donne quoi?

ps: pour ma part je suis p!xs aussi comme clapiot Wink
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2547&highlight=

Laughing Laughing Laughing

bref dalfgan a ta place je me tairais Surprised

c'est quoi le pire pour toi ? ne pas aller au grosses baston ou bien etre obligé de ramper pour recuperer du matos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas lui qui parlait de diffamation dans un autre thread ?

pouet test
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous


Dernière édition par ZeroG le Lun Fév 06, 2006 7:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dalfgan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Re: Les aubergines braves qui craignent pour leur matos Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Et je trouve l'argumentation : "Ouais, c'est ptet pas marrant, ais faut le faire quand même" completement bidon et passablement débile Surprised


ah... un adepte regulier du forum agressif et irrespectueux
Je vais t'apprendre ce que c'est que la débilité moi...

Alors je te retourne le compliment... tu es profondément navrant à débiter tes ramassies de merdes comme tu le fais... J'ai insulté personne alors t'es prié d'en faire autant... surtout que de dire "ça c'est débile" sans expliquer
1) ça pour le coup c'est très débile
2) ça n'avance pas à grand chose
3) ça n'a aucune valeur parce que tu n'expliques rien

Alors avant de commenter l'argumentation des autres regardes un peu la tienne... ça t'évitera peut ètre de passer pour un gros gland...

Arkhangelsk a écrit:
bref dalfgan a ta place je me tairais Surprised

c'est quoi le pire pour toi ? ne pas aller au grosses baston ou bien etre obligé de ramper pour recuperer du matos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Bon sang mais je me fais attaqué de partout^^

Bien joué d'ètre allé fouiller dans mon passé pour sortir des trucs qui ont rien a voir.
Oui j'ai rampé pour récupérer du matos^^ et alors? quel rapport avec le fait que les braves soient solidaires entre eux ou pas? Vas y expliques je suis impatient!

ZeroG a écrit:
C'est pas lui qui parlait de diffamation dans un autre thread ?


Je sais pas mais je vois mal comment j'aurais pu faire de la diffamation n citant des mails...enfin on sent bien que tu as écrit ça juste pour faire de l'esprit... parce que si tu veux m'accuser de diffamation tu n'as qu'a dire de quoi il s'agit.

Pfff le genre "c'est débile" "c'est de la diffamation" juste pour se la peter sa me fatigue...

PS: maintenant j'ai dis ce que je pensais et j'ai pu me tromper... dans ce cas montre moi... ça me semble plus inteligent que ce que tu as fait...

Nain-ternet a écrit:
et de plus, il est evident que tu ne sais pas utiliser le ""


là tu vas trop loin! Laughing

arrétez de me dire que j'ai tord parce je l'ai dis moi mème:

C'est bien Clapiot si jouer avec ta courgette suffit à t'amuser et je t'admire pour ça
Mais moi je préfère quand on gagne aussi de temps en temps . ça m'amuse plus

mais du coup je suis grillé parce que j'en viens à dire que la raison pour laquelle les braves devraient s'entraider est la mème raison pour laquelle ils ne le font pas: s'amuser...

Donc OK faites ce que vous voulez! j'ai rien dit (a part que quand mème faut pas se plaindre après si vous vous faites poutrer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je voulais pas intervenir car ca va me retomber sur la gueule mais tant pis.

Aller courage les nains, on a déjà récupéré les FLMNH, si on laisse les sadiques s'amuser seuls dans leur coin, on pourra ptet recup encore une ou deux aubergines sads.
A chacun son nainwak, chacun s'amuse comme il veut. Moi perso à partir de 40 sads rassemblés je trouve pas le jeu plaisant. Ca me fait pas délirer de perdre mon temps à ramener mon nain pour qu'il se fasse tuer en moins de 30min. et ceci même à 9 cases de la tour la plus proche et avec 800pv.

Enfin il est normal que les sads soient mieux organisés, une seule courgette de 80 nains est plus facile à gérer que 4 aubergines braves de 20 bizzarement. La seule courgette brave qui avait l'habitude des gros rassemblement entre eux (les ABISS) a été conspuée et leur motivation au gros rassemblement a été détruite. D'ailleurs la courgette est toute petite maintenant.

Les sadiques ricanent de vous voir paniquer face à leur bêtise. Ce coup de gueule ne fait que leur donner plaisir dans leur système de jeu déraisonnable (c'est des sadiques, il ne faut pas l'oublier). J'allais essayer de motiver les braves au rassemblement via la news mais plus je tappe, moins j'en vois l'intérêt. La bonne technique serait peut etre finallement de jouer au chat et à la souris comme l'a dit une des aubergines dans sa réponse. Glisser a 100 sur un monde n'est pas marrant. 15 vont fraguer, et les autres vont attendre ceux qui ont fragué. Ca c'est du jeu collectif, 85 qui soutiennent les 15 qui ont pu jouer leur nain pendant 5 minutes de temps. Si la situation dure, les sadiques vont trouver ca de moins en moins marrant et soit ils arreteront leurs betises d'eux même, soit ils nous rejoindront comme l'ont fait les FLMNH Smile

Apparement un combat régulier est hors de question puique chacun veut être le meilleur.
Vous me faite rigoler à dire qu'un rassemblement a été fait pour en contrer un autre. Les P!xs avaient pour but d'engager le combat contre les uniques Spiders, ce qui aurait pu faire un très beau match. Cependant entre temps les FLMNH ont rampé et se sont retrouvé avec 3 (voir plus) aubergines sur le dos. Il était normal que les P!xs vienne les aider pour montrer qu'on les accueil chez nous. A ce moment il y aurait eu un nouveau match equilibré mais non, les sads ont encore doublé la mise. Benh oui, a 150 contre 80 il est plus facile de récupérer du très beau matos en limitant les pertes au maximum. M'enfin c'est pas de l'inventaire mérité si vous voulez mon avis.
Waah il est beau comme une oeuvre d'art ton nain. M'enfin une cicatrice ou deux aurait quand même rendu plus crédible sa tête de guerrier.

Idée en passant: chacun se plaint du gros rassemblement adverse, pourquoi ne pas mettre un terme a tout ceci de suite? Pas déposer les armes, ca ferait trop plaisir aux lutins, mais revenir à des armadas raisonnables.
Note aux sads: si vous avez trouvé le jeu des FLMNH déshonnorable, c'est que vous etimez avoir vous de l'honneur. Alors pourquoi lutter au prorata de 3 contre 1? Ou est l'honneur la dedans?

Muscled Beaver, le nain qui pensait pas faire un post si long et qui du coup à oublié deux-trosi trucs qu'il voulait dire

N.B: je suis pour un rassemblement brave pour les contrer, et en cas de vistoire ca laissera 2 mois (oui je susi optimiste ) ou on pourra jouer raisonablement. M'enfin, faut voir quel est le meilleur moyen pour leur faire comprendre: la violence ou les techniques plus subtiles. Le débat est ouvert et chacun a le droit d'avoir son opinion à ce sujet et je trouve limite fasciste de traiter les autres parcequ'ils ne jouent pas comme on voudrait qu'ils jouent. Si vous ne respectez pas les autres et leur facon de jouer, ne vous étonnez pas de vous retrouver tout seul. A chacun son nainwak, S'tout!
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dalfgan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Le débat est ouvert et chacun a le droit d'avoir son opinion à ce sujet et je trouve limite fasciste de traiter les autres parcequ'ils ne jouent pas comme on voudrait qu'ils jouent.


Laughing he ben me voila fasciste maintenant...
Pour quelqu'un qui a peur d'intervenir car ca va lui retomber sur la gueule tu te gènes pas pour la gueule des autres...

enfin j'attire encore une fois votre attention sur : "Simplement, si un seul des nains qui à déja sorti cette phrase magique à posté sur le sujet "A propos des difficultés braves", ou si un seul d'entre eux à déja accusé un nain de lacheté , ou encore s'il s'est déja jamais prétendu solidaire des autres braves"

c'est à dire que je ne traite pas les autres parce qu'ils ne jouent pas comme je voudrait qu'ils jouent comme le joli raccoourci de MB le fait penser mais je leur demande juste de ne pas venir pleurer après...

Maintenant c'est vrai que comme j'étais un peu énervé j'ai mis un peu tout le monde dans le mème sac... Mais après j'ai précisé mon avis .. et j'ai mème dis que j'étais d'accord avec Clapiot finalement
Pour autant je me fait traité de fasciste^^


En tout cas MB tu me surprends suite à tes news je croyais que tu ne jouais que pour le fun et que comme nainwak était un jeu tu n'avais pas peur pour ton nain...(rappel de MB:"Il n'y a RIEN à perdre à mourir". )

Mais la je suis de mauvaise foie^^
Je conçois très bien que ce soit pas amusant de crever à tours de bras...
Mais dans ta news on avait presque l'impression que tu n'avais pas peur de mourrir, que tu ne tappais qu'avec des oreillers etc... Jme disais aussi.. ou est ce qu'il a eu ses PC celui la?

"Ce coup de gueule ne fait que leur donner plaisir dans leur système de jeu déraisonnable"
A mon avis le fait de ne pas jouer en équipe leur fait carrément plus plaisir que ça Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com