Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les aubergines braves qui craignent pour leur matos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dalfgan a écrit:
Arkhangelsk a écrit:
bref dalfgan a ta place je me tairais Surprised

c'est quoi le pire pour toi ? ne pas aller au grosses baston ou bien etre obligé de ramper pour recuperer du matos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Bon sang mais je me fais attaqué de partout^^

Bien joué d'ètre allé fouiller dans mon passé pour sortir des trucs qui ont rien a voir.
Oui j'ai rampé pour récupérer du matos^^ et alors? quel rapport avec le fait que les braves soient solidaires entre eux ou pas? Vas y expliques je suis impatient!


desolé le passé c'est le passé, tu peux pas l'effacer comme tu veux ca serait trop facile sinon!

tu dis que les braves, enfin pas tous a ce que j'ai pu comprendre, ne sont pas solidaires... ils preferent garder leur matos (comprenez lassos) et donc tu les traites de lache!

mais par rapport a ton rampage: c'est pas toi le lache sur ce coup là???
attaquer un pauvre nain qui ne s'y atten pas.... ca c'est lache!

alors revois ta notion de lacheté Wink

et ca ca vaut aussi pour toi: "on voit la paille dans l'oeilde son voisin, mais pas la poutre dans le sien."
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Re: Les aubergines braves qui craignent pour leur matos Répondre en citant

dalfgan a écrit:
Aziraphale a écrit:
Et je trouve l'argumentation : "Ouais, c'est ptet pas marrant, ais faut le faire quand même" completement bidon et passablement débile Surprised


ah... un adepte regulier du forum agressif et irrespectueux
Je vais t'apprendre ce que c'est que la débilité moi...

Alors je te retourne le compliment... tu es profondément navrant à débiter tes ramassies de merdes comme tu le fais... J'ai insulté personne alors t'es prié d'en faire autant... surtout que de dire "ça c'est débile" sans expliquer
1) ça pour le coup c'est très débile
2) ça n'avance pas à grand chose
3) ça n'a aucune valeur parce que tu n'expliques rien

Alors avant de commenter l'argumentation des autres regardes un peu la tienne... ça t'évitera peut ètre de passer pour un gros gland...


OUla, j'ai pas été aggressif, ni insultant...
Il arrive un âge ou on apprend à faire la diffénrence et à ne plus prendre les critiques sur ce qu'on écit/dit de maniere personnelle...


Tu veux une argumentation ?
La voilà :
Nainwak est un JEU. Dans un JEU, on s'AMUSE, alors explique moi quel est l'interet de faire un truc qui n'AMUSE PAS dans un jeu auquel on joue pour s'AMUSER ?

C'est pour ca que je dis que la phrase "Ouais, c'est ptet pas marrant, ais faut le faire quand même" est "débile" et completement déplacée et inappropriée dans un contexte de jeu.
En quoi ca te dérange que les autres braves préfere allez se battre pépere
contre les aubergines de leur choix, plutot que celle que tu préfere ?
Ensuite, d'autres préfere ne pas se battre du tout...
Il y a autant de facon de jouer que de nain, imposer ton point de vue ne sert strictement à rien...

Et non, je ne relèverais pas tes pitoyables insultes...

ah et puis ca :

dalfgan a écrit:

Pfff le genre "c'est débile" "c'est de la diffamation" juste pour se la peter sa me fatigue...


C'est un must Laughing

On peut plus donner ton avis sans se la péter ?

Tu comptais lancer un débat avec ton thread, ou juste un moyen de montrer ta supériorité à tous les débiles que nous sommes ?
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
extermibravor
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 105

us.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:



Enfin il est normal que les sads soient mieux organisés, une seule courgette de 80 nains est plus facile à gérer que 4 aubergines braves de 20 bizzarement.


Désolé de décevoir mais gérer une courgette de 135 (s'il te plait) c'e'st du boulot à temps complet et encore ça suffit pas.

Muscled Beaver a écrit:

Les sadiques ricanent de vous voir paniquer face à leur bêtise. Ce coup de gueule ne fait que leur donner plaisir dans leur système de jeu déraisonnable (c'est des sadiques, il ne faut pas l'oublier).


Alors la c'est un peu la faute des FLMNH aussi, certains ont la rancoeur tenace... et surtout une courgette pour ne pas la citer (trop de pub en ce moment, on recrute mal après Wink) souhaiterais réccupérer son matos


Muscled Beaver a écrit:

Vous me faite rigoler à dire qu'un rassemblement a été fait pour en contrer un autre. Les P!xs avaient pour but d'engager le combat contre les uniques Spiders, ce qui aurait pu faire un très beau match. Cependant entre temps les FLMNH ont rampé et se sont retrouvé avec 3 (voir plus) aubergines sur le dos. Il était normal que les P!xs vienne les aider pour montrer qu'on les accueil chez nous. A ce moment il y aurait eu un nouveau match equilibré mais non, les sads ont encore doublé la mise. Benh oui, a 150 contre 80 il est plus facile de récupérer du très beau matos en limitant les pertes au maximum.


Pour avoir suivi pas mal de discution, l'unique création du rassemblement sadiques actuel étaient la forte présence braves, et surtout que les FLMNH étaient entouré de aubergines sadiques POINT BARRE
Il s'avère que beaucoup de aubergines actives sadiques étaient dans le coin
et sans parler de deshonneur, certains les ont pour cible

Pour info la SPQR ne participera surement pas à la suite car les braves refusant le combat et les FLMNH n'etant pas une cible (pour l'instant), nous allons pas passé 3 semaines à les poursuivre donc nous allons reprendre notre bonhomme de chemin...

NB: j'y peut rien si y a que les #rampants qui osent nous défier

Et surtout arrétez avec VOTRE DEFINITION de Nainwak... chacun joue comme il veut
_________________
A la SPQR la cervoise fait légion!!
A la Bankiz la bière fait Glaçon Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après lecture de long en large 1 mot sur 4 pour aller plus vite

Je ne pense pas que tu es raison dalf

On peut très bien se faire de bonnes bastons bien sympa sans qu'il y'ait 300 nains et que celui qui gagnera sera celui qui arrivera le plus nombreux...

De toute facon les sadiques ont décidé de tuer le jeu et ba qu'ils continuent !
Je dis bravo aux flmnh pour leur courage d'avoir changer de camp (no comment sur la manière svp)

Allez les sadiques !!!! continuez comme ca ! vous verrez un jour vous aurez gagner quand y'aura plus de brave qui voudront jouer a nainwak contre vos atroupements démesurer !

Faites ce qu'on dit (on vient pleurer pour que les attroupements ABISS and Co) mais ne faites pas ce qu'on fait (actuellement : 59 rouges en 14.4 sur awai, 100 en 5-6 cases au centre de MdL, 45 entre 11.6 et 12.7 sur MdG)

Bravo ne changer surtout rien, vous etes les meilleurs faut bien le reconnaitre Wink
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dalfgan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

extermibravor a écrit:
Blablabla


A non! mais c'est quoi tout ces sads qui s'incrustent?! c'est le pré des braves extermachin... c'est MON sujet et j'invite pas les sadiques! va donc discuter avec les rampants si se sont les seuls a encore bien vouloir perdre leur temps avec les SPQR...Pas étonnant quand on tue un SPQR au mieux (s'il est "équipé") on récupère un glaive (Attention les chefs SPQR ont des glaives en OR O_o)

ExterBlablablaaaa à écrit: "Et surtout arrétez avec VOTRE DEFINITION de Nainwak... chacun joue comme il veut"
qui a vu une définition? et puis lisez toout en entier mon opinion a évolué!


Azitruc à écrit: " On peut plus donner ton avis sans se la péter ?"
Comme tu dis mon avis est tellement classe qu ça devient difficile... nfin j survis comme je peux

il a ajouté: "Il y a autant de facon de jouer que de nain, imposer ton point de vue ne sert strictement à rien..."
ça devient fatiguant: j'ai dit:
"mais du coup je suis grillé parce que j'en viens à dire que la raison pour laquelle les braves devraient s'entraider est la mème raison pour laquelle ils ne le font pas: s'amuser... "
donc non je n'impose pas mon avis... tu as encore raté une occase de te taire

a quoi sa sert de changer d'avis puisque visibleement vous vouus acharnez toujours sur l'ancien^^

et en plus:"Tu comptais lancer un débat avec ton thread, ou juste un moyen de montrer ta supériorité à tous les débiles que nous sommes ?"

exactment c'eest mème pour ça qu'a un moment j'ai changé d'avis et admis mon erreur, mais je vais devoir le dire un 6ème fois je pense...

machin a dit (ssans réfléchir?):
"tu dis que les braves, enfin pas tous a ce que j'ai pu comprendre, ne sont pas solidaires... ils preferent garder leur matos (comprenez lassos) et donc tu les traites de lache! " enfin si j'avais voulu les traiter de laches je n'aurais pas utilisé un sous entendu que tu es le seul a pouvoir comprendre^^


"Et non, je ne relèverais pas tes pitoyables insultes... "
faut dire que les miennes sont un peu plus classes alors je comprends qu tu ne veule pas te ridiculiser sur ce point

LE PROCHAIN QUI ME DIT QUE J'IMPOSE MA FACON DE JOUER (ce qui n'est pas le cas puisque 1) j'ai juste dit qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient mais qu'il ne fallait pas qu'ils se plaigent après 2) en plus j l'ai dis 3-4 fois) hey ben il vaut pas mieux que Arkhangelsk!

dalfgan a écrit:
arrétez de me dire que j'ai tord parce je l'ai dis moi mème:



mais du coup je suis grillé parce que j'en viens à dire que la raison pour laquelle les braves devraient s'entraider est la mème raison pour laquelle ils ne le font pas: s'amuser...


pas toi BTT!

au cas ou ce ne serait pas encore clair!!!

Finalement j'ai dit :
OK CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT!
donc non je n'impose ni ma def de nainwak , je n'empche personne de s'amuser, je ne suis pas non plus un fasciste, et les SPQR sont nazes
?c klair?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris dans quel courgette tu es dalfgan ?

Pr apporter ma pierre(je garde ma biére) à la discussion de comptoir:
Que ce soit chez les sads ou les braves c'est finit les duels de tours meurtriers, c'est bcp plus sporadique.
Pr moi ca vient de la glisse en diago à 15pa comme pas mal des changements récents..

Roger, un autre demi. :p
_________________
Encore et toujours bête et brave


Dernière édition par usul le Dim Fév 05, 2006 7:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dalfgan a écrit:


il a ajouté: "Il y a autant de facon de jouer que de nain, imposer ton point de vue ne sert strictement à rien..."
ça devient fatiguant: j'ai dit:
"mais du coup je suis grillé parce que j'en viens à dire que la raison pour laquelle les braves devraient s'entraider est la mème raison pour laquelle ils ne le font pas: s'amuser... "
donc non je n'impose pas mon avis... tu as encore raté une occase de te taire



C'est là que tu trompe amha...Enfin, c'est même sur, l'entraide n'amuse pas tout le monde, au contraire, et surtout quand l'entraide consiste à jouer à 'c'est moi qu'est la plus grosse'
C'est comme ca que TU t'amuse, et tu transpose ton point de vu aux autres... J'avais donc raison en parlant d'impostition....


Mais bon, ton dernier post m'a montré qu'effectivement tu étais égocentrique au plus au point et que de deux choses l'une :
-tu ne le reconnaitras pas
-la discussion est totalement inutile (surtout que tu passe ton temps à insulter les autres).


AUtrement bouffetout dit des choses intelligentes, et bien qu'un poil éxagérée, pas tout à fait fausse Smile
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dalfgan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais je joue pas a nainwak ... juste je regarde les autre jouer et je commente
du coup pas de courgette... Razz

Aziraphale a écrit:
dalfgan a écrit:


il a ajouté: "Il y a autant de facon de jouer que de nain, imposer ton point de vue ne sert strictement à rien..."
ça devient fatiguant: j'ai dit:
"mais du coup je suis grillé parce que j'en viens à dire que la raison pour laquelle les braves devraient s'entraider est la mème raison pour laquelle ils ne le font pas: s'amuser... "
donc non je n'impose pas mon avis... tu as encore raté une occase de te taire



C'est là que tu trompe amha...Enfin, c'est même sur, l'entraide n'amuse pas tout le monde, au contraire, et surtout quand l'entraide consiste à jouer à 'c'est moi qu'est la plus grosse'
C'est comme ca que TU t'amuse, et tu transpose ton point de vu aux autres... J'avais donc raison en parlant d'impostition....




Mais tu comprends rien ma parole quuand je dis que je suis grillé je dis que je me suis contredit parce que je dis que ce pourquoi on devrait s'entraider c'est pour s'amuser et que doonc cux qui s'amusent autrement on raison de ne pas participer aux grosses batailles si ça n les amuse pas!

pfff^^ on a l'impression que chacuun lit ce qu'il veut bien lire
l débat stéril nee vient pas due moipuisque j'aichangé d'avis et admis l'opinion opposé... alors bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dalfgan tu peux arrêter de poster des messages les uns à la suite des autres stp ? Y a un bouton alors utilises-le, j'en ai marre de faire le ménage là Evil or Very Mad
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh comment tu as accés à ces messages privés alors ?
C'est interdit par la loi itouitou, bon ok c'est l'argument le plus bidon qu'on puisse trouver sur un forum. Shocked
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dalfgan a écrit:

Mais tu comprends rien ma parole quuand je dis que je suis grillé je dis que je me suis contredit parce que je dis que ce pourquoi on devrait s'entraider c'est pour s'amuser et que doonc cux qui s'amusent autrement on raison de ne pas participer aux grosses batailles si ça n les amuse pas!


Au temps pour moi, je n'avais effectivement pas compris cette partie.
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non, vous vous trompez tous, les braves sont pas faibles, ils sont juste lents! Very Happy (j'aurai ptêt dû mettre ce post dans l'autre "difficulté des braves actuelles", mais je suis là, j'y reste).


Exemple bête :
Y'a un mois, les samourais étaient à regroupés (ca veut dire 7 ) et on voulait attaquer Bricol World (il devait être entouré de mondes braves à 70%). Les aubergines du coin semblaient motivés sauf qu'il y avait les SPQR je crois (enfin pas sûr), sur le monde voisin. Alors ils hésitaient, et pis à force d'hésiter, nous on s'est planqué en 22,8 et on a glissé. Pendant une semaine ca a poutré dans les deux sens, mais finalement nous avons péri sous le surnombre (moi, j'étais mort 15 jours avant, j'aime pas attendre, ayant glissé tout seul au milieu de la map). Et à la fin de ce poutrage, les aubergines braves ont enfin glissé. Mais il n'y avait plus personne surtout qu'ils ont glissé en 1,1. Donc ils ne sont pas égoïstes et peureux (bon en même temps, la méchante courgette rouge était parti ailleurs), ils sont juste lents XD

C'pas pareil Razz
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

beau resumé cornainwak, mais on etais au moins 11 ;p

POur te repondre dafgan...

Si tu crois que personne maitrise rien sur une bataille a 150 contre 150, je te rappellerais juste qu'ici meme traine des joueurs qui faisait joujou a 300 contre 300, ou qui glisse a 10 sur 600 sadiques...

Aprés, je suis loin de penser que la faculté de gagner passe par l attaque frontale.

Pour moi, les sadiques veulent faire un rouleau, grand bien leur face, et pis meme que si les flmnh pouvait les faire courir un peu dans nainwak, ca me ferait bien rire ;p(comment ca se passe si ils fuient dans 2 directions en se séparant ?)

Pendant ce temps la, je peux envisager de preparer un plan d'invasion de monde a 2-3 aubergines, (comprendre 30-40 braves)

A ta santé
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
je me justifie pas sur les rouleaux, j'aime pas ca, les sadiques veulent juste détruire les flmnh, hors ceux ci se sont mis avec les pixs

et de plus, il est evident que tu ne sais pas utiliser le ""


En fait ça fait un moment qu'on rêve de dérouiller les FLMNH Smile
Ca nous fera une bonne occasion :]

Après pour en revenir au sujet de départ, je vois mal l'intérêt de bastons à 150 contre 150 où seul le hasard décide de ta mort ou de ta survie...
Débarquer à 20-25 pour prendre un monde ou décimer une courgette oui, mais faire un énorme front, c'est moche...

Alors l'excuse donnée par "certaines aubergines braves" n'est peut-être pas si bidon que ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 103
Localisation: ANST
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boah vous prenez pas tant l'chou pour connaitre les raisons des rouleaux. Le rouleau sad est la pour les FLMNH et si on ne l'avais pas fait ils auraient été limite décus ( "on veut être traqués et haïs" qu'ils disaient) donc voila on poutre les FLMNH et comme ensuite on va s'faire suer on s'disperse, c'est simple comme une vis..., ici il n'est pas question de style de jeu, de matos ou autre: on venge la cause sadique! tout le monde veut participer s'normal! Grâce aux FLMNH nous avons un but ( merci vous) c'est un peu une sorte de quète.
_________________
restera pour toujours en 1.8 sur clairière NW1 dernier survivant d'un rush a deux sur une tour brave...*fier*
contact de Grömphf (sobre lui) sous reloaded
Membre GDGD et GDGC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fait un gros poutou à usul sur le fait que, dalfgan, comment as-tu eu accès à ces extraits de messages si tu n'as pas de nain? Surtout que un des extraits était, je crois, de moi, et un autre, je crois aussi, de Phénix des CdB, et que ces messages ont circulé dans une nainliste assez restreinte...

Mais bon, jdis ça, jdis rien, hein?

(Et les abiss font encore des tours de 100 nains ;D)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Re: Les aubergines braves qui craignent pour leur matos Répondre en citant

dalfgan a écrit:
Aziraphale a écrit:
Et je trouve l'argumentation : "Ouais, c'est ptet pas marrant, ais faut le faire quand même" completement bidon et passablement débile Surprised


ah... un adepte regulier du forum agressif et irrespectueux
Je vais t'apprendre ce que c'est que la débilité moi...


Et moi, je vais t'apprendre à reconnaître une invective quand elle t'est décernée à toi, pas à tes propos. Il y a une différence notable ... -_-'

dalfgan a écrit:
pfff^^ on a l'impression que chacuun lit ce qu'il veut bien lire


En gros, oui, non seulement tu ne lis que ce tu veux lire, mais en plus, tu l'interprètes très très très mal ... :/

[quote=Cmoiiii]Un truc sur la reptation de tous les braves[/quote]

Mais alors ... Comment qu'on fera pour ramper, nous ?? Faudra que je tape des #R ? Mais je serai bien vite en mode vengeance avec vous tous :/
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A non! mais c'est quoi tout ces sads qui s'incrustent?! c'est le pré des braves extermachin... c'est MON sujet et j'invite pas les sadiques! va donc discuter avec les rampants si se sont les seuls a encore bien vouloir perdre leur temps avec les SPQR...Pas étonnant quand on tue un SPQR au mieux (s'il est "équipé") on récupère un glaive (Attention les chefs SPQR ont des glaives en OR O_o)


Heu si tu as pas envie que tout à chacun réagisse à ta, tes propos écris des MP à ceux avec qui tu veux parler ! Tu deviens un peu soulant.

EDITH:

Citation:
Alors je ne nomme personne , et je ne dis pas que de temps en temps on peut éviter unne bataille parce que ça lasse, mais les éviter systématiquement et surtout que ça fait un bout de temps qu'il n'y en a plus eu... HM! à force de faire ça on finira tous par reconnaitre les nains de pacotille que vous ètes (et encore si on est ameenné à vous connaitre...parce que à mon avis vous resterez annonyme...).


Citation:

Je tiens donc à féliciter les Vrai aubergines braves que j'estime et j'invite tout le monde à leur exprimer leur admiration! Parce que mème malgés ce handicap que leur inflige les pseudo-aubergines, elles continuent à lutter pour un monde brave meilleurs!


Non seulement je continue dans mon idée de propos diffamatoires et je persiste. Puisque tu incrimes toute une partie des joueurs et des ratatouilles de Nainwak, qui ont décidé de jouer à leur façon en fuyant les fronts et les batailles

Je continue à faire de l'esprit ou je bien m'arrête là ?[/b]
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Y'a un mois, les samourais étaient à regroupés (ca veut dire 7 ) et on voulait attaquer Bricol World (il devait être entouré de mondes braves à 70%). Les aubergines du coin semblaient motivés sauf qu'il y avait les SPQR je crois (enfin pas sûr), sur le monde voisin. Alors ils hésitaient, et pis à force d'hésiter, nous on s'est planqué en 22,8 et on a glissé. Pendant une semaine ca a poutré dans les deux sens, mais finalement nous avons péri sous le surnombre (moi, j'étais mort 15 jours avant, j'aime pas attendre, ayant glissé tout seul au milieu de la map). Et à la fin de ce poutrage, les aubergines braves ont enfin glissé. Mais il n'y avait plus personne surtout qu'ils ont glissé en 1,1. Donc ils ne sont pas égoïstes et peureux (bon en même temps, la méchante courgette rouge était parti ailleurs), ils sont juste lents XD


Pr de vrai les autres braves ont été sur cep puis sont revenus sur bricol , le tout super vite, faut dire une tour de 70 sads ca motivent pr aller vite :p
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaos Knight
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 20

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:

Après pour en revenir au sujet de départ, je vois mal l'intérêt de bastons à 150 contre 150 où seul le hasard décide de ta mort ou de ta survie...
Débarquer à 20-25 pour prendre un monde ou décimer une courgette oui, mais faire un énorme front, c'est moche...

Alors l'excuse donnée par "certaines aubergines braves" n'est peut-être pas si bidon que ça...



Moi je pense que le fait que les sads soit capable de faire des fronts de 150 nains n'est que le reflet de leur brillante capacité à s'organiser! Je ne vois pas comment on peut critiquer ça!? Neutral

Je trouve regrettable que les braves n'en soit pas capable, et il y a bien assez de mondes pour que les solitaires s'amuse sans participer à de gigantesque bataille. Moi je n'ai pas honte de dire que je m'amuse beaucoup sur le front! Ok souvent on reste pas longtemps vivant et c'est un peu frustrant (surtout quand on est brave), mais certaine grosse bataille on de la gueule, le carnage fait aussi partis du jeu!
Je trouve un peu facile que certains brave critique les regroupements de sads en grande partie parquequ'on arrive pas à faire pareil...

Bref continuer les sadiques un jour, de tous ces massacres et cette oppression tyranique, une armée d'opprimé brave s'élèvera et mettra fin à votre reigne!!! Twisted Evil (un jour... peut être...)


ps: pour l'histoire de bricol, j'étais dans le coin en indépendant, pour une fois le nain mail a bien fonctionné mais les opinions divergeaientt sur la solution à adopter!
En plus les braves se faisaient massacrer sur espace (je crois) donc on se demandaient si il fallait les rejoindres! Total tout le monde a attendu tout le monde et très peu de personnes on glissé. Le problème encore une fois, à mon avis, c'était qu'on était pas assez nombreux!
On aurait été "150" on aurait pu réaliser plusieurs objectif à la fois en s'organisant bien! Manque de pot on était pas assez nombreux donc on pouvait pas assurer la jonction avec les mondes braves du nord tout en prêtant main fortes à espace. Résultat: carnage! Rolling Eyes
_________________
"est-ce ke vous entendez M Anderson? C'est le son de l'inéluctabilité!"

Ex-SCHTROUMPF (un jour schtroumpf toujours)!!!
admin intérimaire des BBB (payé au lance-banane)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com