Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

'tite histoire ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiOtiOf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 8:55 pm    Sujet du message: 'tite histoire ;) Répondre en citant

il était une fois un Mini-Bast (andro 191) qui cueillait des fleurs un peu partout :

21h10 (Wed 10/08) Vous avez aperçu Mini-Bast en (19,3).
21h10 (Wed 10/08) Vous avez aperçu Mini-Bast en (19,4).
21h10 (Wed 10/08) Mini-Bast a pris un(e) String sur le sol.
21h10 (Wed 10/08) Mini-Bast a pris un(e) Muguet sur le sol.
21h09 (Wed 10/08) Mini-Bast a pris un(e) Pissenlit sur le sol.
21h09 (Wed 10/08) Vous avez aperçu Mini-Bast en (19,3).

Mais au passage il pris quelques brosses à dents :

21h11 (Wed 10/08) Mini-Bast a pris un(e) La brosse à dent sans poils sur le sol.
21h11 (Wed 10/08) Mini-Bast a pris un(e) La brosse à dent sans poils sur le sol.

Après qu'ils s'était bien rempli l'inventaire je le vis s'approché de moi :

21h11 (Wed 10/08) Vous avez aperçu Mini-Bast en (18,4).
21h11 (Wed 10/08) Vous avez aperçu Mini-Bast en (18,3).

Faut d'andro que je suis je lui ai offert mes deux paquerrettes :

21h11 (Wed 10/08) Votre Paquerette a été gardé par Mini-Bast !
21h11 (Wed 10/08) Vous avez offert un(e) Paquerette à Mini-Bast, et lui avez fait perdre 51 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
21h11 (Wed 10/08) Votre Paquerette a été gardé par Mini-Bast !
21h11 (Wed 10/08) Vous avez offert un(e) Paquerette à Mini-Bast, et lui avez fait perdre 53 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Malheureusement ca ne lui a pas suffit alors à son tours il a voulu me séduire alors il a posé les quelques brosses à dents pour paraitre plus séduisant :

21h11 (Wed 10/08) Mini-Bast a posé un(e) La brosse à dent sans poils.
21h11 (Wed 10/08) Mini-Bast a posé un(e) La brosse à dent sans poils.

Malheureusement, il n'avait pas vu que je lui avait donné deux petites paquerrettes et en enlevant ses brosses à dents il est tombé dans le négatif

C'est alors qu'il s'est séduit mais malheureusement je ne peux que confirmer de mes propres yeux car évènement je n'ai point vu...

Pendant ce temps la j'en ai profité pour ramasser la parquerrette et les trois brosses à dents qui étaient à terre ne demandant qu'à etre ramassé ce qui me donnait environ 270 + les deux lunettes que j'ai pris précédement à nyok :

20h30 (Wed 10/08) Vous avez séduit khaz, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 42 Points d'XP !

Un petit peu plus tard, voilà qu'un p'tit nain vient tenter ca chance, malheureusement avec mes 290 PRs je ne suis pas devenu un andro facile...

21h14 (Wed 10/08) Vous avez aperçu tiyoyo en (18,4).
21h14 (Wed 10/08) tiyoyo vous a fait un bisou !

Même avec des bisous je ne suis pas facile !!! Alors il s'est mis à me donner des fleurs :

21h14 (Wed 10/08) tiyoyo vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 58 point(s) de Resistance !
21h14 (Wed 10/08) tiyoyo vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 46 point(s) de Resistance !

Mais malheureusement pour lui ca ne me suffisait pas du tout alors je lui ai souhaité courage :

De : Tiotiof
A : tiyoyo
Date : Wed 10/08/2005, 21h16
Sujet : courage

---------------------------------------------------------------

il me reste encore 190 prs

Malgré ma bonne intention, il est resté là sans bouger sans me répondre alors j'ai voulu lui faire un plus beau geste :

De : Tiotiof
A : tiyoyo
Date : Wed 10/08/2005, 21h20
Sujet : Cadeaux...

--------------------------------------------------------------------------------

je te donne mes brosses à dents Wink)))
Vous vous êtes séparé de votre La brosse à dent sans poils.

Je lui ai donné mes trois brosses à dents et mes deux paires de lunettes !!! voyez ma générosité !!!

Par la même occasion, je suis parti honteux car visiblement je ne l'interessais plus snif...

21h21 (Wed 10/08) Vous vous êtes séduit vous même en vous regardant dans le miroir et avez augmenté de 2 Point(s) de Faiblesse !
Wouhahaha quelle honte, tu augmentes de 2 Point(s) de Faiblesse !
Vous réssucitez, honteux, sur le monde 'Jelly-land'.

The End
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta plus de 190 PR de base ? Rolling Eyes Confused
tu te moquais de Mini-Bast avec ses brosses a dents mais t'es pas mieux Twisted Evil Laughing Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuku
Nain-bitué(e)

ly.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal l'histoire... Enfin j'ai déja eu un truc ds le genre avec une femelle (ouhou ! lol)

Jvous raconte brièvement, on a fait notre tournée apparament en même temps (et pas seulement en apparence )

Je m'approche d'une femelle qui m'a l'air interessante Wink, mais elle bouge en même temps et m'envoie un message en voyant que jle poursuis... on a bien fait des ronds pour s'éclater comme ca, et jl'ai finalement rattraper, jlai séduite, et pendant que j'écrivais un énième message pour rigoler, elle est revenue en force après etre réapparu a un monde et m'a séduit en qques secondes j'ai rien vu

Finalement on a pris nos adresses msn Laughing et puis jme suis rendu compte que c'était ChoKobo, bien classé dans les points de côté... brave ! (damned)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Finalement on a pris nos adresses msn Laughing et puis jme suis rendu compte que c'était ChoKobo, bien classé dans les points de côté... brave !

et oui Chokobo est un confrère en plus Rolling Eyes Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiOtiOf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grunt-fighter a écrit:
ta plus de 190 PR de base ? Rolling Eyes Confused

ben non pas du tout Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiOtiOf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu mon ame soeur qui était à deux cases de moi, je n'avais qu'un seul PA heureusement :

14h55 (Wed 15/02) Votre Les clés du cheval a rendu l'âme, vous faisant perdre 1 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !

Grâce à ce cheval j'ai pu atteindre ma cible oui mais ! 1PA - 1PA = 0PA
alors heureusement que mon amante était là :

14h55 (Wed 15/02) Vous avez rejoint votre âme-soeur, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.

Pour la remercier du bonus offert j'ai mis tout mon coeur pour la récompensé

Vous avez offert une superbe fleur à choupette et lui avez fait perdre 1078 point(s) de Resistance !

et là ca a été le bonheur total !

Vous avez séduit votre âme-soeur, et avez eu 1 RDV légitime et 51 Points d'XP !

Pour couronner le tout qui vois-je à deux cases de moi ? strasbourg !!!

14h56 (Wed 15/02) Vous avez séduit strasbourg, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 24 Points d'XP !

Donc voilà avec 1PA au départ j'ai gagné le jackpot ! =)

en plus elle en redemande !

15h36 (Wed 15/02) Vous avez séduit strasbourg, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 24 Points d'XP !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: