Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN au Saguenay??
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

RIN au Saguenay... vous en voulez?
Oui
16%
 16%  [ 2 ]
CRISS METS EN!!! AMÈNE LA BIÈRE!! (Ça veut dire oui en Québécois)
41%
 41%  [ 5 ]
[size=-100]non[/size]
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 4:38 pm    Sujet du message: RIN au Saguenay?? Répondre en citant

J'me demandais ... comme ça, si ca en interressait. La dernière IRL que j'ai eu n'étais même pas pour Nainwak (mais on a eu du fun!)... et de mémoire, la seule que j'ai entendu parler pour Nainwak était chez le bon vieux SPRL à St-Bruno... et j'avais pas pu y être et elle date de plus d'un an!

Vous le savez peut-être pas, mais un bon pote (Jah-Rasta-Mimi sur ce forum) de France, viens au saguenay le 24 février pour y passer une semaine... Il va sans dire que moi et Ferag, on va lui faire sa fête... Twisted Evil

Mais comme boire à trois (surtout trois ORT) c'est agréable, j'ai pensé que multiplié ce nombre par... disons 4 (3 x 4 = 12 Rolling Eyes ) serait encore mieux!

Alors voilà, j'me lance, qui souhaiterais une RIN Nainwak dans le coin du 25 février, pour la région du Saguenay?!

On pourrait faire ca où vous voulez, j'ai de la place chez nous au pire, alors proposez des endroits/dates et vite!
J'vais probablement contacter Dieu (celui de Nainwak) pour faire passer une annonce ingame sur cette opportunité qui n'arrive que trop rarement.

Un programme simple: On se réunierais quelques pars, et on prendrais la journée pour faire connaissance entre nous et avec les bouteilles... Pour le logis... on verra! Rolling Eyes Laughing
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop peu de temps pour y aller en skate board .. Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais volontiers venu faire une overdose de 3 pistoles au bord du lac St Jean... mais c'est un peu loin malheureusement... Crying or Very sad
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dla trois pistoles, dla fin du monde, dla maudite... que de bon goûts et mon estomac est si petit pour toutes les contenir!!

Alors, qui d'autre est interressé?
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaH-RaSTa-MiMi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

rohhhhhhh sont pas très motivé pour se bouger un week-end les rennes ou quoi ?? Confused

j'ai pourtant cru comprendre que 300Km c'était une "formalité" en distance par chez vous Rolling Eyes Laughing
_________________
MiMi


Le mal retourne toujours à sa source....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, 300km EST une formalité... j'ai un jet privé... Laughing Plus sérieusement, les nains ici vont pas tous (même très peu) sur le forum... alors donc, j'ai demandé à DIEU en personne de pluguer cette RIN dans sa news! Razz
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quatres jours plus tard, j'me rends compte que ya que moi de québécois qui bois un brin pour fêter... tant pis, je fêterai avec trois de mes potes alors!

Je laisse le topic ouvert... des fois qu'il y aurais un QC qui passerait par la XD
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Abidjan
iv.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooo t'es tout seul pour RINer, c'est pas cool ça. J'arrive à Toronto mercredi 22 (retour en France le 12 mars, je loupe la RIN nantaise Crying or Very sad ) , et je pense pouvoir me rendre au Quebec (histoire de visiter un peu quand même).

Si une RIN peut se faire, je regarderais ça sérieusement...
_________________
NainPactE et en guerre contre les Crassous
Katcarotte, Plopinaine, MiniYo, SuperLoupDestructor, Corben, Maraud... à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

JaH-RaSTa-MiMi a écrit:
rohhhhhhh sont pas très motivé pour se bouger un week-end les rennes ou quoi ?? Confused

j'ai pourtant cru comprendre que 300Km c'était une "formalité" en distance par chez vous Rolling Eyes Laughing


Ma blonde reste à 450KM de chez moi et je vais la voir pratiquement toute les fin de semaine

alors 300km c'est totalement rien Smile

mais bon durant la semaine genre le mardi ou mercredi (28 fevou 1ier mars) sa pourrait etre cool d'aller se prendre une tite bière à la voie malté.

Taularian@hotmail.com si t'es interressé et puis j'pourrait en parler à Splr

on j'joue moins a nainwak c'est temps si (seulement le temps de jouer normalement chaque jour et encore pas tout le temps)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splr
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis partant en maudit !!! Smile

c quand? et ou?

je vais etre la... Smile

merci beaucoup davance... et on se tien au courant... Smile

Splr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais est ce que ta blonde est blonde taularian ..


@stalfos : y'aura de la poutine et de la tarte au bleuets ? Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon! Taula et SPRL! J'espérais vous voir sortir de l'ombre sérieux!

J'aime bien le 1er Mars comme date! Ca permettra à MiMi de boire sans après coup mettre la faute sur le décalage horraire parce qu'il tolère pas bien l'alcool! MDRRR Rolling Eyes Laughing

Donc, vu que le lendemain est un Jeudi... et qu'on sera probablement un peu pocké (amoché est un synonime), ca passera mieux... vu que c'est jour de Paie et qu'il reste un Vendredi pour se rattraper dans notre ouvrage! Laughing

Poutine et Tarte aux Bleuets.... osti de bonne idée ça! On organisera un truc du genre "Dégustation de poutine" chez "Bébé", à côté de l'Imprévu...
(Pis que sa blonde soit blonde ou pas... 450 km c'est une formalité pour beaucoup de monde!... tempête de neige ou pas! Quand on aime, on compte pas! Razz )

Alors, 1er mars, 17h30 à la Voie Maltée. Ça arrange tout le monde? (Si oui, je fais la réservation pour pas arrivé pis pas avoir de place... pis au pire, j'amène des potes du bureau Twisted Evil Watch out, sont de party!)
Nain Broglio, tu pourrais être à Jonquière pour le 1er Mars tu penses?
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Abidjan
iv.gif

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je ne sais pas trop, j'ai des problèmes de vocabulaire là. Pour moi la Jonquière c'est la maison du père de Michel Vaillant Shocked Pour le 1er mars ... ben c'est carrément jouable je crois (le 2 c'est sur, le 1er c'est de bonnes chances, ça dépends du temps de transport), et pour la Jonquière, si c'est accessible en train à partir de Toronto c'est plutot bien parti ! (la carte me dis que c'est sur la Saguenay).

Vu que j'ai mis Quebec et Montréal sont à mon programme, il ne manque plus grand chose. Y a t'il un transport de nains de prévu des villes du St Laurent vers Le Jonquière.
_________________
NainPactE et en guerre contre les Crassous
Katcarotte, Plopinaine, MiniYo, SuperLoupDestructor, Corben, Maraud... à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Splr
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c cool avec moi pour 1premier mars a la voie malter !!! Smile donc je vais etre la... Smile avec taula....

alors on se tien au courant... merci beaucoup tlm

Splr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Broglio a écrit:
Ben, je ne sais pas trop, j'ai des problèmes de vocabulaire là. Pour moi la Jonquière c'est la maison du père de Michel Vaillant Shocked Pour le 1er mars ... ben c'est carrément jouable je crois (le 2 c'est sur, le 1er c'est de bonnes chances, ça dépends du temps de transport), et pour la Jonquière, si c'est accessible en train à partir de Toronto c'est plutot bien parti ! (la carte me dis que c'est sur la Saguenay).

Vu que j'ai mis Quebec et Montréal sont à mon programme, il ne manque plus grand chose. Y a t'il un transport de nains de prévu des villes du St Laurent vers Le Jonquière.


Regle #1 pour voyager au canada

tu prend PAS le train
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patate_qc
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 2
Localisation: Québec powa

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DSl moi je ne pourrais pas venir


J'habite a Lévis et aec le travail le cegep et mes cour de lutte jpeut pas venir. Mais si ca lavait été a québec j'aurais pu Very Happy
_________________
Fier commenditaire de la [†CONFRERIE]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, Taula, ya Via-Rail qui fais un terminus à Jonquière justement (Ville Saguenay pour être précis), donc c'est un moyen rapide et directe.
Si ya besoin de cartes, je suis disponible... après tout, je travail en géomatique! Alors les cartes, ca me connais. Je pourrais même vous localiser au mêtres près ou est la Voie Maltée sur une image satellite!

Sinon, de Québec à Ville Saguenay (qui est dans la Région Saguenay... histoire d'enrichir ton vocabulaire), ya Intercar, un service d'autobus, pas trop cher pour la distance à parcourir... Je dis pas trop cher, car je compare avec le 16 euros que ca coutais pour faire Aéroport Charles-De-Gaules / Aéroport Orly... (38 euros aller-retour!!! Bande de voleur!! MDR)

Renseigne toi auprès de Intercar pour connaitre les terminus ainsi que les prix en $ CAD. Une fois à Jonquière, on s'apelle et on s'arrange pour le lift!

Pour patate_qc, désolé :S Mais c'est clair qu'on va se reprendre pour une RIN, parce que des Québec, yen a qui jouent depuis beeeen longtemps... et qui connaisse pas le bonheur des RIN! Si on en refait une dans le coin de Québec, on mettra ca ici sur le forum.
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
patate_qc
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 2
Localisation: Québec powa

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il parrait que vous etes des sacrés fêtard les personne de joncquière


il parait qunad on y va c'est cetain qu'on revien chaud comme une botte
_________________
Fier commenditaire de la [†CONFRERIE]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patate_qc a écrit:
il parrait que vous etes des sacrés fêtard les personne de joncquière


il parait qunad on y va c'est cetain qu'on revien chaud comme une botte


On a déjà dit que DT n'était pas une botte !
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... disons seulement qu'à titre d'exemple, les policiers ont arrêtéil y a 2-3 jours, une personne avec 0.49 en taux d'alcoolémie sanguin... plus de 6 fois la limite (0.08) permises...

De ce genre de conducteurs non responsables, on est pas fier... Mais ca vous donne l'idée sur la quantité de breuvages ingurgités constamment! Twisted Evil

DT est un alcoolique anonyme?? Oh... fallait pas le dire? Zut! Rolling Eyes
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com