Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[idée] Que feriez vous pour améliorer pacific ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour enrichir pacific, il serait bien d'ajouter un autre objet usant de la dextérité (comme le téléphone portable), par exemple une lettre d'amour...
A part ça, quelques idées d'objets (si l'idée plaît à quelqu'un et qu'il veut faire les images qu'il n'hésite pas...) :

Pour les runes :
-Un ventilateur, pour marcher les cheveux dans le vent (rune augmentant la persuasion)


Pour les fleurs :
-Une nain-vitation au cinéma (objet pour séduire à portée nulle)
-Un feu d'artifice pour déclarer sa flamme (portée d'au moins 1 )
Autres idées en vrac : des bijoux (collier, pendentif,etc...), des pierres précieuses (diamant, rubis, saphir, émeraude..)

Pour les véhicules :
-une gondole, un étalon, un carosse, un lit à roulette, une planche de surf, une ferrari (ou pourquoi pas la viper)

Pour les détecteurs :
On peut resortir la webcam de reloaded..


A part ça, autre idée, les maps ont été disposées de façon à correspondre à pacific nainwak, pourquoi ne pas carrément avoir des maps correspondant plus à pacific nainwak... proposer aux joueurs d'en faire... ville, plage, parc, cinéma, venise (pour rejoindre l'idée de la gondole, on en trouverait que là)...
Bref autre chose que forêt de perceuse amazonienne, poisson gazeuse ou autre anarchy world Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: MADININA l'ile aux fleurs

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les fleurs : seance nainmsn : grosse persuasion et grosse chance de rateau

sinon on pourrait mettre afficher tout les mois le nom de MRP de la NPA
(Nainwak Pacific Again pour ceux qui ne le saurait pas)
un peu comme les rebus de sphaks il recompenserais le nain le plus romantique du mois...
Pas celui qui a fait le plus de seduction, mais celui qui a envoyer le plus beau poeme... pour rendre ca plus sympa les poemes seront postés par la personne qui les a recu et pas par celui qui les a posté. donc faut preciser qui l a envoyé et dans quel occasion, ame soeur, séduction, etc
_________________
972 reprezent'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellentes propositiosn de Shuodan !!
je vote pour

Seance nainmsn de Fullman sympa aussi ca!

Carte des mondes et interraction avec les nains y a des tonnes d'idée la dessus - j'adore
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han le coup de mondes plage/Venise/parc/ ... j'adore ! °o°

On pourrait aussi faire des objets qu'on trouverait seulement sur des mondes : genre l'invitation au ciné , etc.
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux ou trois idées en vrac, sait-on jamais...

Pour continuer sur la proposition de shuodan et TuV, si les mondes changeaient de nom ce serait bien de trouver des véhicules spécialement pour ces mondes.
Par exemple pour Venise : des gondoles, au Parc : des calèches, en Forêt : une jeep, dans le Désert : un chameau, etc.

Ça pourrait être sympa aussi peut-être d'avoir un véhicule comme un avion ou une fusée et pouvoir changer de monde avec, et " faire le tour du monde " pour rejoindre son âme-soeur...

Idée de jeu : (un nain signifie nain OU nainE, je n'ai pas mis les 2 pour que ce soit + compréhensif).
Nouvel objet : une montre.
Nom éventuel du jeu : "Montre-toi !".
Principe : Un nain X offre une montre à un autre nain Y. Ce dernier se doit alors de séduire X dans un temps imparti, qui lui sera indiqué sur la fameuse montre (24h par exemple). Si Y parvient à séduire X dans les temps, il se verra allouer un bonus d'XP ou autre. Dans le cas contraire, on pourrait lui infliger un malus, ou lui faire perdre tous ses objets. Lorsque le temps est écoulé ou si Y a séduit X plus tôt, c'est à son tour d'offrir la montre au nain de son choix et de se faire séduire (ou pas). Le nain qui offre la montre a le droit bien sûr de se déplacer voire de changer de monde, mais dans ce cas il devrait mentionner sur quel monde il a migré.
Les nains voulant participer à ce jeu pourraient mettre un tag spécial, et/ou se retrouver sur un monde en particulier.

Voili voilou, svp soyez indulgents si mes idées sont infaisables ou autre, c'est la première fois que je m'essaye à proposer qq ch Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'initiatrice du sujet a écrit:
Que feriez vous pour améliorer pacific ?


Je filerai plus mon nain de pacific à des gars qui font du multi Evil or Very Mad Ma confiance en un nain vient d'en prendre un sérieux coup, là ...
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 353
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ma ptite idée sur la personne en question Frór Wink
_________________
Luffy D.Monkey Le Retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sac à nain
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir creusé dans ma petite tête voici quelques idées, bon c'est assez proche d'objets existant dans reloaded afin d'être facilement mis en place, bien que pas très original ca vaut quand même le côut d'y réflechir :

Je vous propose des jouets :

_ La pluie de bisous : embrasser chaque parcelle de peau d'un nain ou d'une naine ça prend du temps, avec cette pluie de bisous ça ne prend qu'une seconde. Donne un nombre de bisous à determiner au nain sur lequel elle a été utilisée.

_ Le gateau anniversaire. Bravo, vous vous êtes souvenue de son anniversaire !!! Ajoute des points de faiblesse à un autre nain.

_ La canne nain pêche : permet de faire venir au près de soit un nain ou une naine, bien sur jouet proche du lasso de reloaded;

_ Poil de barbe de nain-toxiqué : grace à ce postiche vous ferz fuire n'importe qu'elle nain. Effet équivalent à la batte de base ball de reloaded.

_ Une Plante sèche : cette plante est l'équivalent du cadeaux bonux, l'arroser peut la transformer en une jolie fleur ou vous faire perdre du de la résistance, ou juste des PA.


Après avoir relu ce mail, c'est pas très novateur mais peut être cela donnera une mêche pour de nouvelles idées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leirina73
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 69
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que ca ne serait pas si mal de remettre les :

- Nombre de bisous données
- Nombre de bisous reçues

Ensuite d'enlever les points de faiblesse du tableau que l'on voit à l'acceuil et de le remplacer par le nombre de bisous données !

Pourquoi? Car je pense que c'est plus dans l'espris Pacific d'avoir ceux qui font le plus de bisous et non ceux qui se font le plus séduire par des niveaux bien inférieur au leur !

Ca éviterait peut être de voir des descriptions de nains disant qu'ils ne veulent pas de bisous Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain-du-striel
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 38
Localisation: Strasbourg
be.gif

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait peut être baisser le coup de la glisse aléatoire car avec 20 PA on peut atteindre n'importe quelle monde, alors il n'ya pas vraiment d'interêt à faire une glisse aléatoire.

Smile
_________________
[GPS] [A&D] [STORM] [AK-47] [Gobelin] [Graouu!] [Strulk] [T'n'C] [NCIS]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois toutes les propositions d'objets tres bien mais avec des stats enormes je me dis qu'il serait peut etre bon de reduire globalement l'effet des armes et des runes. Car la on assiste a une sur enchenre de puissance. Entre les coup de foudre, les lecons de piano etc...certains ont deja proposé des armes a 100 de dommages...je crains un peu pour la suite. :s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leirina73
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 69
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum personnellement j'ai calibré cela par rapport au taux de maintenant.
Si tu y regarde a plus pret, il faut pas mal de PA d'utilisation et donc ca réduit beaucoup l'effet des objets que j'ai proposé

Mais ce n'est que provisoir, je pense que les taux de tous les objets vont bouger Wink
Donc j'ai juste voulus montrer qu'ils font beaucoup d'effet par rapport aux autres mais ils font les PA qui vont avec en contre-partie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 353
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Quand je vois toutes les propositions d'objets tres bien mais avec des stats enormes je me dis qu'il serait peut etre bon de reduire globalement l'effet des armes et des runes. Car la on assiste a une sur enchenre de puissance. Entre les coup de foudre, les lecons de piano etc...certains ont deja proposé des armes a 100 de dommages...je crains un peu pour la suite. :s


Et l'arme de la Saint Valentin alors ? C'est quoi ? D'la gnognotte Laughing
_________________
Luffy D.Monkey Le Retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ! J'allais justement proposer qu'on augmente l'effet des fleures sur les nain(e)s "
Etant donné que les PAs pour le déplacement ont augmenté, je pense que ça serait bien de monter un peu l'effet produit Very Happy
Histoire de ne pas se faire piquer son nain en plein milieu d'une séduction acharnée Shocked
( <= ne se sent pas du tout concernée Rolling Eyes )

Bon, après c'est sûr qu'il faut rester dans la limite du raisonnable Very Happy

Ps qui n'a rien a voir : à quand les lutins pacifics ???? Twisted Evil
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ renforcer l'interet des BISOUS

Soit via classements soit via petits bonus aleatoires selon nb de bisous
soit....je sais pas


"Peace & love" Smile
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés avoir reflechis loin de nainwak en vacances, je me suis dit que maintenant que les véhicules allaient exister(ou existe deja, je suis pas encore connecté a pacific) il allait falloir reevalué les fleurs sur pacific.

Si l'on regarde le but premier du jeu, a savoir la seduction (quelque soit le moyen) on s'apercoit que l'on est tous des gigolos, entouré de fille qui ressemble plus a des prostituées par leur stats journalieres...

Donc, plutot que de mettre en place des moyens de seduire plus vite comme le demande Mélodie (désolé ma chérie, je suis pas d'accord) ou de remonter le niveau des PR (opération difficile a estimer, et a mettre en place avec les équivalence des stats) il faudrait demander plus de pa aux seducteurs.

En effet, il me parais anormal de seduire une fille que l'on ne connait ni d'eve ni d'adam, et de la mettre dans ses bras, en moin de 10 minutes.
Ou je suis pas doué, ou ca marche pas comme ca en vrai ;p
Il ne me parais pas anormal de devoir passer quelques jours a seduire une demoizelle, et que une fois de temps en temps, on éprouve un coup de foudre qui améliore la rapidité.

Donc, je proposerais de mettre les fleurs a 10 PA environs... comme cela, on pourrait se deplacer pour voir la demoizelle(ca a jamais été une reele difficulté d'approcher quelqu un) mais pour lui faire la cour, on serait obligé de se motiver un peu plus.

Bien sur, on risque de voir aparaitre des aubergines, mais, déjà je trouve leur présence idiote, et completement antijeu. Séduire une fille a 4-5 ca s'appelle plus de la séduction, et a par en rajoutant un monde "cave lugubre" et des objets baillons et cordes, ca me parais pas utile...

Une autre capacité qui serait interressante a coder serait une case "je suis seduit" dans les nainmails.

En effet, combien de fois mon coeur ne s'est il pas enflammé suite a de belles paroles, plutot que par de beau cadeaux.

On pourrait donc lorsque l'on recoit un nainmail sympa se dire seduit et partir au septieme ciel, comme ci la naine nous avait couvert de bouquets magnifiques.
(pour les stats, ca rajouterais une seduction a celui qui a envoyé l nainmail).
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta dernière idée mais personnellement je ne metterais pas de séduction en plus, car ça pourrait grandement servir aux nain(e)s avides de grade Rolling Eyes
On pourrait à la limite le mettre en stat dans la fiche perso ou le mettre dans un éventuel classement

Sinon pour les fleurs qui coûtent plus de PAs... j'ai peur qu'il n'y ai pas beaucoup de nain(e)s d'accords avec ça ( quoique ton idéologie est pas mal aussi )
Mais ils ont déjà du mal à avaler l'augmentation de PAs pour leur déplacement, alors si on touche en plus à leurs fleurs... Shocked


Ps : J'adore ton...
izarie a écrit:
on est tous des gigolos

_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On pourrait à la limite le mettre en stat dans la fiche perso ou le mettre dans un éventuel classement


Melodie a écrit:
J'aime bien ta dernière idée mais personnellement je ne metterais pas de séduction en plus, car ça pourrait grandement servir aux nain(e)s avides de grade Rolling Eyes


Ouais mais là ya un malaise dans ske tu dis °o°
Donc autant le mettre juste dans la fiche perso, non ? Smile
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol " je pensais plutôt aux grades concernant les points de virilité/féminité mais c'est vrai que même dans un autre classement il risque d'y avoir le même problème Rolling Eyes
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
car ça pourrait grandement servir aux nain(e)s avides de grade

ct une facon d'eviter le "suicide"

genre je demande a un pote de m envoyer un nainmail, et pouf, auto seduction...

ou pire, je cré un multi...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com