Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je cherche un clan
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainfrag a écrit:
Comment aurai-je pu t'oublier ?


sniff, c'est bô ce que tu dis.
_________________
I have
DINØsaure
be boulet, be NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Epoch
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 47

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainfrag a écrit:
Epoch a écrit:
sALUT Nainfrag ! tu te souviens de moi ? alors ta courgette elle donne quoi ?

Comment aurai-je pu t'oublier .
ma courgette va bien et je suis lvl 41 .


Ben moi aussi je t'ai pas oublier et se mettre à dos les braves de NW en vendant leur positions c'est vraiment naze ...
C'est bien que tu ai augmenté ton niveau ( mort lente Twisted Evil ) et je te déconseille de te pointer sur un monde avec un membre PPT parce que on va te vendre aux sadiques lol !!
_________________
Ceci est un message susceptible de marquer votre esprit ... c'est fait alors comblé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adream a écrit:
nainfrag a écrit:
Comment aurai-je pu t'oublier ?


sniff, c'est bô ce que tu dis.

Laughing Laughing

Citation:
Et si tu continues à jouer en solitaire, devient SOLO Laughing

bouhhhhh la Grenouille Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Marin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 306

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spawny a écrit:
....sans moustique .....( référence à l'île de la réunion ...je sais c'est faut étre doué pour comprendre mes messages!) Wink


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

OUI ! J'ai allongé une ligne entière !
Tu sais ce qu'ils te disent ceux qui habitent à la réunion ?????
Ils te disent que d'accord la majorité vivent du RMI et des allocations et ont un gros grain dans la tête (PAS TOUS !).
Alors je peux comprendre ton message oui !
Puis les moustiques, tu les connais ? Tu sais vraiment ce qui se passe la-bas ? Alors arrêtez de critiquer ! Evil or Very Mad

C'est juste une psychose et puis si tu veux des informations t'a qu'a lire sa ! : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4207

P.S : oui je suis énéervé ... Exclamation
P.S 2 : C'st pr sa que je dois faire bocou de faute !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, calmos bonhomme ! Le monsieur il dit juste qu'il n'y a pas de moustique dans sa courgette, il ne critique pas la Réunion. Tu serais pas un peu parano toi des fois ? Shocked
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas pelche, stoo
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'est parfait...
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Marin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 306

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon je suis calmée...
J'ai plus l'air énéervé dans le message que ne vrai en fait
J'étais pas autant énéervé en fait Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roooo la honte que nous fait le Spawny Shocked

le mec ici recrute des braves dans la †Confrerie sans nous en parler

Ralala on va passer pour qui nous Sad

Bon même si ce topic date un peu, mon cher Spawny, laisse venir les braves à nous, c'est comme ca qu'on choppe les meilleurs Wink On a pas besoin de monde donc ca sert à rien d'en rameuter encore plus Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achile
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok. merci pout toutes vos propositions !

finalement mon choix se tournera vers les Nainfleet.

mais je garde en mémoire les autres courgettes en tête au cas ou ça ou... notamment les bad boys. Wink
_________________
Achile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ch'timi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 23
Localisation: Lens

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je boulette trop en ce moment Confused



ça doit étre la saison ............. Evil or Very Mad
_________________
Une nouvelle météo ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Il est pas pelche, stoo

Il a de la chance au vu des dernières nouvelles.... Rolling Eyes
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

/me vérifie :
- on est dans un sujet vieux. OK
- le sujet a déjà été pas mal floodé. OK
- une polémique a été lancée. OK
Cool, je peux y répondre et continue le flame Cool

J'regarderais bien chez moi avant de sortir pareilles inepties ... C'est pas pour deux crimes (et les vagues débiles qui ont été faites autour) que l'ont peut dire ça ... Suite à la connerie des élèves d'une certaine école (=lycée) puritaine, on est sous les feux de la rampe. Mais en lisant les niouzes de la semaine en France, y'en a eu trois en une semaine pour deux en un mois chez nous ... Enfin bon, je m'estime donc quand même bien lotti quand je décortique bien les infos Wink
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais d'humeur taquine et du coup, Froor (ah les accents ?) a défendu sa belle patrie Very Happy

En passant, tu as pensé à faire le ratio nombre de crimes/habitants ? Ca changerait ptêt la donne Razz
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, j'y ai pensé, et c'est moindre chez nous (mais pas de beaucoup). De plus, on a pas d'émeutes, nous Rolling Eyes
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, les émeutes, ce sont pas des actes criminelles, ce sont juste des manifestions houleuses. Et pis il voulait réchauffer le pays, faisait froid à l'époque...

Citation:
On a moins de sympathisants pour l'extrème droite, nous, toutes proportions gardées Rolling Eyes

Ouep, mais c'esst juste parce que le français moyen assume son statut de raciste... Vu que dans nos pays dit civilisés, il est mal vu d'être raciste, y'a des gens qui osent pas le dire qu'ils le sont d'autres pays. Ce qui fait baisser les sondages. CQFD. Suffit de voir du côté des Italiens, sont pas beaucoup mieux que nous Razz Ne parlons pas des autrichiens.... Simple et efficace non ? Un raciste qui s'assume permet de donner des vrais valeurs. Donc, nous, on connaît le véritable pourcentage de notre extrèmme droite.
L'intérêt ?
On aura plus de facilités pour les exterminer un jour en une fois, vu qu'on les connaîtra tous et surtout leur proportion dans la société...
Ha zut, je suis raciste envers les racistes... Je devrai ptêt aller voir à l'extrême droite s'ils voudraient de moi Razz
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont tellement c** qu'ils t'accepteront peut-être Laughing
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com