Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[objet] nouvelle rune de force?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:06 pm    Sujet du message: [objet] nouvelle rune de force? Répondre en citant

bon alors je ne tenais pas particulièrement a étrenné ce nouveau forum mais bon je me lance:

En tant que bourrin, je m'amuse bien cependant j'ai constaté (juste une remarque pas une critique ni une plainte) que il y avait certaines runes de snip avantageuse (notamment la célébre visée a poisson et la plus récente et plus rare panoplie de naindainajohns) à l'inverse pour nous bourrins la meilleur runes de force doit être l'haltére puis le nounours.

Je tiens à dire que faire des haltéres ne rend pas bête (non mais) je suis étudiant en fac de sport et je suis loin d'être bête, enfin je m'égare .

En fait j'aimerai créer une nouvelle rune augmentant les pf et étant un point plus avantageuse que l'haltere...

Si vous avez des idées merci d'avance
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez d'accord pour des runes de bourrins qui ne nous penaliserait pas ...
je veux pas rentrer dans un eternel debat sniper/bourrins
mais au niveau des runes (comme des armes d'ailleurs) nous sommes désaventagé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aps à de runes qui nous pénalise pas mais plutot des runes qui pénalisent moins (-20 en intell sa fait mal surtout pour réparer les véhiculespour les rush par exemple)
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien ce que je dis
sa fait mal de devoir faire sa alors que de memoire d'ex sniper, la visée ne retire pas grand chose ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
bien ce que je dis
sa fait mal de devoir faire sa alors que de memoire d'ex sniper, la visée ne retire pas grand chose ...


C'est surtout qu'elle retire pas d'int
Mais bon, le débat a été maintes et maintes fois ... débattu, et rien n'a été fait.

Perso en tant qu'encyclopédiste Rolling Eyes je préférerai qu'il y ait de nouvelles runes, plutot que la modification des anciennes
D'autant plus qu'on est tous habitués aux anciennes, et qu'elles font parties de notre patrimoine
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je demande pas une modification ! mais un ajout de nouvelles runes de force qu'elles sont bien pour les conduire !
comme sa meme les encyclo seront content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose du style :

-5pv +15pf -1pp 0pi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ne pas enlevé de PV car un bourrin par définition il a du PV .. enfin ce que j'en dit ce serai quelque chose comme ça :

+0 PV | +15 PF | +5 PI | -7 PP
_________________
The Real
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a 5 PF detrop.

+10PF; +5PI, -7PP et la on a une rune plutot sympa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, une rune qui retire 7 en précision, ca me botte pas trop...
Si c'est pour louper plus, je préfère avoir moins de force...
La proposition de Worm me semblait la mieux
+15 pf, -5 pv, -1 pp, 0 pi
Pas handicapant...
Dire que la précision sert a rien à un bourrin, c'est faux...
Je suis passé de 20 en pp a 75 a un moment, la différence de raté est énorme...
Avec 75, c'est rare, avec 20, j'ai réussi a faire 3 miss a la suite, et des séries de 2 miss régulièrement...
Pas pour rien que la couronne n'a pas un grand succès comme rune de bourrin... son malus de précision la rend vite inintéressante.
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors j'y est réfléchi
Alors je propose:
"corps de supernain"
+1pv;+15pf;-6pp;+0pi

Vous l'avez révé nainwak l'a fait avec corps de supernain (créé avec des vétements de schlaveubeuk) pus personne ne vous traitera de rase bitume"

alors avis? Question
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 27

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, moi je suis bourrin-naintello et bein a chaque fois que je veu réparer, les lutins me piquent mes haltere, alors que je sais meme pas comment ils font pour les porter... Shocked , avec leurs bras tout maigres... leurs petit pieds et leurs bonnets... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est lourd pour les bourrins intellos de jamais trouver de bonne rune de force qui ne leur baisse pas l'intelligence !
Mais bon Zoubi, je crois que ta rune est trop puissante là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves?
Comparée aux visées ou loupe, elle est au même niveau....

Donc non, la ca va.
Citation:
+1pv;+15pf;-6pp;+0pi

Pourquoi +1pv et pas +1 PI?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a peu de chose prés elle ressemble a une visée ou a un nounours car elle fait +10, un nounours fait +9 , une loupe +15, amour en bocal +25 (....)
mais si tu veut proposer uen autre combinaison plus apte a être accepté il y a no pb .

c'est justement le but de ce post Wink
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'on a des runes très puissantes chez les snipeurs, et pas l'équivalent bourrin... Au temps pour moi.
Un truc qui boosterait pas mal les PF ( 10/15 ), un peu les PV ( 0/5 ), et baisserait un peu la vie et/ou la précision ça serait l'idéal je pense...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc si on résume :
+15pf;-6pp;+0pv;+1pi

comme on semble tous assez d'accord sur les caracts essayons de trouver une idée de commentaire et un nom pour présenter un dossier solide
mdr Twisted Evil
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Objet: Sport Nainlèc

Légende: Vous en aviez rêvé ? Le voici pour vous ! Grâce à Sport Nainlèc vous vous musclez en vous instruisant !
_________________
The Real
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41
Localisation: chartres

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15 PF 10 PV - 10 PP - -15 PI

sa serait sans doute pas mal on l'appellerai : Combinaison collossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Mouais...
Enfin, ca serta rien d'avoir une rune qui te permette de faire mal si tu rate a tout les coups
Personnellement, je m'arrange pour ne jamais descendre en dessous de 40 PP.


edit ninie : si vous restez à "plus" "nan moins" "j'ai dit plus" "et moi moins" ca n'a pas d'interet et vos posts ne seront plsu lu si ils ne finissent pas dans la poubelle ...

Ou tu vois que ca devie comme ca? Rolling Eyes Rolling Eyes
Juste pour dire que si on cherche une rune de bourrin, la runes sus-proposé est pas la meilleure, sachant que du fait de son trop gros malus de precision, elle sera délaissée.


Dernière édition par Aoshe le Jeu Jan 20, 2005 6:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com