| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lea1 Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven Oct 11, 2024 8:48 am Sujet du message: Nouvelle |
|
|
Bonjour ! Je n'ai pas trouvé de section pour se présenter alors je pose mon sujet ici.
Je suis Léa et j'ai découvert votre jeu il y a peu, j'ai envie de l'essayer, d'où mon inscription. J'ai 31 ans et je vis en région parisienne. Depuis petite je joue aux jeux vidéo notamment dans l'univers fantasy.
A + ! |
|
|
 |
Belette C'est son vrai prénom

|
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Oct 12, 2024 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Léa
Oui comme l'a dit la belette, le forum est surtout là maintenant pour ses archives, ou pour décorer, tout se passe désormais sur Discord. Si tu ne veux pas utiliser discord, n'hésite pas à poser tes questions sur le nainXpress. Tous les nains sont des êtres formidables (enfin pas les rampants et surtout les braves ) et c'est avec grand bonheur qu'ils répondront à la moindre de tes interrogations. Comme le dit un dicton d'ici: Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Lun Oct 14, 2024 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le meilleur jeu du monde !
Rdv sur Discord (je te le conseille) ou sur l'OrientXpress !
L'OrientXpress est à activer dans les options, c'est une simple case à cocher.
Tu auras ensuite accès à une messagerie juste en dessous de tes PVs sur l'écran de jeu où tu pourras discuter avec tous les nains du côté que tu auras choisi de rejoindre
Amuse-toi bien et n'hésite pas à poser des questions si besoin ! _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Lun Oct 14, 2024 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais dès qu’un bot sonne vaguement féminin ça se précipité comme des mort de faim... _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
|