Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[idée] Que feriez vous pour améliorer pacific ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Moi je propose l'abblation chirurgicale du systeme d'XP de Pacific

On donne au nain des points à répartir (pour une équivalence d'un certain niveau, 20~30 par exemple), et apres, plus de niveaux, plus d'XP


Pacific, just for fun Smile


tout à fait d'accord !
on aurait des quetes tout ce qu'il y'a de plus fun et des descriptions moins niaises (comme celle du genre "machin a fait 67474567634536345452345645368763563244425 de degat a raoul (et encore j'etait ptit joueur ce coup ci"))

si on vire les xp, tout les nains seront egaux dans la seduction (du moins presque) et plus de prises de tête Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gipsy a écrit:
La n'est pas la question, une fois les XP enlevés, il faut que les joueurs trouvent suffisamment d'autres intérêts au jeu... Wink


tout a fait d'accord, meme si c'est pour le fun, monter des lvl reste important et pour monter des lvl il faut de l'xp ... C'est un peu la carrote à la séduction.

Apres trouver un autre systeme de carotte pourquoi pas Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des cadeaux a ceux qui gagne les jeux?
On pourrait pas mettre une inutile en jeu a chaque BR, SR &Cie, objet qui serait unique et attribué au gagnant du jeu!?
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les niveaux on pourrait faire sa par rapport au nombre de séductions (20 séductions de nains de son niveau ou suppérieur pour monter d'un niveau) je dis niveau égal ou suppérieur autement tout le monde va se ruer sur les newbie
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abroger les xp, pas vraiment pour...

j'ai jouer presque 6 mois comme cela, et on tourne trés vite en rond.. c'est agreable de parfois seduire a tout va, gagner un peu de level, etc...

Garder assez de possibilité pour pouvoir varier son jeu, sans toutefois emmerder les autres...

exemple : XP gagné /10
il faudrait donc 50 ancien XP pour en faire 5 nouveau.

comme cela, on aurait le level 2 qu a partir de 50 XP, le level 3 a partir de 50 de plus, etc...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les pas-admins pour l'entraînement multiple Wink Pas encore pu tester pour cause de pas assez d'XP, mais je pars du principe que ça marche bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gymix
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'une bonne idée qui ferait avancer pacific ce soit que quelqu'un soit reprenne le code et corrige les bugs soit que les admins puisse enfin faire quelque chose merci ( sinon je pose ce post ici a propos de ceci http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4416 voila et bonne continuation )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gymix, t es sur que c'est pas toi le pas doué ;p

moi ca marche nickel, sous ie comme sur pacific... aprés, faut avoir les version a jour, et javascript d activé... comme pour nainwak...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shenko
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 1:24 am    Sujet du message: amélioration pacific? Répondre en citant

pourquoi les mondes ne seraient -ils pas des lieux de rencontres tels lieux de la maison, la salle de bain, la chambre, le salon, la salle de gym...
ça pourrait aussi être le restaurant, une salle de concert une boîte...
comme ça les mondes seraient différents de nainwak... et particuliers à pacific...
c'est une idée comme une autre hein... mais je pense que ça serait original...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum ... une petite idée comme ça, et si on avait une mini stat perso sur les joueurs que l'on a séduit le plus souvent et ceux qui nous ont le plus séduits? (genre les 3 premiers dans chaque cas ou alors le/la premier(e) de chaque pour gagner de la place ...). Cele permettrait de favoriser le RP j'espere en designant des especes d'ames soeurs secondaires ou des victimes de choix Razz Cette petite "stat" pourrait apparaitre dans la fiche de perso sous l'ame soeur par exemple ... ala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas codeur et ce qui suit n'est que ma vision du machin. Donc c'est p'têt erroné. Si c'est le cas, y aura bien un codeur pour me le faire remarquer et me discréditer aux yeux du commun des nains mortels. Quelle bande de %£$&! ces codeurs Laughing

Donc voilà : si je n'm'abuse, derrière le jeu il y a une base de données. Et une db, c'est comme un fichier de tableur. Genre y a un nain par ligne et puis plein de colonnes avec les points de persuasion, le nombre de séductions, etc.

S'il fallait calculer les ceuss/celles que l'on séduit le plus, j'ai bien peur qu'il faille rajouter autant de colonnes qu'il y a des nain(e)s dans le jeu. Soit +/- 1000 si j'ai bonne mémoire. Ce qui nous ferait passer d'une db à 1000 lignes et 20 colonnes (j'dis 20 mais c'est pt'êt 30 ou 50) à une base avec 1000 lignes et 1020 (ou 1030 ou 1050) colonnes.

Donc je crois que ça va être chaud Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est si impressionant que ca une base de 1000 par 1000 Shocked ? je demande en toute innocence parceque bon j'y connais rien mais ca me parait pas enorme non plus ... a la rigueur le temps de calcul ajoute pour qu'a chaque seduction on ajoute un petit +1 dans la bonne colonne et qu'on trouve le max je dis pas ou alors le temps pour coder tout ca par les non admins de pacific qui ont autre chose a faire ...
Mais bon le fond ca reste l'idee, si a la base c'est naze comme idee pas la peine de se creuser plus Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est enorme, car a chaque requete concernant les nains, il va falloir traiter toute cette masse d'info.

Donc, a la detection, a la seduction, au classment, engros, pratiquement sur toutes les pages du jeu.

Qui plus est, le nombre de joueur est variable, alors je souhaite bien du courrage aux codeurs pour faire ca de la sorte . . .

Apres, il y a la possibilité d'une nouvelle table, avec trois entrées : le nain seducteur, le nain seduit, et le nombre de fois ou cela s'est produit.

La, on arrive a un max autour de 1000*1000*3, et cette table, n'est pas sollicité tres souvent (juste a la seduction). De plus, les donnés ne sont pas toutes forcement presentes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sQuonk
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 9

uk.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Re: amélioration pacific? Répondre en citant

shenko a écrit:
pourquoi les mondes ne seraient -ils pas des lieux de rencontres tels lieux de la maison, la salle de bain, la chambre, le salon, la salle de gym...
ça pourrait aussi être le restaurant, une salle de concert une boîte...
comme ça les mondes seraient différents de nainwak... et particuliers à pacific...
c'est une idée comme une autre hein... mais je pense que ça serait original...


Moi, ça me fait marrer. Pour !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Des cadeaux a ceux qui gagne les jeux?
On pourrait pas mettre une inutile en jeu a chaque BR, SR &Cie, objet qui serait unique et attribué au gagnant du jeu!?


Ouais, bonne idée. Et celui qui séduit le premier 10 fois le gagnant de l'objet en question, se le voit attribué, et ainsi de suite...

Comme ça y a une quête principale et des quêtes résiduelles pour aller collecter les objets tant rechechés.


Autre chose : pourquoi pas des armes à tendance mâle / femelles / androgyne.
Genre la rose c'est 50 contre une naine ou un andro et 5 contre un nain.
Le scorpio c'est 50 contre un nain ou un andro et 5 pour une naine.

Le préservatif pourrait devenir une rune pour tous et une arme spéciale andro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il y a un truc qui serait super pour les nains conservateurs, ce serait de pouvoir exporter ses nainmails facilement (sur son nainrdi)! genre en fichiers textes par exemple, ca pourrait se faire au cas par cas (un petit lien ajouté entre lire supprimer archiver) ou encore mieux le dossier "Archives" pourrait etre exporté completement ! Razz
Le rêve ! Rolling Eyes

Bon pareil je sais pas si c'est possible, facile tout ca ... mais je demande
Je l'ai deja fait avec flashgot comme on me l'avait conseille mais ca prend enormement de temps ! en plus il faut convertir apres ... la galère ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 9:55 am    Sujet du message: Extension du quota pour les ames soeurs Répondre en citant

Il y en a marre !! une ame soeur c'est pas assez !! Mad

nan je deconne Razz

En fait c'est juste une idee de proposition eventuelle optionelle mais le probleme (enfin pb ... c'est presque du chipotage en fait) est le suivant:

On se retrouve souvent avec les memes ames soeurs ... surtout si on se fait seduire souvent ...

Solution extreme 1:
Si on dit qu'une ame soeur c'est une ame soeur alors on en fixe une au debut du jeu qui ne change jamais
(ah bah oui j'ai prevenu c extreme ... Razz)

Solution extreme 2:
Si on veut plus de variete on ne mets pas de limites de niveaux
(mais bon est ce qu'un niveau 4 a une chance de seduire un niveau 8000 meme avec des roses? Rolling Eyes)

Solution 1.5:
On agrandi un peu la fenetre des niveaux possibles autour du sien, je ne connais pas la limite actuelle mais elle me parait assez reduite ...

Voila voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne dis pas de conneries, c'est encore pire que ça.
En effet, les âmes soeurs sont définies non pas par rapport au niveau, mais par rapport aux nombres de séductions (subies, effectuées).

Donc en gros, tu es limité aux gens à peu près de ton niveau et qui ont commencé le jeu à peu près en même temps que toi : en effet, on monte beaucoup plus vite en niveau maintenant qu'à l'époque. J'ai près de 3000 séductions à mon actif, et je connais des nains de mon niveau qui n'en ont que 300.

Mais bon... Personnellement ça ne me dérange pas, j'ai globalement 5 ou 6 âmes soeurs potentielles (en gros, Mélodie, Colar, Gentlenain, Raquel Casull, bisounain, Styx), et ça me fait délirer que nos destins amoureux se croisent aussi souvent.

Et à la limite, ta solution 1 ne me dérangerait pas si on peut choisir son âme soeur (Mélodie )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannoOWEN
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 25
Localisation: Rouen
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je dois dire des bêtises et personellement je n'ai pas pris le temps de tout lire je l'avoue ni de vriament chercher.

Bref j'aimerais assez un classement comme sur nainwak.com pour les seductions et tout.

Ca serait tripant de se voir monter au classement et tout.

Bref ca serait pas mal.

J'ai commencé il y a peu Pacific et je me dis que remonter les 1er c loin d'être gagné ca c'est un fait mais pouvoir en rattraper certains ca serait tripant!!!


Merci a tous et bonne journée
_________________
La stupidité humaine serait elle le principe et la raison l'exeption?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

UP sur le sujet, lancé mi février Rolling Eyes
De toutes ces propositions sortira t il quelque chose? Razz

De même, des news en perspective?
La dernière date d'il y a trois mois Sad
Citation:
Fête du travail
Tue 01/05/07 12:01

_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com