Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[idée] Que feriez vous pour améliorer pacific ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:18 pm    Sujet du message: [idée] Que feriez vous pour améliorer pacific ? Répondre en citant

Tout est dans le titre cependant, ne partez pas trop loin dans vos délires faut que ce sois réalisable Rolling Eyes

Déchainez vous ... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 353
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouveaux grades Very Happy
Style pour les premiers des niveaux, et du ridicule Razz où le nain le plus séduit ect ...
_________________
Luffy D.Monkey Le Retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain vin cible
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait bien aussi un grand classement comme dans nainwak ou on pourrais voir tous les nains
_________________
On trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on cherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: MADININA l'ile aux fleurs

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles fleurs
y a pleins de jolies fleurs a choisir

peut etre rendre les séductions plus difficile
_________________
972 reprezent'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

La couleur des grades mâles en #1D9FE7 plutôt qu'en #000080 comme ça les nains auraient eux aussi leur couleur harmonieusement alignée sur les cadres de la page Razz
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Des nouveaux grades Very Happy
Style pour les premiers des niveaux, et du ridicule Razz où le nain le plus séduit ect ...

+1

Citation:
Ca serait bien aussi un grand classement comme dans nainwak ou on pourrais voir tous les nains

+1

Citation:
De nouvelles fleurs
y a pleins de jolies fleurs a choisir

+1!

Citation:
peut etre rendre les séductions plus difficile

Pareil.
Seduire en un coup c vraiment courant et tellement facile...

+ Introduire une notion de courgette ou au moins de clan pour contacter ses amis facilement (systeme de nainXpress ou de mail general par exemple)

+ Pouvoir suivre l'evolution de son perso (progression, seductions, camp etc.) dans le temps

+ Rendre officiel ou faire des jeux de facon plus reguliere, comme par exemple le CMIYC. Super ca!

+ Ame soeur : faire un truc avec ca. car bon ca sert aujourd'hui a presque rien. Si tu sais ou elle est (tu lui demandes^^) tu es seduit X fois entre temps (et elle aussi) donc bon bah c presque toujours loupé. Puis ca amene pas grand chose en comparaison...

+ Rendre l'androgynie infamante d'une facon ou d'une autre
sinon rien de plus facile de simplement seduire le premier qui passe sous sa rose. Ou d'eventuellement choisir le plus haut level.
Bref un peu trop facile je trouve.

+ Reset car les scores sont tellement delirants (en plus on voit que les premiers) que ca motive pas vraiment...

+ Carte des mondes
ou au moins un systme de reperage, meme tres limité

+ Faires des delires ou des trucs avec les mondes. que ce soit pas juste une succession de mondes identiques (a part le design) mais que ca apporte un truc en plus.
Exemple : que des roses sur tel monde. aucune fleur sur un autre. Deplacement plus ou moins chers selon le monde, glisses possibles, case speciale duel, etc etc.
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour les classements, mais cette idée est à nuancer : genre faire un classement encyclo spa hyper utile... En gros faudrait en faire un (si possible :]) pour les lvls, les nains et naines, ptet pour les bisoux et le nombre de séductions. Après le nombre de PF, je trouve pas ca super utile vu que le top 5 sera toujours le même (à savoir le top 5 des lvl); et c'est la même pour les autres classements restants

+1 pour l'organisation de jeux.

Par contre pour la création de clans avec le NainXpress, désolé mais je vois pas l'utilité Shocked
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 353
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benlecanard a écrit:


+ Reset car les scores sont tellement delirants (en plus on voit que les premiers) que ca motive pas vraiment...



Ouais on pourrait repartir à 0 ça serait vraiment cool, avec tous les changements Pacific deviendrait trop trop bon !
Dès que les scores deviennent trop élevés on rereset Very Happy
_________________
Luffy D.Monkey Le Retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi pour le reset.
Ainsi que pour une pénalisation des androgynes (bien qu etant moi meme andro, mais je profiterai du reset pour choisir un cote.

Sinon l histoire des aubergines, me parait pas utile.
Pacific ne necessite pas de strategie... et puis on drague si facilement.
Seul je peux aisement me faire une courgette de 15 nains avec a peine 30 PA.

Je veux plus de fleurs, de tulipes, des fleurs en plastiques, des orthensias, des magnolias...

Je ne suis pas pour rendre la séduction plus simple c est en ca que le jeux est bon, si on commence a entré dans le meme mode que reloaded (je tape, je recule...), ca sert a rien...

Et pleins de classement ca serait cool aussi
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y aura pas de gestion de courgette dans pacific pour plusieurs raison:
- Je voit pas à quoi cela peut servir étant donné que le regroupement avec d'autre nain(e) est quasi impossible ou dans un délai rapide
- C'est déjà assez galère à gérer sur reloaded (voir le résultat ...) alors on va pas aller s'embetter avec ça.

Pour les classements, je ne suis pas hyper chaud, déjà cela amene de la compétition dans le jeu, et malgré que je sois fan de ça, ce n'est pas le but rechercher pour pacific. De plus une apparition de multi et triche en tout genre vont apparaitre ...

Pour les petits jeu, je suis à fond pour Smile et si vous avez des idées n'hesité pas à les poster ou me les envoyé par PM

Pour le fait de séduire en un coup, je suis d'accord que c'est un peu facile seulement comme le dit Dykwim il ne faut pas tombé dans une réplique de reloaded ... à voir donc.

Il y aura un reset quand il y aura besoin d'un reset :p je n'en voit pas l'intéret à part revoir la même sitution dans 5 mois Wink

Qu'est ce que vous entendez par:
- Pénalisé les androgynes ?
- Pouvoir suivre l'évolution de son perso ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que les androgynes dans Pacifics recoivent moins d XP comme les rampants dans Nainwak?

Je suis a "Points d'androgynité 108".
Simplement parce que c est plus simple de draguer à tout va
J ai aucune chance de repasser d un cote ou d un autre?
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan il n'y a pas de pénalité d'xp
et la formule pour le temps de rampage doit ce trouver dans les règles de reloaded.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh les améliorations de nainwak à nainwak reloaded en général ca serait pas mal.
/me qui a depensé environ 3000 exp à la main il y a peu :p
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: MADININA l'ile aux fleurs

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idee de petit jeu

on rajoute un monde sur la carte on n y accepte que les 25 premiers nains et les 25 premieres naines, pas de fleurs sur le monde tant qu il n y a pas le nombre de nains et de naines voulu, 1 h apres l arrivée du dernier nain on balance tout un tas de fleur le meme type de fleur, des qu il n y a plus de naines, ou de nains on arrete le jeu et les nain(e) restant beneficie d'un bonus d xp.
_________________
972 reprezent'


Dernière édition par fulman le Mer Fév 15, 2006 8:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pacific, deja il faudrait definir le but de ce jeu.. savoir si l'on est la plus pour fraguer (pissenlit 2 serait alors plus indiqué selon moi...) ou si l'on est la pour séduire et donner une autre dimension au jeu nainwak en favorisant les outils peu usité dans ce jeu(nainmail...)...

En ce qui concerne le reset, je pense qu'il faudrait remettre toutes la caracs et autres stats a zéro, mais garder les nainmails.. qui font la richessse de ce jeu.(ou les envoyer aux nains avant de les supprimer)

Une revalorisation énorme des pr me parais indispensable si l'on veut partir dans une direction differente du premier. J'ai observé de mon coté que les joueurs un peu role play sont parti bien vite, dégouté de ne pouvoir que difficilement en mener un avec leur "partenaire".

Autrement, garder des fleur a peu de pa(peut etre 2-3 quand meme) et rajouter des objets.
- Des jumelle de voyeurs
- une ferrari pour frimer
- une lettre d'amour
- un filtre d'amour
- un manuel de casse
- un manuel de drague(naincyclo)
- le kamasutra ;p

Bref quelques trucs sympa.

Autrement, mettre quelques monde peut etre plus proche d'une ambiance séduction.
On peut aussi imaginer que pacific se passe dans le futur proche de nainwak, que la paix est enfin arrivée, et que demeurrent des vestiges du passé, des statues de guerriers et des lieux mythiques (l'auberge du GMM a eu un certain succé dans mes RP :p )

Qu en pensez vous ?
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 80

bt.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec izarie pour dire que soit on fait de Pacific une course au classement et du frag (et de séduction que le nom).

Soit c'est un jeu différent, dans ce cas il semblerait pas mal de mettre de valoriser les Pr en rendant les séductions plus difficile, en cachant le fiche de perso (mais pas la possiblité de répartir les entrainements)..
Et la liste peut être longue ou pas de ce que l'on peut ou pas rajouter

Ou alors pacific reste un semblant d'espace de test accéléré de nainwak..
_________________
-=ANST ça poutre un MAX=-
-=Pirates c'est bien=-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ça que je ne suis pas pour rajouter le classement général.

Quand vous dites que les Pr ne sont pas valorisé, je ne crois pas, bon nombre de nain/naine on un grand nombre de Pr, et chacun choisi si il est facile ou pas Razz ou alors explique plus vos pensés ...
Caché les fiches perso ???


Pacific n'a jamais été un espace de test pour pacific et il est impossible qu'il le sois.

J'aime bien l'idée du futur de nainwak Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: MADININA l'ile aux fleurs

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 10:35 pm    Sujet du message: v Répondre en citant

Pour les vehicules, comme on se fait seduire souvent se serait peut etre pas mal de pouvoir garder les vehicules pas eternellement mais 10 ou 5 séductions et la le vehicule tombe... il va aussi y avoir le probleme des réparations... sauf si les vehicule ne s usent pas...
_________________
972 reprezent'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
Quand vous dites que les Pr ne sont pas valorisé, je ne crois pas, bon nombre de nain/naine on un grand nombre de Pr, et chacun choisi si il est facile ou pas Razz


Euh j'ai un nain 150+ avec plus de 800 PR (tout en PR quoi) et je me fais seduire tres facilement. C'est d'ailleurs pour ca que je l'ai mis au congelo ca devenait lassant de galerer pour seduire un nain et en meme temps de pas pouvoir resister des que quelqu'un me faisait la cour. Donc non les PR ne servent a rien a part resister (un peu) aux levels inferieurs a 100 (qui en general reste a ce niveau moins de 2 semaines).
Donc faudrait vraiment les valoriser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je serais pour le reset (une fois toutes les nouvautés mises en place et testées)

les nouveaux objets bien dans l'ambiance pacific (izarie s'en sort très bien dans ce domaine Wink )

j'aime bien moi aussi l'idée du futur de nainwak et on pourrait trouver une histoire sympa genre : un jour tous les nains se sont retrouvés sur le monde clairière et dieu face a satan et se lassant de tuer des sadiques cueillit une paquerette qui poussait a ses pieds et l'offrit a satan pour se réconcillier, satan parrut surpris et l'accepta puis tous les nains partagèrent leurs pack de bière et leurs coca pétillants et firent la fete durant toute une semaine. depuis ce jour les nains continuent de se cotoyer et se séduisent (peace and love) (idée de base a développer si l'idée d'izarie est retenue)

je n'ai pas d'autres choses a apporter pour le moment mais j'y réfléchis
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com