Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

glisse d'un monde au meme monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
My_immortal
Nain-filtré(e)

sz.gif

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 7:51 pm    Sujet du message: glisse d'un monde au meme monde Répondre en citant

Je viens de voir un evenement assez étrange. Shocked
Une glisse d'un monde au meme monde. Shocked

Ce nain, nous allons l'appeller Georges pour son annonymat.
Georges donc est arrivé d'un autre monde sur ma case. 1h02 après, il glisse et attérit exactement au meme instant sur ma case. (Il a glissé de 'X' sur 'X')
Evenement nainwak a écrit:
19h31 (Sat 18/02) Georges est arrivé du monde 'X'.
19h31 (Sat 18/02) Georges a glissé vers 'X'.
18h29 (Sat 18/02) Georges est arrivé du monde MonNainCo.

Après hypothèse, je retourne toujours la meme erreur... ça se peut pas!
Le seul moyen de glisser au meme endroit, c'est une glisse forcée ce que j'aurais perçu différement ou une glisse aléatoire sérieusement foireuse mais impossible dû à un compte de PA impossible. (Et il n'est pas tombé sur sa cible, j'en suis certain à 200%)

Alors qu'est-ce qui a bien pu arriver ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il est mort sur monainco, ca donne pas ca comme event ?
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que comme c'est annonyme on peux aller vérifier ce qui se passe ...
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est peut être arrivé par pistolisation, a voulu se casser d'un monde d'un couler ennemie, et comme tous les mondes a coté lui sont opposés, il tente la glisse aléatoire, mais manque de pot incroyable, il revient sur la case exacte du monde qu'il fuyait... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ca fait 35PA tout ca...

A moins qu'il ait eu sa cible sur la case, je ne vois pas comment...
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu perd pas de PAs quand tu te fait pistoliser quand même ?
parceque ça fait 20 PAs (la glisse aléatoire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre quand meme...tu devrais donner le nom du nain pour que les admins puissent voir sa

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
tu perd pas de PAs quand tu te fait pistoliser quand même ?

Non.
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule explication rationnelle est donc celle donnée plus haut (à ma connaissance)

Victime d'une pistolisation, il arrive sur ton monde, tente une glisse alléatoire ( Shocked ) et se rate lamentablement Rolling Eyes
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a été victime d'une pistolisation puis a glissé, c'est trompé de monde est donc revenu sur le meme monde d'ou il venait
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a découvert un des passages secrets de nainwak ... Shocked Rolling Eyes
My_immortal
Nain-filtré(e)

sz.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas eu de mort, ni de pistoletisation. J'suis tout à fait formel et certain de la chose.
J'ai tout vu et le fameux Georges est un ami. Donc j'lui ai évidement demandé ce qu'il a fait. Il m'a répondu "J'suis trop fort" ou un truc du genre... me souviens plus bien... Enfin, bref, il a répondu n'importe quoi... Ce qui me fait penser qu'il n'est pas responsable de ce drole d'évenement.
En camouflant son nom et le monde d'arrivée, ça permettait de cacher notre position (y a plein de chasseur ici... Shocked )

Evenement réel a écrit:
19h31 (Sat 18/02) Sathr est arrivé du monde Naindianain Jones.
19h31 (Sat 18/02) Sathr a glissé vers Naindianain Jones.
18h29 (Sat 18/02) Sathr est arrivé du monde MonNainCo.

Edit> Sachant de plus qu'on voulait aller sur Naindianain Jones, je vois pas pourquoi il aurait fait une glisse aléatoire. Surtout que côté PA, c'est totalement impossible. (Sauf si j'suis sa cible, et c'est pas le cas. Personne d'autre sur notre case au moment des faits.)
Deplus, faut VRAIMENT avoir un manque de chance PHENOMENAL pour attérir sur la meme case du meme monde. (la glisse aléatoire modifie aussi la case) C'est possible, mais quand meme ultra rare.
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être des events qui déconnent tout seuls?
BNP
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
peut-être des events qui déconnent tout seuls?

Les événements commenceraient-ils à avoir de l'humour et à faire tourner en bourrique les povres petits nains ?? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on se fait pistolisé, dans le monde où on attérit, les nains ont quoi comme event ?

L'évent d'une glisse normale ?
My_immortal
Nain-filtré(e)

sz.gif

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anub a écrit:
Quand on se fait pistolisé, dans le monde où on attérit, les nains ont quoi comme event ?
L'évent d'une glisse normale ?

Je sais pas pour l'arrivée, mais pour le départ de la pistoletisation, on voit nettement la différence entre une glisse et un coup de pisto.

J'avais aussi pensé à une magouille du serveur, mais je croyais qu'il faisait le ménage à 04h00.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: