Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[objet] nouvelle rune de force?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremy
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41
Localisation: chartres

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi en dessous de 80 pour etre sur de ne pas rater le coup pouvant faire mal !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41
Localisation: chartres

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut faire un dérivée de la pierre magique , sa serait l'ultime rune et il n'y en aurai que 10 a travers tout le jeu

du genre :

Pierre du Destin :

20 PF 20 PP 20 PV 20 PI

c énorme mais si elle serai unique sa donnerai du piment au jeu comme des quetes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci nini d'essayer de recadrer tlm Wink
le but est donc de créer une rune de bourrin différenre des halteres et pour l'instant nous etions tombé d'accord sur :
pv+0;pf+15:pp-6;+1pi
ormi quelques légéres modifications (et g bien dit légére ) la rune devrais ressembler à cela
Maintenant , il s'agit de lui trouver une nom et surtout un commentaire marrant et sympa Laughing


ps: on veut aps créer une rune ultime de la mort qui tue mais une rune "commune" comme le beauj, la visée......qui n'est pas trop bourrine pour déséquilibrer le jeu
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeremy essaye de rester dans le débat et de prendre en compte les messages précédents. Wink
Le dernier jet de Zoubi me parait bien moi. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41
Localisation: chartres

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoubi la mouche a écrit:
pv+0;pf+15:pp-6;+1pi
ormi quelques légéres modifications (et g bien dit légére ) la rune devrais ressembler à cela
Maintenant , il s'agit de lui trouver une nom et surtout un commentaire marrant et sympa Laughing




En nom : "Cartouche de pokemon rouge" lol

Descritpion : " fait mal et endurcit nos doigts et rend pas plus intelligent les adpetes de pikachu
_________________
supprime tout brave sur son passage , un bon brave est un brave mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ps: on veut aps créer une rune ultime de la mort qui tue mais une rune "commune" comme le beauj, la visée......qui n'est pas trop bourrine pour déséquilibrer le jeu

Personnellement, je considère la visée pas comme "commune" mais comme très puissante. Enfin simple avis.
Le bojo, lui par contre, est plus équilibré car donnant des malus en PF et PP.

Manuel de Boule
"La boule est un art martial réservée aux intellectuels, car ceux qui le maitrise peuvent pratiquer le coup de "Boule". Avec ce manuel, apprenez en toutes les finesses et montrez qui est le plus fort"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En nom : "Cartouche de pokemon rouge" lol

Descritpion : " fait mal et endurcit nos doigts et rend pas plus intelligent les adpetes de pikachu[/quote]

marrant comme idée :

nom: jeu pokemon orargent (or+argent=jeu de mot débile)
description : fait mal et endurcit les doigts et rend plus intelligent qu'un pikanain

allez on attend les propositions



oui désolé c'est vrai que c'est puissant mais pas ultime comme le sac en croco ou la dent debubule ! Confused
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je la verrais plutot avec un malus en PV ( les bonus en pv sont vraiment courant...) et pas de malus en précision.
Pour revenir à l'exemple de la couronne, c'est une rune peu prisée a cause de ca... pourtant 12 pf et seulement -6 en int... mais -15 en pp.
Je pars du principe qu'il faudrait une rune portable en plusieurs exemplaire sans en etre complètement bridé...
Bref -5 PV, +15 PF, -1 PP, 0 PI

Comme nom :
Biceps en plastique : Ca ne vaut pas un vrai, mais ça aide a séduire les ch'tites naines
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi en tant que snipeur je pencais a
+15 pf +5pp -3pv -6pi

je sais pas, je pense que se serais assez bien
donner de la force et de la précision
mais bon pour les caltoswarrior il faudrait plustot
+15pf +2pp -9pv +3pi

mais bon je ne suis pas bourrin donc j'attend les avis des bourrins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:
moi en tant que snipeur je pencais a
+15 pf +5pp -3pv -6pi

je sais pas, je pense que se serais assez bien
donner de la force et de la précision
mais bon pour les caltoswarrior il faudrait plustot
+15pf +2pp -9pv +3pi

mais bon je ne suis pas bourrin donc j'attend les avis des bourrins


La 1ere rune ressemble a l'ours en peluche:
+10PF +5PP -6PI +0PV

Quand a la 2eme, elle ne me parait pas trop mauvaise car hormis le paquet de clope (avec des malus trop important) et la pierre magique et le grimoire magique, il n'y aucune rune qui donne PI et PF.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve le nom d biceps en plastique trés bonne et la description est sympa pour les caract aparement sa se discute le pb c'est qu'on ne peut tout vaoir il faut mettre des malus quelque part si on prend le terme de bourrin on pense pluto a la force et au pv donc je serai plutot pour privilégier ces caracts

sa serait bein d'arriver à quelque chose de construit donc éviter de poster justes des bouts d'idée mais essayer de faire le tout Laughing
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quild
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, perso pour réparer mes armes, je pose mes runes avec malus en PIs. J'ai des chances de les perdre, mais assez faibles, perdu une haltère la semaine dernière, me souviens même plus de la dernière perte :p. Je fais une énorme économie de PIs (4 pour la réparation de calto au lieu de 8). J'ai des runes d'int, pour éviter quand trop d'halteres, me faire tuer par un malus en int Rolling Eyes, et réparer pour pas cher, ça marche plutôt bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pensez vous pas que pour créer un objet il faut d'abord une idée délire ?
La taille des chiffres, à 1 point près ou même à 3, vous êtes si prêt que ça de vos caracs ?
Je comprend le sujet de base : une rune un peu mieux pour les bourrins.
Maintenant, que ça occasionne un débat de 3 pages en si peu de temps...
Je pense que celui qui proposera l'idée la plus drôle avec des caractéristiques adaptées ( à peu près, de toute façon les admins ont le dernier mot et probablement plus de jugeotte que nous en ce qui concerne les chiffres) remportera la mise.
Voila !

Ah et puis sinon,
jeremy a écrit:
on peut faire un dérivée de la pierre magique , sa serait l'ultime rune et il n'y en aurai que 10 a travers tout le jeu

du genre :

Pierre du Destin :

20 PF 20 PP 20 PV 20 PI

c énorme mais si elle serai unique sa donnerai du piment au jeu comme des quetes

Cf Dent de Bubulle, Combinaison de Bionain... Sac en croco...
Quoi encore ?
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lnainbus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 6
Localisation: dans un jardnain d auxerre

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi (qui suit un gros bourin,enfin pas trop quand meme) je trouve qu il y en a assez:
Il n y a pas que nounours et haltere il y a aussi la recente et belle:
Citation:
Peluche de Bubulle

[ Force +15 | Précision -5 | Vie +1 | Intelligence -10 ]
Précaution : Ne pas mettre dans un aquarium !


J avoue que j ai été content de l extirper du cadaver brave Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que +15 pf c' est ded trop surtout si on met +5 pi

je penserais plus a une rune de ce genre la : +0 pv ; +10 pf ; +5 pi ; -5 pp

ou meme +0 pv ; +10 pf ; +5 pi ; +0 pp
sa pourait etre une bonne rune qui aventagerais les bourains
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arretez de posté vos carac de rune comme ca, il ressemble plus à rien ce sujet maintenant.
Les runes que vous presentez ca signifie des bourrins à 300pf dans moins d'un moi. Je suis pas sur que ce soit le but.

Faut diminuer voir enlever les runes du genre visée ou naincy, stou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isis
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris le temps de tout lire...
et d'aprés vous, si je resume bien, il faut une rune qui boost bien les pf, ki diminue tres peu les pp, qui augmentent les pi, et qui ne touche presque pas au pv...

une pierre magique a
pf +5 pp -5 pi +5 pv +5.


autre idée hors sujet ( mais continuant ma logique).
pourquoi les pierres magiques sont toutes les mêmes??
dans la vrai vie de nain, trouver des pierres identiques n'est il pas fort peu probable??
mon idée :>> garder le nom de pierre magiqueet la description, mais changer la couleur de la pierre ainsi que les carac.
ainsi on aurait 4 pierres différentes ( bleu, rouge, vert et jaune)

pf +5 pi +5 pp +5 pv -5
pf +5 pi +5 pp -5 pv+5
pf +5 pi -5 pp +5 pv +5
pf -5 pi +5 pp +5 pv +5.

quitte a rajouter une petite quéte pour al collection de ces 4 pierres
_________________
les braves, plus ils sont faibles, plus je prend plaisir a les taper
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait encore plus drôle de garder la même couleur.
Pour voir tous les encyclopédistes courir vers une pierre magique dès qu'il en appercevrait une pour finalement se rendre compte qu'ils la connaissent déjà. Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci usul c'est ce que j'essaye de dire (même si je serai aps aussi extrémiste a virer toutes les runes trop puissante)
Alors je vais faire une proposition car la sa part dans tous les sens alors :
Twisted Evil
"Bras de Nazgul"
PV:+2
PF:+12
PP:-6
PI:+1
description: un jour un nazgul voyant un nain décida d'en faire son casse-croute mais tel est pris qui croyait prendre le nain s'enfuit avec un bout de bras. la légende précise que ce bras aurait des pouvoirs magiques"

ps je mettais arréter au message de usul avant de rédiger ce post mais je suis lent
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quild a écrit:
Euh, perso pour réparer mes armes, je pose mes runes avec malus en PIs. J'ai des chances de les perdre, mais assez faibles, perdu une haltère la semaine dernière, me souviens même plus de la dernière perte :p. Je fais une énorme économie de PIs (4 pour la réparation de calto au lieu de 8). J'ai des runes d'int, pour éviter quand trop d'halteres, me faire tuer par un malus en int Rolling Eyes, et réparer pour pas cher, ça marche plutôt bien.


Comique, en posant mes haltères, en 1 semaine, j'ai perdu les 2, chaque fois en étant seul sur ma case, avec max 1 objet déjà dessus...
Bref, des runes de ce type la, ca n'a aucun intérêt pour moi.
C'est pas les lutins qui m'ennuient ( je m'y suis fait, et je trouve que ça rajoute du fun, finalement Smile ), c'est le fait de n'avoir aucune rune potable hormi l'ours en peluche pour bourrin...
La rune que je propose, hormi si tu es sur le point de mourir, aucun besoin de la poser, et elle est loin d'être "über" niveau "bonus/malus".
Bref, un bon compromis...
Maintenant si certains bourrins estiment que la précision ne leur sert a rien, je ne peux rien pour eux...

<milite pour le biceps en plastique Smile >
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com