Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[objet] nouvelle rune de force?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

rappel pour ceux qui veulent aps relire le topic

Bref -5 PV, +15 PF, -1 PP, 0 PI

Comme nom :
Biceps en plastique : Ca ne vaut pas un vrai, mais ça aide a séduire les ch'tites naines[/quote]

c'est vrai que c'est bien aussi pis je pense que le commentaire est moins tiré par les cheveux Laughing que le mien Wink
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bdq
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoubi la mouche a écrit:
bon alors j'y est réfléchi
Alors je propose:
"corps de supernain"
+1pv;+15pf;-6pp;+0pi

Vous l'avez révé nainwak l'a fait avec corps de supernain (créé avec des vétements de schlaveubeuk) pus personne ne vous traitera de rase bitume"

alors avis? Question


Mais qu'est-ce que Bitume vient faire la dedans ? Rolling Eyes
_________________
Bidikiou, nain [FecteMoche].
Ami des poneys et des lutins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Mais qu'est-ce que Bitume vient faire la dedans ? Rolling Eyes[/quote] pour réondre en gros a ta question je cherchai une idée pour faire comprendre tmide/pas imposant alors va faire sa avec une nain

j'aurai pu mettre avec sa vous ne vous perdrez plus dans les herbes mais c t aussi nul Confused alors
Arrow
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Mais arretez de posté vos carac de rune comme ca, il ressemble plus à rien ce sujet maintenant.
Les runes que vous presentez ca signifie des bourrins à 300pf dans moins d'un moi. Je suis pas sur que ce soit le but.

Faut diminuer voir enlever les runes du genre visée ou naincy, stou.


no sa ne servirait pas a grand chose de viré les naincyclo etc....
les bourrins comme les snipeurs se méttraient a raler sans s'arreter
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad
Pas touche a la naincyclo.
Y a pas beaucoup de rune de PI alors pas touche !
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ochosias
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 2
Localisation: Joigny

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai tout lu (tres long, trop long) et je trouve qu'on dirai une bande de gosse qui ne savent pas quoi foutre (+5; -5; +4; -4; +15; -50 ....)
tout d'abord cette rune concernant les bourrins il serait bon que seul les bourrins post (ou ex-bourrin mais avec un peu d'experience quand meme)
personnellement j'ai tjs ete bourrin et je le suis tjs donc je vais vous donner des conseil que j'espere vous prendrez en compte
tout d'abord sachez que tout bon bourrin qui se respect a en moyenne 50 PP ,entre 150 et 200 PF (actuellement) et 100-150 PV
donc si vous voulez une rune avec -5 PP ou plus par exemple aucun bourrin ne la prendra (ils louperont trop leur coup)si on en a 2 ou 3 on passe a 35/40 PP et c'est tres insuffisent
donc je vais quand meme faire une proposition sans description ni nom car j'ai pas bcp d'imagination

-5PV ; +10PF ; +5PP ; 0PI

cette rune donne un bonus de 10 ce qui n'est pas exceceif puisque le but de ce post est de creer une bonne rune de bourrin sachant que la perte de PV est tres facilement compensable avec un bojo ou un peu d'amour en bocale pour les plus chanceux
je vous laisse le soin de petite modif si besoin est mais gardez en memoire ce type de rune, je pense que c'est la plus approprié
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc je vais quand meme faire une proposition sans description ni nom car j'ai pas bcp d'imagination

[b]-5PV ; +10PF ; +5PP ; 0PI[/b (sa ressemble trop au nounours )
donc plutot (histoire d'avoir une rune différente +10pf;+3PP;-5pv;+1 ou 0 en PI)

YES youpi enfin une proposition cohérente et ciblé (même s'il manque la description Wink )
alors ceux qui ont des idées a revendre ponder nous une description de derriere les fagots


ps: eviter de poster des messages de runes genre :"moi je verrai plus +2 en ceci ou cela sa méne a rien perso je trouve la rune proposé par ochosias trés correct donc je propose d'en rester la pour les caracts
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainternet
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 2:10 pm    Sujet du message: picoti picota Répondre en citant

Combinainson de Superc'nainctus™!

Pv -12 Pf +20 Pf +0pp +0pi

Cette conbinainson de Superc'nainctus™ rend dangereux comme un porc'ipic malheuresment la présence d'épine empèche de se laver , faisant sentir le porc'tout court...était né Superc'nainctus™!

bon c'est pas la meme runes ...Embarassed mais bon celle la me faisait tripé tout en réstant très jouable .... un bonus total de +8 compensé par le plus gros bonus dans une carac ( hor Pv) mais le malus de 12 Pv fera réfléchir avant d'en prendre 5... Rolling Eyes on pourrai avoir trouvé un équivalent a une visée ..... Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement a se que crois la plus part des snipe et je remarque aussi une partie des bourrin.
Un bourrin sans PI n'est rien, la calto est la meilleure arme pour bourrin et suze très rapidement.
donc voila je propose ceci

PV-5 PF+20 PP-5 PI+10

quand pensser vous???
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain compris a écrit:


PV-5 PF+20 PP-5 PI+10
quand pensser vous???


beaucoup trop puissant bonus de +20 trop puissant

je trouve la combinaison de super-nainctus trés cool même si je mettrai plutot -10 en pv car-12 pour un bourrin sa fait beaucoup même -10 mais bon la description est sympa et la rune jouable et diffèrente de ce qui existe déjà Wink
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel :
Citation:
Visée à poisson [ Force -6 | Précision +15 | Vie +0 | Intelligence +0 ]

Bonus de 9 (même si je sais que la force est inutile pour un pur snainper).
Alors allez y molo avec vos super runes ! Rolling Eyes

Sinon, je rappelle qu'on en est rendu au stade "trouver un nom et une description valable". Parce que sinon ça ne sera jamais fini ! Je pourrais aussi vous en inventer plein de runes super-trop-bien-de-la-mort-qui-tue Mad .

Ce topic est là pour trouver un équivalent à la rune de la visée à poisson qu'on les snainpers.

Bon, alors maintenant, décidons :
On se fixe sur celle de Nainternet ?
Citation:
Combinainson de Superc'nainctus™!

Pv -12 Pf +20 Pf +0pp +0pi

Cette conbinainson de Superc'nainctus™ rend dangereux comme un porc'ipic malheuresment la présence d'épine empèche de se laver , faisant sentir le porc'tout court...était né Superc'nainctus™!


Juste qu'il faudra m'expliquer la description, j'ai pas tout compris Sad .

Edit : j'avais pas vu la réponse de la mouche Wink.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainternet
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma runes c pas une runes super-trop-bien-de-la-mort-qui-tue . c juste un ékivalent a la visée non ?
pour la déscription je me usi éssoré le cervo ! Enfin faut suivre le délire^^

Superc'nainctus un cactus c ptit et sa pik ! donc k'en on met la combi on est dengereux car on on pic :--->"porc'ipic" met ipic =(+ou-) unik donc comme un hero (comme super man mai c super cactus car y pik )
le truc c ke le hero peut pa se lavé car il se pic:---> "porc'tout court" car c'est rien d'otre qu'un crade celui ki a la combi ....
tou court = tou petit un truc tt pti et pa très propre un "nain" !

voial donc Superc'nainctus™

c'est peut etre poussé mai sa se tient d'ou les Pv en ùoin liée a l'hygiene ! Cool
_________________
Naintendo ! réstorateur de la tomate a ressort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clap clap.

Mais tu sais, je ne fesais pas référence à ta rune quand j'ai dit super-trop-bien-de-la-mort-qui-tue, je parlait de celle de nain compris.

la tienne est parfaite, et maintenant que tu as expliqué la description (tenté d'expliqué devrais-je dire Question), j'adhère à 100%. C'est du pur nainwak Laughing .
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ta rune et ,coule ,simple(pas pour la description), pas trop puissante, une rune nainwak quoi???
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais on est arrivé finalement a quek chose m si g pas tout compris a la descrition lol^^
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol pas mal la rune nain-ternet.
çà donnerais presque envie de faire bourrin... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainternet
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voi bocou de nain se posé des quéstions a la lécture de ma rune......et je me demande si c vraiment si incompréhensible?
plus sérieusment ,je me pose 2 quéstion:
les admin vont-il ne serai ce ke posé les yeux sur ma rune Crying or Very sad
secondo si c le cas on en ai informé ou pas car j'aii un pote qui peut me faire la foto .... Razz (on glissera juste le sigle de ma courgette ..... Rolling Eyes )
_________________
Naintendo ! réstorateur de la tomate a ressort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainternet a écrit:
(on glissera juste le sigle de ma courgette ..... Rolling Eyes )


sa je pense pas par contre pour les admins je pense que oui puisque ce forum et cette partie sont la pour cela Twisted Evil faisons leur confiance

_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bas maintenant il suffit qu'un anim passe par la et vois la super rune que l'on a tous mis en oeuvre avec une grande partie des :
NAINTENDO au pouvoir

recapitulatif pour les anim:
citation:

Combinainson de Superc'nainctus™!

Pv -10 Pf +20 Pf +0pp +0pi

Cette conbinainson de Superc'nainctus™ rend dangereux comme un porc'ipic malheuresment la présence d'épine empèche de se laver , faisant sentir le porc'tout court...était né Superc'nainctus™!

a rajouter dans la description: NAINTENDO au pouvoir

_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nainvré
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 27

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isis a écrit:

autre idée hors sujet ( mais continuant ma logique).
pourquoi les pierres magiques sont toutes les mêmes??
dans la vrai vie de nain, trouver des pierres identiques n'est il pas fort peu probable??
mon idée :>> garder le nom de pierre magiqueet la description, mais changer la couleur de la pierre ainsi que les carac.
ainsi on aurait 4 pierres différentes ( bleu, rouge, vert et jaune)

pf +5 pi +5 pp +5 pv -5
pf +5 pi +5 pp -5 pv+5
pf +5 pi -5 pp +5 pv +5
pf -5 pi +5 pp +5 pv +5.

quitte a rajouter une petite quéte pour al collection de ces 4 pierres


cela ne fait certes ^pas partie du sujet, mais c'est l'idée la plus interessante que nous ayons vus jusqu'à maintenant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com