Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fiche de perso] D. T. C. Gros Bill !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Je vais certaineemnt dire une connerie .... Répondre en citant

mais est-ce applicable dans la pratique ?
parsque si on regarde le nombre d'xp que vaut un nain avec les deux méthodes de calcul,
on voir que celui qui est aujourd'hui un gros bill avec des caracs dééquilibrées vaudrait ennormement plus qu'un autre qui serait équilibré. ( en XP dépensé) alors qu'il sont actuellement de même lvl.
cela favoriserait les gros nain ( qui aurait un boost d'xp ) par rapport aux pertits.
ou alors il faudrait remettre les nain à 0 (éventuellemnet en leur rendant leur xp)
je pense que ça crérait plus de pb de ça n'en résoudrait)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait appliquer ça à partir d'un certain niveau.

Ainsi la progression débuterai "facilement" et niveau 50 ou 60 ca devient un peu plus ardu à augmenter.
_________________
The Real
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien cette idée cependant car elle n'empeche pas la création des gros bill mais elle peut ralentir sa progression mais bon même level 50 un sniper aura à peu prés 250pp(sans runes ) ce qui fera pas loin de 40 dégats (perso je fesais 30 avec 150pp mais je suis bourrin !!! non non c'est trés logique tout sa ) donc sa fera trés mal tout de même
mais bon n'oublions pas l'essentiel : amusons nous
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gugusss
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour les snips, c'est pire. Parce que avec 300 en précision (de base), et avec une téléco (qui fait aussi 12 de dommage), le sniper fait plus de 25 avec (vous allez me dire (pas le même nombre de pa, gnagnagna, mais c'est pas ça que je cherche à montrer, là Wink)



avec 300 PP, un snip frappe d'environ 48 à la telco Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fUrnAce
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 61

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encore une teclo ok... mais un LB ou un boom feu... ca monte vite a 80 90PV...suffit davoir 4 grosses armes comme ca dans sa besace (si si, c possible !) et t'assures tranquille chaque jour le 2frags / campage en regardant un minimum des events... donc bon... bref... euh... je suis contre un systeme que jutilise, c bizarre me direz vous... mais c vrai que les one shot kill devrait a lavenir voir plus facilement le jour, si ce n'est deja pas le cas...
_________________
bloody nain - fUrnAce = rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et donc rendre plus cher le prix en XP des evolutions est une bonne idée.

Surtout que ça rend par la même les plus petites carac moins chères comme les PV par exemple. Les nains avec de grosses carac seront plus facilement tentés par arreter d'augmenter leur haute caractéristique et de s'interesser aux autres.

Mais cela n'empeche en rien de rester gros bill, un nain qui en a fait le choix car c'est la technique qu'il prefere pourra toujours continuer, ça lui coutera seulement plus cher, mais je trouve ça normal, il y a trop de gros bills en ce moment et niveau RP c'est plus logique.

Et si vous vous apprétez à me dire que tout le monde va devenir équilibré avec cette formule, réflichissez y. Vous le feriez vous ? N'avoir que des carac moyenne et un level plus élevé que si vous aviez dépensé vos XP dans une seule carac.

J'en vois aussi me répondre que dans ce cas, c'est génial d'atteindre ainsi plus rapidement un haut level. Attendez d'en etre un et vous verrez que ce n'est pas si agréable que a de se faire shooter le premier à chaque glisse ou respawn.

De plus avec cette formule, les newbies apprendront à connaitre plus facilement les différentes caractéristiques et à choisir la (les) leur(s) dans le début du jeu, car un nain de haut level qui vous changer d'orientation, il va ramer pendant longtemps pour se faire de belles carac ailleurs que dans sa première choisie.

EDIT : je sais qu'à chaque fois je fais des posts longs, un peu répétitif et sans smileys, mais je trouve que cette idée n'est pas assez exploitée (normal en même temps, c'est la mienne) Very Happy <-- aller, un smiley pour la forme.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SFX-ZeuS
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moua je suis pour aussi simplement que j'aimerais bien augmenter mes autres caracteristiques mais ca me coute tellement cher en xp pour ce que ça rapporte que finalement je prefere augmenter ma caract principal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SFX-ZeuS a écrit:
moua je suis pour aussi simplement que j'aimerais bien augmenter mes autres caracteristiques mais ca me coute tellement cher en xp pour ce que ça rapporte que finalement je prefere augmenter ma caract principal.

Voila la raison principale de ma formule, je l'ai deja dit plusieurs fois. SFX-Zeus devient un gros bill alors qu'il ne le souhaite pas vraiment Sad .
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une idée un peu bizarre quà germé dans mon cerveau tordu !!!
Cela pourait aider à gérer les gros bill
Je m'explique dans la nature on a les régles de l'évolution donc par exemple en cas de changements climatiques (...) seuls certains survivent donc pourquoi ne pas intégrer des catastrophes climatiques genre ouragan qui fait temporairement -20 en précision (à cause du vent), tremblement de terre -30 en force ....... le tout gérer pas les admins
C'est dans l'esprit RP en + (enfin je pense)

ps: j'avais aussi penser à des virus mais moins drôles

re-ps: je pense que ce post n'est pas vraiment à sa place mais je ne suis pas sur qu'il vaille le coup pour créer un nouveau sujet
SI UN ADMIN PASSE QUIL SUPPRIME CE POST JE FERAI UN SUJET SA SERA MIEUX et je m'excuse d'avance pour se désagrément
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan les admins ont deja dis plusieures fois
pas de magie pas d'avantages selon le terrin etc....
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com